| cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
géju Alfiste
Nombre de messages : 7 Localisation : amiens Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Mer 11 Avr - 19:59 | |
| Bonjour à tous, Je cherche un heureux propriétaire de Giulietta spider ou duetto qui accepterai de me la louer pour un grand évenement qui n'est ni plus ni moins que mon mariage.. Nous aurions besoin d'une telle auto pour aller seulement de l'église à la salle des fêtes. Cela se déroulera a Amiens dans le dept 80 le 2 juin. Vous pouvez me contacter par Mp A bientôt!! | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Mer 11 Avr - 20:28 | |
| Tu n'avais pas déjà passé cette annonce il y a quelques mois ? J Louis | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Mer 11 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
géju Alfiste
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Sam 28 Avr - 11:55 | |
| salut, oui c'est bien vrai, j'avais posté déjà une annonce et j'avais trouvé par le biais de ce forum qqn qui avait ce que je cherchais: une duetto rouge.. hélas je n'ai plus aucune de ses nouvelles .. Le mariage est dans un mois et je recherche activement une GIULIETTA SPIDER ou DUETTO rouge.. a+ | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Sam 28 Avr - 21:16 | |
| - géju a écrit:
- salut, oui c'est bien vrai, j'avais posté déjà une annonce et j'avais trouvé par le biais de ce forum qqn qui avait ce que je cherchais: une duetto rouge.. hélas je n'ai plus aucune de ses nouvelles ..
Le mariage est dans un mois et je recherche activement une GIULIETTA SPIDER ou DUETTO rouge.. a+ je te souhaite de trouver rapidement ! tu l'as déjà certainement fait, mais, à ta place, je contacterai directement les clubs alfas de france | |
|
| |
géju Alfiste
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Dim 29 Avr - 9:28 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé, mais pour ton idée de contacter les clubs, c'est ce que je vais faire, je n'y avais pas pensé, merci! | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Dim 29 Avr - 10:19 | |
| A mon avis c'est pas gagné......perso je ne prêterai pas le mien à un inconnu même très sympatique..... jpsz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Dim 29 Avr - 19:06 | |
| - alfaszat a écrit:
- A mon avis c'est pas gagné......perso je ne prêterai pas le mien à un inconnu même très sympatique.....
jpsz Je suis de ton avis Jean Pierre. Le choix de l'auto stricte 2 places ne facilite pas la tâche puisque le propriétaire est obligé d'abandonnée sa belle... Et je me permets de mettre en garde notre ami si d'aventure il se rabattait vers un autre modèle 4 places, ce qui permettrait au propriétaire de mener les mariés..... en effet, j'ai lu quelque part qu'il existe une police spéciale pour tout ce qui est taxi illégaux et qu'ils chassent sur les terres des mariages en ancienne avec chauffeur ! Le genre de truc qui te pourrit bien la fête...... J'imagine qu'ils recherchent sur la base des adresses IP. |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Dim 29 Avr - 19:17 | |
| Perso, quand je conduis des mariés à la Mairie, l'Eglise, salle des fêtes et salle de banquets, dans mon coin, je ne fais pas payer, les connaissant en règle générale, ce qui évite les maiuaises surprises et la descente des polyvalents J'en ai connu un qui faisait ça pour 300 € à chaque fois. Ils lui sont tombés dessus. L'es pas content le pépère. D'un autre côté, je le plains pas, il mange à tous les rateliers sans payer, comme un politique J Louis | |
|
| |
géju Alfiste
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Dim 29 Avr - 19:23 | |
| Je comprends qu'il est difficile de laisser son bijoux à des inconnus.. Dans notre cas, nous n'avons pas envie ( c'est un choix perso) d'être conduits pas un chauffeur, donc l'éventualité d'être sanctionné pour taxi illégal est éliminée. Après je pense qu'il faut mieux prendre une assurance (vu la valeur des autos) même pour quelques heures (dans notre cas c'est juste 15 kms église -->Salle des fêtes à un rythme lent pour que les gens suivent ) Enfin, c'est pas simple de se marier | |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Dim 29 Avr - 19:59 | |
| OK mais là c'est ton problème, dans la vie vaut mieux se dépatouiller seul ..... jpsz | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Dim 29 Avr - 20:07 | |
| [ Enfin, c'est pas simple de se marier [/quote] Bin, te maries pas et ce sera plus simple J Louis | |
|
| |
géju Alfiste
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Dim 29 Avr - 20:36 | |
| merci pour tes conseils Jean Louis.. | |
|
| |
yvesb94 Alfiste
Nombre de messages : 1133 Age : 55 Localisation : 94170 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Dim 29 Avr - 21:49 | |
| Essayes de ce côté-là, on sait jamais ...
Contact@alfaclassicclub.fr
Cdlt Yves | |
|
| |
odbld Alfiste
Nombre de messages : 333 Localisation : paris est Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens Lun 30 Avr - 15:39 | |
| tu as aussi cette solution classicautoloc . com pas donnee mais tu as ton spider cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens | |
| |
|
| |
| cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens | |
|