je suis ""CHO----QUE"" par les prix pratiqués par les personnes qui vendent de la tôle emboutie tout ça parce qu'ils ont racheté un stock ou qu'ils ont les moules des presses; faut pas se moquer du monde quand même 330e UN plancher! c'est de l'acier de base, pas de l'OR !!! ca passe par je ne sait combier de personnes qui se remplissent les poches car une alfa ca rouille et les possesseurs d'alfa seront forcement amenés à remplacer les elements rouillés.
Je suis pas sur qu'alfa roméo touche des redevances de ces pièces vendues HORS DE PRIX (je pense a au moins 300% du prix de vente affiché en catalogue).... Car la marque il y eu un temps aurait eu besoin de cet argent..
A ces prix là je refais une caisse en alu...
Je préfère encore remplacer par de la tôle simple, plate, de bonne qualité, soudure au mig, ça bougera plus ds le temps...
Ou alors je fais un joli proto style TZ, 2 litres... chassis mi tole mi tubulaire en acier... et parties de coques en fibre , amovibles facilement...
Ou alors je la restaure ds le but d'en faire un coupé sportif, simple, donc pas d'origine: baquets skai noir, harnais, simples tapis moquette, tableau de bord simplifié (plus de chauffage) bref caisse allégée au possible //!// pour pouvoir arsouiller sur sortie circuit ou montées histo car ce qui est sur c'est qu'il y a beaucoup de superflu sur un spider (à en croire les 4 poubelles de 70 L de M*** jetées en démontant l’intérieur et la mauvaise tôle!!
Encore je préfère mettre 500 euros dans 4 konis sport, 150e de silent blocs powerflex et une petite prépa moteur!!!!