| T shirt 50 ans de la GIULIA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: T shirt 50 ans de la GIULIA Mar 24 Juil - 7:55 | |
| bonjour, Dans le cadre du cinquantenaire de l'alfa giulia et des festivités, on propose un t-shirt en coton 150 grs ( t-shirt "normal") de couleur gris clair avec le logo du cinquantenaire en grand sur le buste. Le logo est visible là, pour exemple: http://www.autoviva.fr/slideshow.php?element=news&ref_id=4504&first_id=100848 Coupe européenne. Dispo en S, M, L, XL, XXL pour un prix de 15 euros ttc avec port compris - on encourage les commandes globales pour faciliter de livraisons mais c'est forcément pas obligé http://www.museovivo.com/index.php/06/2012/blog/50-ans-de-la-giulia-401 Forza Alfa Cdlt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tee-shirts - j'en veux deux comme ceux du Monsieur Mar 24 Juil - 11:09 | |
| Je suis partant pour deux tee-shirts gris taille XL. (c'est plus beau qu'en noir!) MAIS aurais-je plus de chance qu'avec les Ruote Classischo?!?! Si ma commande est (enfin) honorée, merci de me donner un compte avec IBAN et SWIFT où je puisse verser les trente euros (avec un supplément de port, peut-être).
DAVENNE Daniel. |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mer 25 Juil - 9:29 | |
| Bonjour, Voici plus de précisions Je n'ai pas de superbes mannequins pour présenter le T-Shirt C'est le logo du Musée Storico Alfa Romeo dont j'ai l'autorisation officielle d'utilisation. Donc, pas de souci, ce n'est pas du plagiat, tout est en règle, carré. Voici les trois T-Shirts qui sont disponibles: Trois couleurs qui s'appellent: 1 - Light Blue 2 - Ice Grey 3 - Natural Le logo ressort bien sur ces trois couleurs et sera un "poil" plus grand sur le buste. Le T Shirt est 100% coton, qualtié supérieure, impression en sérigraphie Taille Européenne S, M, L, XL, XL - 15 euros TTC livré Un T shirt se porte plutot (en général ample). Dans le doute, vous pouvez prendre une taille supérieure. Si vous êtes intéressés à en commander un ou plusieurs, en commande simple ou groupée, merci d'envoyer votre règlement par cheque (ordre Museo Vivo Provence) en confirmant l'adresse de livraison, quantités et couleurs par taille Pour plus de question, mail à museovivoprovence@gmail.com bonne journée LIGHT BLUE (bleu clair, plus foncé que bleu céleste mais reste clair, très beau, pas spécialement féminin) NATURAL (parfois appelé coton bio, blé) ICE GREY (c'est un gris clair un poil plus foncé que le dessin - gris quoi !) | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mer 25 Juil - 9:36 | |
| Jérome, nous sommes qq uns à etre un peu géné puisque nous avons déjà passé commande à Jins.... et puis plus de nouvelle, Il n'y a rien de payé à ce jour et à ma connaissance. Appel à jins ...... fait nous signe stp. jpsz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tee-shirts 50 ans de la Giulia Mer 25 Juil - 9:49 | |
| Je remarque qu'il faut impérativement s'adresser au museo vivo,...et adresser un chèque. Comment feront les Belges qui ne disposent plus de chèques? Et moi spécialement. Ne me dites que je devrai une nouvelle fois m'en passer pour cause d'ostracisme Je réitère toutefois ma demande pour voir proposer aux belges ou aux "non-Français" un numéro de compte avec code IBAN et SWIFT pour verser la somme correspondant à nos commandes. |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mer 25 Juil - 10:00 | |
| - alfaszat a écrit:
- Jérome, nous sommes qq uns à etre un peu géné puisque nous avons déjà passé commande à Jins.... et puis plus de nouvelle,
Il n'y a rien de payé à ce jour et à ma connaissance.
Appel à jins ...... fait nous signe stp.
jpsz Salut Jpsz, Je comprends bien, absolument, zero souci, que du bonheur alfiste Jins doit etre en vacances. Il m'avait demandé si j'étais intéressé par le T-Shirt du Gars du Club Alfa de NYC ; je lui ai dit que je préférais celui avec le design d'Alfa. Vous pouvez attendre qu'il rentre de congés pour nous tenir informé des suites du projet T Shirt NYC - je n'ai pas d'urgence à passer commande, juste qu'on profite de porter les T-shirts avant ... décembre bonne journée jerome | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mer 25 Juil - 10:04 | |
| - alfistidan a écrit:
...Comment feront les Belges qui ne disposent plus de chèques? Et moi spécialement.
Je réitère toutefois ma demande pour voir proposer aux belges ou aux "non-Français" un numéro de compte avec code IBAN et SWIFT pour verser la somme correspondant à nos commandes. Alfistidan, les belges, les allobroges et tous les peuples du Nord qui sont intéressés font comme indiqués dans mon message factuel et exhaustif ) ... ils envoient leurs questions par email. Je ne communiquerai les IBAN / SWIFT que par email, pas sur un forum | |
|
| |
DON GIULIANO Alfiste
Nombre de messages : 514 Localisation : 91390 morsang sur orge Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mer 25 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mer 1 Aoû - 12:06 | |
| - AlfaProvence a écrit:
- alfistidan a écrit:
...Comment feront les Belges qui ne disposent plus de chèques? Et moi spécialement.
Je réitère toutefois ma demande pour voir proposer aux belges ou aux "non-Français" un numéro de compte avec code IBAN et SWIFT pour verser la somme correspondant à nos commandes. Alfistidan, les belges, les allobroges et tous les peuples du Nord qui sont intéressés font comme indiqués dans mon message factuel et exhaustif ) ... ils envoient leurs questions par email. Je ne communiquerai les IBAN / SWIFT que par email, pas sur un forum Ci fait |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mer 1 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mer 5 Sep - 10:09 | |
- Bonjour,
Voici plus de précisions Je n'ai pas de superbes mannequins pour présenter le T-Shirt
C'est le logo du Musée Storico Alfa Romeo dont j'ai l'autorisation officielle d'utilisation. Donc, pas de souci, ce n'est pas du plagiat, tout est en règle, carré.
Voici les trois T-Shirts qui sont disponibles:
Trois couleurs qui s'appellent:
1 - Light Blue 2 - Ice Grey 3 - Natural
Le logo ressort bien sur ces trois couleurs et sera un "poil" plus grand sur le buste. Le T Shirt est 100% coton, qualtié supérieure, impression en sérigraphie
Taille Européenne L et XL - 15 euros TTC livré
Un T shirt se porte plutot (en général ample). Dans le doute, vous pouvez prendre une taille supérieure.
Si vous êtes intéressés à en commander un ou plusieurs, en commande simple ou groupée, merci d'envoyer votre règlement par cheque (ordre Museo Vivo Provence) en confirmant l'adresse de livraison, quantités et couleurs par taille
Pour plus de question, mail à museovivoprovence@gmail.com
bonne journée
LIGHT BLUE (bleu clair, plus foncé que bleu céleste mais reste clair, très beau, pas spécialement féminin)
NATURAL (parfois appelé coton bio, blé)
ICE GREY (c'est un gris clair un poil plus foncé que le dessin - gris quoi !)
Ils sont en fabrication et arrivent semaines prochaines si vous en voulez, n'hésitez pas à écrire à museovivoprovence@gmail.com - bonne semaine | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mar 11 Sep - 7:37 | |
| Je récupère les T-Shirt au plus tard ce vendredi - pour info, il y a en a 50, donc largement de quoi satisfaire tous ceux qui en souhaite un. @michel davenne - tes t-shirts seront donc expédiés semaine prochaine @jins - pas de souci si t'en veut un pour avoir les deux modèles (US et FR/Italie) @TI Super - le tien, je te le donne le29/09 @cedric - idem expédition dès semaine prochaine Trois couleurs: light blue, ice grey et natural et tailles L et XL -ça se porte large un T-shirt) | |
|
| |
awacks81 Alfiste
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mar 11 Sep - 18:29 | |
| Et hop, mail envoyé | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Mar 11 Sep - 18:54 | |
| - awacks81 a écrit:
- Et hop, mail envoyé
Hello awacks, va voir ma réponse Cdlt | |
|
| |
awacks81 Alfiste
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/05/2012
| |
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Jeu 18 Oct - 11:44 | |
| Je fais un peu de re-tape et cela peut intéresser certains d'entre-vous. Sur les 60 T-Shirts de l'anniversaire de la Giulia, il nous en reste un tout petit peu, que nous vendons maintenant 15 euros pièce port compris en France (expédition partout dans le monde of course)
Il reste donc:
1 XL Bleu 2 L Sable 3 L Bleu 3 L Gris Taupe 1 M Rose
n'hesitez pas à me contacter directement par MP, email, pigeon voyageur, etc ou museovivoprovence AROBASE gmail POINT com
Merci beaucoup | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA Ven 19 Oct - 9:57 | |
- Je fais un peu de re-tape et cela peut intéresser certains d'entre-vous. Sur les 60 T-Shirts de l'anniversaire de la Giulia, il nous en reste un tout petit peu, que nous vendons maintenant 15 euros pièce port compris en France (expédition partout dans le monde of course)
Il reste donc:
- 1 XL Bleu
2 L Sable 3 L Bleu
3 L Gris Taupe 1 M Rose
n'hesitez pas à me contacter directement par MP, email, pigeon voyageur, etc ou museovivoprovence AROBASE gmail POINT com
Merci beaucoup 1 L Gris Taupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA | |
| |
|
| |
| T shirt 50 ans de la GIULIA | |
|