Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

T shirt 50 ans de la GIULIA

4 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

T shirt 50 ans de la GIULIA Empty
MessageSujet: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMar 24 Juil - 7:55

bonjour, Very Happy

Dans le cadre du cinquantenaire de l'alfa giulia et des festivités, on propose un t-shirt en coton 150 grs ( t-shirt "normal") de couleur gris clair avec le logo du cinquantenaire en grand sur le buste.

Le logo est visible là, pour exemple: Wink

http://www.autoviva.fr/slideshow.php?element=news&ref_id=4504&first_id=100848

Coupe européenne. Dispo en S, M, L, XL, XXL pour un prix de 15 euros ttc avec port compris - on encourage les commandes globales pour faciliter de livraisons mais c'est forcément pas obligé I love you

http://www.museovivo.com/index.php/06/2012/blog/50-ans-de-la-giulia-401

Forza Alfa

Cdlt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Tee-shirts - j'en veux deux comme ceux du Monsieur   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMar 24 Juil - 11:09

Je suis partant pour deux tee-shirts gris taille XL. (c'est plus beau qu'en noir!)
MAIS aurais-je plus de chance qu'avec les Ruote Classischo?!?!
Si ma commande est (enfin) honorée, merci de me donner un compte avec IBAN et SWIFT où je puisse verser les trente euros (avec un supplément de port, peut-être).

DAVENNE Daniel.
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 25 Juil - 9:29

Bonjour,

Voici plus de précisions cheers Je n'ai pas de superbes mannequins pour présenter le T-Shirt Embarassed

C'est le logo du Musée Storico Alfa Romeo dont j'ai l'autorisation officielle d'utilisation. Donc, pas de souci, ce n'est pas du plagiat, tout est en règle, carré. Wink

Voici les trois T-Shirts qui sont disponibles:

Trois couleurs qui s'appellent:

1 - Light Blue
2 - Ice Grey
3 - Natural

Le logo ressort bien sur ces trois couleurs et sera un "poil" plus grand sur le buste. Le T Shirt est 100% coton, qualtié supérieure, impression en sérigraphie

Taille Européenne S, M, L, XL, XL - 15 euros TTC livré

Un T shirt se porte plutot (en général ample). Dans le doute, vous pouvez prendre une taille supérieure.

Si vous êtes intéressés à en commander un ou plusieurs, en commande simple ou groupée, merci d'envoyer votre règlement par cheque (ordre Museo Vivo Provence) en confirmant l'adresse de livraison, quantités et couleurs par taille

Pour plus de question, mail à museovivoprovence@gmail.com

bonne journée

LIGHT BLUE (bleu clair, plus foncé que bleu céleste mais reste clair, très beau, pas spécialement féminin)
T shirt 50 ans de la GIULIA Tshirt10

NATURAL (parfois appelé coton bio, blé)
T shirt 50 ans de la GIULIA Tshirt11

ICE GREY (c'est un gris clair un poil plus foncé que le dessin - gris quoi !)
T shirt 50 ans de la GIULIA Tshirt12

alfaszat
Alfiste
alfaszat

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 25 Juil - 9:36

Jérome, nous sommes qq uns à etre un peu géné puisque nous avons déjà passé commande à Jins.... et puis plus de nouvelle,
Il n'y a rien de payé à ce jour et à ma connaissance.

Appel à jins ...... fait nous signe stp.

jpsz thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Tee-shirts 50 ans de la Giulia   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 25 Juil - 9:49

Je remarque qu'il faut impérativement s'adresser au museo vivo,...et adresser un chèque. Comment feront les Belges qui ne disposent plus de chèques?
Et moi spécialement.
Ne me dites que je devrai une nouvelle fois m'en passer pour cause d'ostracisme Question Exclamation Question Exclamation

Je réitère toutefois ma demande pour voir proposer aux belges ou aux "non-Français" un numéro de compte avec code IBAN et SWIFT pour verser la somme correspondant à nos commandes.
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 25 Juil - 10:00

alfaszat a écrit:
Jérome, nous sommes qq uns à etre un peu géné puisque nous avons déjà passé commande à Jins.... et puis plus de nouvelle,
Il n'y a rien de payé à ce jour et à ma connaissance.

Appel à jins ...... fait nous signe stp.

jpsz thumright

Salut Jpsz,

Very Happy Je comprends bien, absolument, zero souci, que du bonheur alfiste cheers cheers

Jins doit etre en vacances. Il m'avait demandé si j'étais intéressé par le T-Shirt du Gars du Club Alfa de NYC ; je lui ai dit que je préférais celui avec le design d'Alfa.

Vous pouvez attendre qu'il rentre de congés pour nous tenir informé des suites du projet T Shirt NYC - je n'ai pas d'urgence à passer commande, juste qu'on profite de porter les T-shirts avant ... décembre

bonne journée
jerome
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 25 Juil - 10:04

alfistidan a écrit:

...Comment feront les Belges qui ne disposent plus de chèques? Et moi spécialement.

Je réitère toutefois ma demande pour voir proposer aux belges ou aux "non-Français" un numéro de compte avec code IBAN et SWIFT pour verser la somme correspondant à nos commandes.

Alfistidan,
les belges, les allobroges et tous les peuples du Nord qui sont intéressés font comme indiqués dans mon message factuel et exhaustif Bad) ... ils envoient leurs questions par email. Je ne communiquerai les IBAN / SWIFT que par email, pas sur un forum
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 25 Juil - 10:09

cheers idem pour moi je lui avait posé la question des tailles car il se pourait qu'il y ait un probleme me concernant en europe il me faut xxl en amerique ce serait l j'ai un doute , a ce jour pas de reponse donc j'attendrais son retour car avec 117 de tour de poitrine............home affraid j'ai pas envie de me retrouver avec un bavoir Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 1 Aoû - 12:06

AlfaProvence a écrit:
alfistidan a écrit:

...Comment feront les Belges qui ne disposent plus de chèques? Et moi spécialement.

Alfistidan,
les belges, les allobroges et tous les peuples du Nord qui sont intéressés font comme indiqués dans mon message factuel et exhaustif Bad) ... ils envoient leurs questions par email. Je ne communiquerai les IBAN / SWIFT que par email, pas sur un forum

Ci fait
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 1 Aoû - 12:55

DON GIULIANO a écrit:
.
....affraid j'ai pas envie de me retrouver avec un bavoir Very Happy Very Happy Very Happy

ah, ah, ah - j'attends la réponse de mon côté - je pense qu'on peut aussi avoir XXL et XXXL - comme cela on aura de "bavoir" à "chemise de nuit" Very Happy

à suivre cheers
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 5 Sep - 10:09

AlfaProvence a écrit:
Bonjour,

Voici plus de précisions cheers Je n'ai pas de superbes mannequins pour présenter le T-Shirt Embarassed

C'est le logo du Musée Storico Alfa Romeo dont j'ai l'autorisation officielle d'utilisation. Donc, pas de souci, ce n'est pas du plagiat, tout est en règle, carré. Wink

Voici les trois T-Shirts qui sont disponibles:

Trois couleurs qui s'appellent:

1 - Light Blue
2 - Ice Grey
3 - Natural

Le logo ressort bien sur ces trois couleurs et sera un "poil" plus grand sur le buste. Le T Shirt est 100% coton, qualtié supérieure, impression en sérigraphie

Taille Européenne L et XL - 15 euros TTC livré

Un T shirt se porte plutot (en général ample). Dans le doute, vous pouvez prendre une taille supérieure.

Si vous êtes intéressés à en commander un ou plusieurs, en commande simple ou groupée, merci d'envoyer votre règlement par cheque (ordre Museo Vivo Provence) en confirmant l'adresse de livraison, quantités et couleurs par taille

Pour plus de question, mail à museovivoprovence@gmail.com

bonne journée

LIGHT BLUE (bleu clair, plus foncé que bleu céleste mais reste clair, très beau, pas spécialement féminin)
T shirt 50 ans de la GIULIA Tshirt10

NATURAL (parfois appelé coton bio, blé)

ICE GREY (c'est un gris clair un poil plus foncé que le dessin - gris quoi !)
T shirt 50 ans de la GIULIA Tshirt12

Ils sont en fabrication et arrivent semaines prochaines

si vous en voulez, n'hésitez pas à écrire à museovivoprovence@gmail.com - bonne semaine
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMar 11 Sep - 7:37

Je récupère les T-Shirt au plus tard ce vendredi - pour info, il y a en a 50, donc largement de quoi satisfaire tous ceux qui en souhaite un.

@michel davenne - tes t-shirts seront donc expédiés semaine prochaine
@jins - pas de souci si t'en veut un pour avoir les deux modèles (US et FR/Italie)
@TI Super - le tien, je te le donne le29/09
@cedric - idem expédition dès semaine prochaine

Trois couleurs: light blue, ice grey et natural et tailles L et XL -ça se porte large un T-shirt)
awacks81
Alfiste
awacks81

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMar 11 Sep - 18:29

Et hop, mail envoyé Wink
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMar 11 Sep - 18:54

awacks81 a écrit:
Et hop, mail envoyé Wink
Hello awacks, va voir ma réponse
Cdlt
awacks81
Alfiste
awacks81

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyMer 26 Sep - 11:06

Reçus ce midi cheers Il est tout beau, merci merci Mr.Red thumleft
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyJeu 18 Oct - 11:44

Je fais un peu de re-tape et cela peut intéresser certains d'entre-vous. Sur les 60 T-Shirts de l'anniversaire de la Giulia, il nous en reste un tout petit peu, que nous vendons maintenant 15 euros pièce port compris en France (expédition partout dans le monde of course)

Il reste donc:

1 XL Bleu
2 L Sable
3 L Bleu
3 L Gris Taupe
1 M Rose

n'hesitez pas à me contacter directement par MP, email, pigeon voyageur, etc ou museovivoprovence AROBASE gmail POINT com

Merci beaucoup
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA EmptyVen 19 Oct - 9:57

AlfaProvence a écrit:
Je fais un peu de re-tape et cela peut intéresser certains d'entre-vous. Sur les 60 T-Shirts de l'anniversaire de la Giulia, il nous en reste un tout petit peu, que nous vendons maintenant 15 euros pièce port compris en France (expédition partout dans le monde of course)

Il reste donc:
  • 1 XL Bleu
    2 L Sable
    3 L Bleu
    3 L Gris Taupe
    1 M Rose

n'hesitez pas à me contacter directement par MP, email, pigeon voyageur, etc ou museovivoprovence AROBASE gmail POINT com

Merci beaucoup

1 L Gris Taupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T shirt 50 ans de la GIULIA   T shirt 50 ans de la GIULIA Empty

T shirt 50 ans de la GIULIA
Page 1 sur 1