Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sos gaïa
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : St Chamond
Date d'inscription : 05/08/2012

Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia Empty
MessageSujet: Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia   Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia EmptyLun 6 Aoû - 13:21

Bonjour à tous,

Voilà je me pose la question de savoir si on peut "facilement" adapter une face avant de Giulio sur une Nuova. C'est bête mais je préfère le look des phares de tailles différentes que celui des calandres ayant 4 phares identiques.

Le fait est que je pense avoir trouvé une nuova en bel état et je voudrais savoir si à terme je pourrai lui appliquer un nez plus ancien.

J'ai fouillé dans les sites de ventes de carrosseries en ligne et les ailes et masques avant sont toujours les mêmes. Il n'y a que pour le capot où j'ai pu trouver deux modèles différents selon le millésime.

En résumé je voudrais adapter cette calandre :

Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia 2395_Giulia_1300_TI_1966_henry_rolland_1_1

Sur ce modèle :

Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia 11_AR_archives_GiuliaBerlina19621978_bis_1

Alors j'imagine que ça peut choquer les puristes, mais c'est surtout une question de goût. Sachant que dans l'idéal je préférerai partir sur une base de coupé, ce qui résoudrait le problème Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia Empty
MessageSujet: Re: Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia   Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia EmptyLun 6 Aoû - 13:40

salut, c'est faisable et assez classique comme modif,

il faudra aussi repercer la jupe avant pour y laisser passer les clignos...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia Avatar13Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia Fr04_museo-vivo-logo+txtFace avant de Giulia sur une Nuova Giulia Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
sos gaïa
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : St Chamond
Date d'inscription : 05/08/2012

Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia Empty
MessageSujet: Re: Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia   Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia EmptyLun 6 Aoû - 14:00

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia Empty
MessageSujet: Re: Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia   Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face avant de Giulia sur une Nuova Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-choc Avant Giulia Nuova
» face avant duetto.;;;
» Restauration alfa spider 2600 yvelines
» modéle de face avant sur bertone 2000 02.1972
» Face avant - 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: