Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Lun 26 Nov - 19:29
Bonjour,
On ouvre un sujet pour montrer la restauration en partant de A et en allant à Z de la Giulia Spider d'Olivier (odbld sur le forum). Je ne suis que le messager qui partage ces photos. Il y a beaucoup à apprendre Bon visionnage !
Travail sur le cone d'arrivée d'air:
Travail sur le capot de coffre:
AlfaProvence Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Lun 26 Nov - 19:35
Travail sur une portière
Brrrm Alfiste
Nombre de messages : 189 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Lun 26 Nov - 22:24
Bravo Olivier. Je ne pensais pas que tu avais attaqué un tel travail sur la Giulia ! Bonne continuation Et je suis rassuré sur le fait que je ne sois pas le seul à avoir des difficultés à passer des photos sur le forum ! Eric
AlfaProvence Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Mar 27 Nov - 7:34
Greffe sur une portière en deux endroits
odbld Alfiste
Nombre de messages : 333 Localisation : paris est Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Jeu 29 Nov - 16:13
bonsoir et merci jerome avec un peu de retard pour avoir mis le post je n etais en deplacement cette semaine eric je ne suis pas tout seul a travailler sur la restauration mais cela avance doucement probleme de temps et de financement pas donnè les pieces pour ces voitures bonne soiree
AlfaProvence Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Jeu 29 Nov - 16:22
bonjour, j'essaie de les poster de manière cohérente pour voir l'évolution - voici un autre package avec positionnement du capot et des portes sur la coque white is beautiful
Brrrm Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Jeu 29 Nov - 18:32
Même si je laisse ma mienne à moi ( comme dit Jérôme pour sa 750) dans son jus, je suis avec grand intérêt la restauration de la tienne. Elle me rappelle mon Duetto qui est en ce moment dans des mains expertes et dans le même état !
AlfaProvence Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Jeu 29 Nov - 22:34
Brrrm Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Jeu 29 Nov - 23:08
... non oubli ce que j'ai dis. Elle n'est pas dans le même état. Pour le moment !
awacks81 Alfiste
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Ven 30 Nov - 7:48
wahouuu !! MAGNIFIQUE
AlfaProvence Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Ven 30 Nov - 7:57
awacks81 a écrit:
wahouuu !! MAGNIFIQUE
en voici d'autres alors
awacks81 Alfiste
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Ven 30 Nov - 8:04
Encore
Vraiment du superbe travail, bravo
racoon Alfiste
Nombre de messages : 152 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Ven 30 Nov - 9:25
De la belle ouvrage !
odbld Alfiste
Nombre de messages : 333 Localisation : paris est Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Sam 8 Déc - 20:10
bonsoir je cherche un shema electrique afin de refabriquer le faisceau de la voiture et d avancer sur la restauration si possible le shama en couleur merci d avance bonne soiree olivier
racoon Alfiste
Nombre de messages : 152 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Dim 9 Déc - 8:27
Bonjour
Je vous envoie le schéma sur votre boîte mail , malheureusement pas en couleur
Bonne réception racoon
odbld Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Dim 9 Déc - 11:25
bonjour racoon et merci pour le shema mais je cherche celui d une giulia spider 10123 le positif n etant pas a la masse bonne journee
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Dim 9 Déc - 11:57
Bonjour Olivier
Je suis admiratif !
Pour le faisceau, je n'ai pas d'actions chez Classic Auto Elec mais au cas ça vous intéresserait, ils refabriquent des faisceaux d'excellente qualité.
Brrrm Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Dim 9 Déc - 12:49
Bonjour Olivier Sur ce coup là je ne peux rien pour toi. Sur la mienne ce n'est que bidouille: rien de conforme. Mais si tu arrives à y mettre la main dessus j'en veux bien une copie. A bientôt Eric
odbld Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Dim 9 Déc - 15:13
bonjour ducaspid loin de moi l idee de faire concurence a un professionnel comme classic auto elec qui si je ne trouve pas de solution sera pue etre mon fournisseur du faisceau ou du materiel pour le realiser bonne soiree olivier
alfamania Alfiste
Problèmes : ce schéma (du livret conduite et entretien) est dépliable en 3 parties et c'est pas pratique à scanner. Il faut scanner chaque partie et rabouter l'ensemble (aléatoire car le scan n'a pas toujours la même échelle). Il n'est pas en couleur.
Le veux-tu quand même ??
odbld Alfiste
bonsoir jacques et merci pour ta proposition je sius preneur a savoir il y aurait des schema en couleur au usa sur alfabb n etant pas abonne et a voir si cela est exact ? bonne soiree
alfamania Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Mar 11 Déc - 13:21
Salut Olivier,
J'ai scanné en trois parties ce matin. Je pense que le poster en images via imageshack (qui réduit la définition) rendra le truc difficilement lisible. Le mieux est que je te l'envoie par mail en fichiers joints.
Donne moi ton adresse e.mail en MP ...
Bon courage ensuite pour les rabouter ! jacques
odbld Alfiste
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Mar 11 Déc - 18:20
salut jacques mp envoie
JP 2500SS Alfiste
Nombre de messages : 85 Localisation : HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Ven 20 Déc - 23:45
Bonsoir,
je découvre la restauration d' ODBLD, très beau travail, la peinture est magnifique.
J-Paul
doublarbre58 Alfiste
Nombre de messages : 50 Age : 78 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: GIULIA SPIDER - Restauration d' ODBLD Sam 21 Déc - 7:18
Bonjour, ci dessous le lien pour voir un schéma électrique de giulia spider 1600. S'il vous convient je peux vous l'envoyer par mail ce sera surement +lisible