Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 présentation

Aller en bas 
+3
ducaspid
Alfalelfer
PBRISCI
7 participants
AuteurMessage
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 19 Déc - 20:39

Bonsoir à tous

trimbalé en guilia, alfetta et autres gtv du berceau aux premières envies de piquer la voiture à papa..la passion pour ces noms magiques ne date pas d'hier. Une première restau de gtv il y a ...déja longtemps, gros pare choc,2 litres, mais une alfa quand même, et pas la plus ininterressante (y en a t il une?!), et il y a quelques jours, une 2000 veloce de 73! 43ans et un vrai gamin devant!
elle n'est pas dans son jus d'origine, mais dans un jus moyen quand même! à base de mastic craquelé et d'huile sous toutes les formes physiques possibles! solide sur tous les carters , gazeux dès démarrage, et liquide sous moteur et boite à l'arrêt! mais je m'en fous, j'ai ENFIN une autre alfa, et une belle! pas aussi belle que certaines des votres! j'ai admiré en invité certaines de vos restau, quel courage et quel travail effectués par certaines! incroyable! je n'aurais pas forcément ce courage, et bien moins cette expertise, mais le plaisir de voir vos belles, m'incite forcément à faire plus que de prévu! il faudra du temps, quelques chèques et autres cb... mais je n'aurais pas autant de plaisir s'il n'y avait rien à faire!
une réfection moteur en premier lieu, rien de bien original, juste une remise en état et fiabilisation! viendra ensuite la carrosserie, mais il se passera du temps et quelques kilomètres entre temps! je serais heureux de partager ces moments avec vous. Elle est complète, et RAS hormis l'hémorragie. Peu d'anciens proprio, beaucoup de choses faites dessus récemment, donc, peu de choses à faire pour en profiter! le lifting sera progressif, mais pas l'usage!
Voici quelques photos après l'avoir ramené par la route (les 850km ,les yeux rivés sur la pression d'huile et quelques arrêts, ont UN PEU accentué l'hémorragie, il faut dire que le vendeur avait UN PEU zappé ce léger problème..et comme l'amour est aveugle, je n'ai pas creusé le sujet lors de l'achat..je voulais surtout ne trouver aucune raison de ne pas l'acheter! enfin! c'est fait! maintenant, au boulot!

présentation 200001f

présentation 200002y

présentation 20003u

présentation 20004c

AU plaisir de partager votre folie!





Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 19 Déc - 21:56

Bienvenue dans cette grande garderie remplie de jouets, pour tous les gamins que nous sommes resté albino cheers



( sunny . Idea --V-- Idea . sunny )
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 19 Déc - 23:02

J'aime bien les histoires d'amour qui commencent par un rappatriement épique ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 20 Déc - 9:27

Bienvenue ici.. !!!!

une bien belle histoire qui débute !!


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
présentation Avatar13présentation Fr04_museo-vivo-logo+txtprésentation Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 20 Déc - 10:04

vi vi vi vi comme dirait Seph et bienvenue parmi les enfants
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 20 Déc - 20:09

merci tous,

j'espère attaquer le moteur pendant ces vacances, je passerai des photos (et surement des demandes d'avis éclairés...)
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 21 Déc - 9:57

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 23 Déc - 11:25

Bienvenue sur le forum a toi et ton coupé a restaurer cheers

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
présentation 82_1_r10présentation Dscn4010présentation Dscn5810présentation Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: