Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vends 4 jantes alu stilauto

Aller en bas 
+6
Barchetta087
ducaspid
Franck21000
giulietto
sprint49
DESPIALFA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyLun 31 Mar - 12:07

Bonjour je vends 4 jantes alu stilauto six branches complètement restaurés y compris les centres de roues pour un prix de 950 euros.
J'ai copier le lien de l'annonce sur le site du bon coin ci dessous.
N'hésitez pas à me contacter.
Alfistement.


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/636795300.htm
Revenir en haut Aller en bas
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyLun 14 Avr - 14:40

Bonjour à tout le monde.
Apparement pas d'acheteurs intéressé pour les jantes pourtant le travail est de bonne qualité.
Le prix vous parait il élévé ?
Ou bien le modèle n'intéresse pas quelqu'un en ce moment.
Si certains veulent me donner quelques avis ils seront les bienvenus.
Merci d'avance.
Trés Alfistement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyLun 14 Avr - 16:53

Bonjour Nicolas,

Pour vendre il faut qu'un produit trouve un acheteur, puis il existe un cours officiel pour l'or en barre...

Encore faut il savoir pour quelle auto sont-elles compatible, série Giulia ou Transaxale ou autre !

Du temps sera sans doute nécessaire pour que quelqu'un s'intéresse à tes superbes jantes à ... 950€

Perso j'adore ce modèle !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyLun 14 Avr - 22:38

Salut,
oui, le prix est très élevé.

Enfin, c'est mon avis...

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto    Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMar 15 Avr - 5:01

Bonjour.
Merci les sages pour vos réponses.
Concernant les caractéritiques c'est du 14 pouces et l'entraxe est 4x108 et elles se montent sur spider et bertone type 105.
Par rapport au prix je prends bien note et je suis prêt à baisser le prix si toutefois quelqu'un est vraiment intéréssé.
Merci beaucoup pour vos précieux conseils et commentaires.
Bonne journée.
Trés Alfistement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Franck21000
Alfiste



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMar 15 Avr - 19:31

Bonsoir,
Pouvez vous m'indiquer leur largeur ? Et votre prix plancher ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck21000
Alfiste



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMar 15 Avr - 19:32

Et sont ce des tubless ?

Je suis à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 16 Avr - 8:28

Bonjour Franck.
Concernant les infos demandés elle ne sont pas en tubeless car c'est une restauration sur l'origine et pour la largeur je viens de les mesurer elles font 17.5cm de large au total.
Je ne sais pas si vous attendiez cette mesure ?
Pour le prix je souhaiterais plutôt en parler de vive voie, voici mon numéro de portable : 06.88.44.34.91.
Bonne fin de matinée.
Trés Alfistement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Franck21000
Alfiste



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 16 Avr - 8:47

DESPIALFA a écrit:
Bonjour Franck.
Concernant les infos demandés elle ne sont pas en tubeless car c'est une restauration sur l'origine et pour la largeur je viens de les mesurer elles font 17.5cm de large au total.
Je ne sais pas si vous attendiez cette mesure ?
Pour le prix je souhaiterais plutôt en parler de vive voie, voici mon numéro de portable : 06.88.44.34.91.
Bonne fin de matinée.
Trés Alfistement Nicolas.

Bonjour et merci Nicolas mais je ne vais pas donner suite. Je cherche des tubless pour ne pas m'embêter avec des chambres à air.

Par ailleurs, je cherche plutôt des 5 pouces. Votre mesure indiquerait que ce sont des 7 pouces (ce qui m'étonne d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto    Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 16 Avr - 9:09

Bonjour Franck.
J'ai pri la mesure de bord à bord extérieur c'est pourquoi la mesure ne colle pas en pouces mais je pense que c'est du 5 pouces.
Concernant le montage en tubeless celles que j'ai montés sur mon spider 1600 coda tronca de 1977 sont montés avec chambre.
En me renseignant auprès de mon entourage en mettant une valve pour jante alu d'aujourd'hui le montage en tubeless est possible.
Vérifiez de votre côté ou au sein du forum si mon info est juste.
Bonne fin de matinée.
Trés Alfistement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 16 Avr - 10:32

Je pense qu'aucune jante d'époque n'est officiellement compatible avec des tubeless

Mais j'ai eu des stilauto identiques et j'ai roulé longtemps en tubeless même si c'est peut être prendre un risque vis à vis des assurances, je n'ai en tout cas jamais eu de problème technique en roulant ainsi équipé.

Concernant la largeur de la jante, je pense que c'est du 5,5 pouces mais ce serait à vérifier.

Je trouve ces jantes magnifiques, tout comme les momo vega ou les indiapolis mais tout ceci est affaire de goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 16 Avr - 11:15

Bonjour

la côte de largeur des jantes se mesure bord à bord, à l'intérieur.

Concernant les jantes tubeless ou pas, j'ai déjà eu plusieurs fois le loisir de m'exprimer à ce sujet.

Le rebord Tubeless n'est utile que lors du montage du pneu, pour réaliser l'étanchéité entre la jante et le pneu et ainsi arriver à le gonfler sans avoir besoin d'utiliser un compresseur pour pneus de camion. C'est pour cette raison que le pneu "claque" quand il se met en place.

Techniquement, il n'y a pas plus de risque à rouler avec des peus Tubeless sur des jantes non tubeless que de rouler avec des pneus tubeless et des chambres.

La seule condition est que les jantes soient étanches, ce qui est en général ok avec les jantes alu, mais pas toujours avec les jantes tôle.
Revenir en haut Aller en bas
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 16 Avr - 11:46

Re bonjour Franck.
J'ai profité de la pause déjeuné "totalemant obligatoire dans le Gers suivit d'une petite sieste"pour mesurer à l'intérieur et non l'extérieur est le verdict est le suivant 12.7cm donc il s'agit bien de jantes en 5 pouces.
Voilà les infos toutes fraîches.
Bonne fin de journée à tous et encore merci à ceux qui nous aides à y voir plus clair. Même si la passion est bien là les années d'expériences feront toujours la différences.
Bonne fin de journée.
Trés Alfistement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Franck21000
Alfiste



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 16 Avr - 20:38

Reste donc à s'entendre sur le prix  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyJeu 17 Avr - 4:18

Bonjour Franck.
D'accord mais plutôt par téléphone je vous redonne mon numéro de portable : 06.88.44.34.91.
Si non donnez moi le votre et je ne manquerai pas de vous rappeller.
Bonne journée.
Trés Alfistement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Franck21000
Alfiste



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyJeu 17 Avr - 6:43

DESPIALFA a écrit:
Bonjour Franck.
D'accord mais plutôt par téléphone je vous redonne mon numéro de portable : 06.88.44.34.91.
Si non donnez moi le votre et je ne manquerai pas de vous rappeller.
Bonne journée.
Trés Alfistement Nicolas.

Je vous appelle avant midi
Revenir en haut Aller en bas
alfapierre
Alfiste
alfapierre


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : sud
Date d'inscription : 13/04/2014

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyVen 18 Avr - 6:26

des stilauto en 5 pouces?
c'est 6 pouces en général et plus rarement en 5 /12
nos voitures sont en 5 /12 pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
aresevoce
Alfiste
aresevoce


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/06/2006

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMar 29 Avr - 21:01

Je pense moi aussi qu'il s'agit de jantes de dimensions 6 X 14 , j'ai les mêmes que j'ai acheté 250 euros les 4 il y a 3 ans.
Il y a eu sans doute une grosse inflation depuis......
L'année de fabrication et les dimensions en pouces sont généralement indiquées sur la fonderie , si ce sont des jantes non-tubless il est impératif de les équiper de chambres à air surtout si on attaque un peu ( elles peuvent se dégonfler d'un coup et là bonjour le décor....)
Vends 4 jantes alu stilauto 6014_610
Revenir en haut Aller en bas
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 30 Avr - 7:18

Bonjour,
C'est bien du 6x14 c'est bien marqué dessus mais les années de fabrication sont effacés car comme ce n'était pas les même années le restaurateur à préféré faire ainsi.
Concernant le prix de 250 euros les quatres je n'en reviens toujours pas.
J'ai acheté mes premières il y à deux ans et j'avais payé 900 euros les quatre pour une qualitée inférieure à celles ci et sans les centres de roues.
Donc je ne comprend plus rien.
Bon merci quand même pour vos précieux commentaires et bonne journée à vous.
Trés Alfistement.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Franck21000
Alfiste



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 30 Avr - 7:33

Quoiqu'il en soit, si elles ne se vendent pas ... c'est qu'elle sont trop chères  Wink Au bon prix, tu les vendras rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto    Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 30 Avr - 7:59

Bonjour Franck,
Bon et bien on va inversé la vapeur les acquéreurs intéréssés n'ont qu'à une offre sérieuse qui tient compte du bel etat de finition des jantes et aussi de la refabrication des centres de roues.
Et je verrai si je les gardes ou si je les vends car là à 250 euros les quatres l'écart est difficile à digérer mais c'est comme ça. Shocked 
Bonne fin de journée à tous.
Trés Alfistement.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 30 Avr - 19:24

DESPIALFA a écrit:
Bonjour,
C'est bien du 6x14 c'est bien marqué dessus mais les années de fabrication sont effacés car comme ce n'était pas les même années le restaurateur à préféré faire ainsi.
Concernant le prix de 250 euros les quatres je n'en reviens toujours pas.
J'ai acheté mes premières il y à deux ans et j'avais payé 900 euros les quatre pour une qualitée inférieure à celles ci et sans les centres de roues.
Donc je ne comprend plus rien.
Bon merci quand même pour vos précieux commentaires et bonne journée à vous.
Trés Alfistement.
Nicolas.

A 250€ notre ami a fait une excellente affaire.
A 900€ tu en as fait une mauvaise.

Pour essayer de déterminer la valeur de tes jantes, celui qui cherche des jantes irréprochables (ce qui semble être le cas des tiennes) pourrait partir de jantes en état moyen que l'on trouve régulièrement à 450€ complètes avec les caches moyeux.

Dévoilage/Microbillage/peinture epoxy : 300 € (c'est rare qu'au moins une jante n'ai pas besoin d'un dévoilage)

Prix de revient 750€. En dessous de ce prix, un acheteur peut donc avoir intérêt à acheter tes jantes. Au dessus, c'est moins évident et ça prendra donc plus de temps.

Tout cela n'engage que moi. Je ne suis pas l'argus des jantes  Wink  et mon évaluation de prix de dévoilage/microbillage/peinture n'est pas forcément juste.
Revenir en haut Aller en bas
aresevoce
Alfiste
aresevoce


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/06/2006

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyMer 30 Avr - 19:42

Effectivement , à 250 euros , j'ai du faire une affaire .
Par contre , je n'avais qu'un seul centre de jante et j'ai du les décaper totalement ( à la main ) puis les repeindre ( sous-couche+ peinture ) . Heureusement , elles n'étaient pas voilées et sans chocs apparents .
Je pense que le vrai prix , à l'époque , devait tourner autour de 350 euros les 4 déjà peintes.
Revenir en haut Aller en bas
DESPIALFA
Alfiste
DESPIALFA


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : GIMONT (GERS)
Date d'inscription : 12/02/2013

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Vends 4 jantes alu stilauto    Vends 4 jantes alu stilauto EmptyJeu 1 Mai - 5:30

Bonjour à tous.
Un grand merci pour toutes vos réponses qui m'éclairent dans cette passion dévorante que sont nos si belles Alfas.
Je comprend beaucoup mieux et ainsi j'apprends tout simplement.
Par contre le fait de proposer des centres de roues d'aussi bonne qualitée donne une valeur ajoutée aux jantes car c'est trés difficile à trouver d'origine et il n'y à pas de refabrication sur le marché. Mais cela ne peux augmenter le prix que raisonnablement.
Encore merci et bonne journées. salut 
Trés Alfistement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto EmptyJeu 1 Mai - 6:12

je ne comprends pas qu'au prix de ces jantes on soit obligé
d'y mettre des chambres à air dans des pneus tubeless, ce
qui est interdit car dangereux. Alors qu'il est si simple de
recharger la jante pour creer le talon d'appui tubeless pour
les rendre conformes.
Vous parlez de prepas à 20 000 euros mais vous êtes
prêts à faire de tels infames bricolages? No comprendo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends 4 jantes alu stilauto Empty
MessageSujet: Re: Vends 4 jantes alu stilauto   Vends 4 jantes alu stilauto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 4 jantes alu stilauto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUES] Vends Jantes alus stilauto en 4*108
» Echange jantes alu stilauto contre jantes tôle - vendues!
» jantes stilauto xy1
» jantes stilauto
» jantes stilauto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: