Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

  trou a l'accélération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philvax
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/08/2015

 trou a l'accélération Empty
MessageSujet: trou a l'accélération    trou a l'accélération EmptyJeu 3 Sep - 2:57

Bonjour
j'a une spider 1975 ,moteur 2 litres équipé carburateurs dellorto DHLA 40 H. Le moteur démarre bien, tient bien le ralentit ,fonctionne bien au dessus de 2500 tours mais a l'accélération le passage entre 1500 et 2500 est très mauvais avec moteur qui a des ratés et pétouille et puis dés que passe les 2500 tr il monte bien en régime et si on reste dans les tours ça va , le probléme est vraiment la transition
ce qu'on a déjà fait :
- nettoyage filtre air, nettoyage des gicleurs , vérification du bon fonctionnement du starter, vérification que l'on voit bien un petit jet d'essence qui jaillit dans chaque corps quand on ouvre le papillon (pompe de reprise apparemment marche)

Mais là on est sec, si qq'un peut nous apporter une expérience ce serait super sympa
Merci et bonne journée
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

 trou a l'accélération Empty
MessageSujet: Re: trou a l'accélération    trou a l'accélération EmptyVen 4 Sep - 10:33

Very Happy
Une piste (car j'ai eu cela):
La mauvaise qualité du carburant.
Trop vieux, donc vidanger le réservoir,
ou encore non adapté voitures qui marchaient au super et non au sans plomb.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
trou a l'accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert ce trou ?
» Trou à 2500 tm
» diamètre du trou ?
» C'est quoi ce trou !!!!
» Régime ne dépasse pas 5000 rpm + trou + petites pétarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: