Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova

Aller en bas 
+13
Ninaa
fred-964
bialb2000
PS70
Brrrm
behappy04
A2F 83
Starskeye
Le nul
Barchetta087
duettoguy
Sylvain91
cricri34
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty18/01/16, 07:58 pm

Ca y est!
C est parti !
Début des hostilités
J ai attaqué aujourd’hui hui le déshabillage de ma giulia mais je suis plein d interrogation,pour ma part je n ai jamais fait ce genre de chose,malgré les nombreux tutos je me pose énormément de questions sur la façon de faire.
Est ce que je fais sabler l ensemble après un déshabillage total?
Est ce que je conserve le ciel de toi et la planche de bord?
Est ce que j investie dans une sableuse pour faire la préparation moi même?
je me demande même si je ne vais pas me fabriquer un tourne broche
Je pense que la face avant qui est bien déformé et la face arrière qui est bien rouillé et déformé au niveau du réservoir sont à changer.
premières tofs
c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  <a href=c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_7111" />
c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  <a href=c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_7112" />
c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  <a href=c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_7113" />
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain91
Alfiste



Nombre de messages : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/07/2015

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty19/01/16, 08:11 am

C'est marrant j'en suis au même point et j'ai exactement les mêmes interrogations Shocked
Revenir en haut Aller en bas
duettoguy
Alfiste
duettoguy


Nombre de messages : 583
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2008

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty19/01/16, 08:52 am

Salut les amis,
Bon courage , moi aussi ,je suis passé par là, sur une Giulia super de 72. Au fur et à mesure , on a des bonnes et mauvaises surprises ..
Il me reste une porte de coffre AR , en super état, que je n'ai pas utilisée (je l'avais achetée sur LBC au cas où ).
Si ça vous intéresse ...
Je suis sur Nîmes .
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty19/01/16, 08:59 am

Le sablage de la carrosserie n'est pas facile a réaliser, en particulier sur les parties visibles (portes, coffre, capot, toit) qui peuvent etre déformées par un sablage mal fait.
Personnellement je préfère laisser au maximum la peinture d'origine (si elle a tenu 40 ans, c'est que c'est une bonne protection) et ne sabler que les parties corrodées, pour être sûr d'éliminer toute trace de rouille et pouvoir traiter correctement les parties concernées.

A ta place, j'enlèverais le tableau de bord (facile) et le ciel de toit.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
duettoguy
Alfiste
duettoguy


Nombre de messages : 583
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2008

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty19/01/16, 09:06 am

Bien d'accord ...
Un sablage mal fait déforme la tôle ,et souvent , sur les parties très atteintes laisse des trous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty22/01/16, 07:09 am

bonjour

Merci pour vos conseils!
Vu le prix d un sablage,je me demande de plus en plus si la solution n est pas la fabrication ou la location d une rotissoire et l investissement d une sableuse pour reprendre uniquement les endroits critiques
Effectivement je vais démonter le tableau de bord et le ciel de toit car le sable risque de pénétrer dans l instrumentation.
Votre malle m interesse DUETTOGUY,je vous envoie un MP

Je m y remets ce we
Merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty23/01/16, 06:40 pm

Salut à tous
on continue le démontage,pour le moment pas de mauvaise surprise!
un grand merci à alfabruno et duettoguy pour leur aide salut salut salut salut salut ,j ai maintenant deux malles disponible une giulia super et une giulia super nuova,à changer selon l humeur!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
duettoguy m a également trouver la perler rare pour la carrosserie,en éspérant que son emploi du temps lui permette de s occuper de ma belle Cool Cool Cool Cool
demain photos
a+
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty24/01/16, 02:35 pm

salut à tous salut salut salut salut
voici quelques photos de la giulia et des dons d organes
ca parle plus avec une photo
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0710[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0711[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0712[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0713[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0810[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0811[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0812[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0813[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0814[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0815[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0816[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0817[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0818[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0819[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0820[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0821[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0822[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0823[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0824[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0825[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0826[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0827[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0828[/img]










Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty24/01/16, 06:11 pm

non comment lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0829[/img]
[img]c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Img_0830[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 865
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty26/01/16, 06:30 pm

Salut!
Tu vas la passer en super ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty26/01/16, 07:19 pm

ben non!ça sera une variante selon l humeur cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty26/01/16, 07:26 pm

Aujourd hui j'ai récupéré une petite sableuse chez un copain,je pense faire le dessous de l auto avec.
le démontage continue avec ces bonnes et ces mauvaises surprises!
Beaucoup de corrosion caché par la pâte souple qui recouvre les assemblages de plancher,faisceau éléctrique à refaire(partiellement brulé et refait en fil de même teinte dans le tableau de bord) Sad Sad Sad Sad Sad
Je parle pas du robinet de chauffage!!! Very Happy Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty29/01/16, 09:14 am

Les tuyaux de plomberie, là c'est collector, on doit pas voir ça souvent.

Y'a encore un p'tit peu de boulot sur ta voiture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty29/01/16, 07:31 pm

Y'a encore un p'tit peu de boulot sur ta voiture ;-)[/quote]

Ha bon? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

demain remplacement du calorstat de la 147 mazout à SIMONE et rattaquage du démontage de la giulia
Dépose moteur + boite + pont
Aujourd hui j ai pris 5 mm pour regarder l état du réservoir,il est très sale mais pas complétement pourri,un copain mécano m a recommandé un décapage à l acide chlorhydrique dilué puis une neutralisation à la soude,puis séchage et passage d une résine SOLOPLAST R123,visiblement l équivalent du RESTOM mais à environ 20 euros le litre?
Est ce que quelqu un a déjà utlisé ce produit?
Merci à + salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty30/01/16, 10:11 am

Bonjour Cricri,

L'acide chlorhydrique n'est pas compatible avec la corrosion et va l'accentuer de façon drastique. Pour attaquer, sans faire de trou, le dioxyde de fer, il faut de l'acide ortho phosphorique, qui ne se trouve pas facilement.
La meilleure solution consiste à démonter le réservoir , y introduire deux ou trois kg de gravier , le mettre sur une bétonnière et le faire tourner pendant une vingtaine de minutes dans tous les sens.
On peut également mettre de la vielle visserie .
Ensuite il faut le rincer abondamment à l'acétone et, une fois sec, introduire la résine , toujours sur la bétonnière , faire tourner jusqu'au séchage complet.

Pour l'avoir pratiqué à plusieurs reprises, le résultat est pérenne sur plus de vingt ans.

Il existe certainement d'autres méthodes , mais celle là est simple .

Bonne journée

Alain.

Pour l'obturation des divers orifices, j'utilise des bouchons plastique de divers diamètres.
Revenir en haut Aller en bas
behappy04
Alfiste
behappy04


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/02/2015

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty30/01/16, 10:31 am

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  13555031photo
Ce produit fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plastiques-services.fr
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty30/01/16, 07:43 pm

Bonjour à tous

Merci pour les conseils
J avais déjà par le passé utilisé l'acide pour enlever la corrosion, ca m avait sembler efficace!
Pour ce qui est du gravier,il est vrai que ca fonctionne pas mal,je l avais fait sur la berlina,en plus ca coute pas cher!
je me demande si effectivement je vais pas faire simple,en plus la bétonnière n a pas tourner depuis longtemps
Du coup j ai pas bossé sur la giulia, j ai galéré avec mon calorstat car sur la 147 car il faut démonter l'échangeur de l egr pour atteindre la vis du calorstat qui se trouve derriere le support de l'echangeur scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
bref un truc de malade!!
J ai aussi falit les vidanges de la 2cv et remplacer les pneus
demain je m y recolle

a+
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty30/01/16, 07:49 pm

behappy04 a écrit:
c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  13555031photo
Ce produit fonctionne très bien.
c est pas trés cher et ca vaut la peine d'être tester!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty31/01/16, 12:23 am

Bonsoir
Excuse moi Alain mais je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai toujours dérouillé à l'acide chlorhydrique, et ce depuis des années, neutralisés à la soude et rien n'a jamais bougé, que la pièce ai été recouverte d'un après antirouille ou non. C'est autrement plus rapide que l'électrolyse. Moins agressif et aussi bien efficace est l'acide oxalique. Le tout est de ne pas oublier la pièce dans le bac une fois le travail effectué !
Concernant le réservoir de la Giulia, un passage bétonnière/pouzolane (plus abrasif) n'a pas empêché un dérouillage à l'acide chlorhydrique avant le passage de la résine Restom. Concernant celle ci, la bétonnière n'est d'aucune utilité, la résine trop gluante s'écoule moins vite que la rotation de la machine. Le mieux est de prendre son mal en patience et de changer la position du réservoir manuellement toutes les 5 minutes.
Mais tout cela ne reste qu'un retour de ma propre expérience. Après libre à chacun de penser différemment ....

Christophe il faut que je passe te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty31/01/16, 08:34 am

Brrrm a écrit:
Bonsoir
Excuse moi Alain mais je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai toujours dérouillé à l'acide chlorhydrique, et ce depuis des années, neutralisés à la soude et rien n'a jamais bougé, que la pièce ai été recouverte d'un après antirouille ou non. C'est autrement plus rapide que l'électrolyse. Moins agressif et aussi bien efficace est l'acide oxalique. Le tout est de ne pas oublier la pièce dans le bac une fois le travail effectué !
Concernant le réservoir de la Giulia, un passage bétonnière/pouzolane (plus abrasif) n'a pas empêché un dérouillage à l'acide chlorhydrique avant le passage de la résine Restom. Concernant celle ci, la bétonnière n'est d'aucune utilité, la résine trop gluante s'écoule moins vite que la rotation de la machine. Le mieux est de prendre son mal en patience et de changer la position du réservoir manuellement toutes les 5 minutes.
Mais tout cela ne reste qu'un retour de ma propre expérience. Après libre à chacun de penser différemment ....

Christophe il faut que je passe te voir Very Happy

Bon je sors la bétonnière ou pas? lol! lol! lol! lol! lol!

Avec plaisir pour une petite visite! salut salut salut salut

Aujourd hui temps de merde,je sais pas si je vais faire grand chose
Repas au wagon bleu ce midi(pour ce qui connaissent)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty31/01/16, 08:47 am

Le Wagon Bleu, je ne suis jamais allé. Dernier dimanche du mois il me faudra tester. Ce matin, c'est la Mini Cooper Innocenti qui va prendre l'air au salon de la voiture de compétition à Palavas.
J'ai sur le téléphone une vidéo du réservoir de la Giulia sur la bétonnière. Impressionnant de voir tout ce qui sort par l'orifice de remplissage de carburant ... Si je savais faire je posterai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty31/01/16, 10:08 am

Tiens !mini BO de sortie aussi😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty31/01/16, 01:05 pm

Brrrm a écrit:
Le Wagon Bleu, je ne suis jamais allé. Dernier dimanche du mois il me faudra tester. Ce matin, c'est la Mini Cooper Innocenti qui va prendre l'air au salon de la voiture de compétition à Palavas.
J'ai sur le téléphone une vidéo du réservoir de la Giulia sur la bétonnière. Impressionnant de voir tout ce qui sort par l'orifice de remplissage de carburant ... Si je savais faire je posterai sur le forum.

Salut !

Passe moi la vidéo par mail je la mettrai sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty01/02/16, 12:04 am

Bonsoir
Merci pour ton aide. Je viens de t'envoyer la video.
Vous allez voir, c'est impressionnant ce qui peut sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty01/02/16, 10:52 am

Voici :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova    c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV
» Restauration giulia nuova super 1600
» Nouvelle peinture pour ma Giulia Super Nuova 1600
» couleur alfa romeo giulia super nuova 1600
» pare choc ar. giulia super nuova 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: