Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

phares additionnels sur série 101 spider

4 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

phares additionnels sur série 101 spider Empty
MessageSujet: phares additionnels sur série 101 spider   phares additionnels sur série 101 spider EmptyLun 8 Fév - 16:26

bonjour,

on m'a offert ces marchal et je pense les mettre sur la giulietta spider comme à la grande époque. deux questions svp

- j'ai enlevé la vis devant en bas mais je n'arrive pas à les ouvrir (pour tirer les nouveaux fils) - j'ai raté un truc ?
- où les placer sur les PC avant selon vous ? près des phares ou près du coeur de calandre ?

merci

phares additionnels sur série 101 spider Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree

MessageSujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider   phares additionnels sur série 101 spider EmptyLun 8 Fév - 18:57

Salut
Moi je dirais sur une étagère dans ton garage.
Je trouve que les phares additionnels défigurent la magnifique face avant du Spider.
Autant 101 que 105 d'ailleurs.
vraibatman
Alfiste
vraibatman

MessageSujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider   phares additionnels sur série 101 spider EmptyLun 8 Fév - 20:11

Pareil, perso, pas très fan...

De mémoire, en plus de la vis, le cerclage est emboité à la manière d'un enjoliveur de roue. Pour le retirer, il faut un petit levier en plastique (pour éviter de marquer le chrome)

Brrrm
Alfiste
Brrrm

MessageSujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider   phares additionnels sur série 101 spider EmptyLun 8 Fév - 22:40

+1
Et puis c'est irréversible. Une fois les trous faits dans ces beaux pare chocs chromés ...
Où alors tu enlèves les pares chocs et tout comme Olivier tu les visses à la place . Ainsi, suivant ton humeur tu pourras avoir une version sport un jour et classique le lendemain !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider   phares additionnels sur série 101 spider EmptyMar 9 Fév - 9:36

salut Jérôme,

il y a un moyen de monter des phares additionnels sur nos spider sans percer le parechoc:

il faut fabriquer cette patte, qui contourne le parechoc et se fixe sur le point d'attache de celui-ci:

phares additionnels sur série 101 spider 839696P1020076

et pour ce qui est le démontage de ce phare additionnel, il suffit de forcer sur le cerclage, avec toutes les précautions requises

jm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider   phares additionnels sur série 101 spider Empty

phares additionnels sur série 101 spider
Page 1 sur 1