Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: phares additionnels sur série 101 spider Lun 8 Fév - 16:26
bonjour,
on m'a offert ces marchal et je pense les mettre sur la giulietta spider comme à la grande époque. deux questions svp
- j'ai enlevé la vis devant en bas mais je n'arrive pas à les ouvrir (pour tirer les nouveaux fils) - j'ai raté un truc ? - où les placer sur les PC avant selon vous ? près des phares ou près du coeur de calandre ?
merci
Jeeptree Alfiste
Nombre de messages : 2115 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider Lun 8 Fév - 18:57
Salut Moi je dirais sur une étagère dans ton garage. Je trouve que les phares additionnels défigurent la magnifique face avant du Spider. Autant 101 que 105 d'ailleurs.
vraibatman Alfiste
Nombre de messages : 325 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider Lun 8 Fév - 20:11
Pareil, perso, pas très fan...
De mémoire, en plus de la vis, le cerclage est emboité à la manière d'un enjoliveur de roue. Pour le retirer, il faut un petit levier en plastique (pour éviter de marquer le chrome)
Brrrm Alfiste
Nombre de messages : 189 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider Lun 8 Fév - 22:40
+1 Et puis c'est irréversible. Une fois les trous faits dans ces beaux pare chocs chromés ... Où alors tu enlèves les pares chocs et tout comme Olivier tu les visses à la place . Ainsi, suivant ton humeur tu pourras avoir une version sport un jour et classique le lendemain !!!
Invité Invité
Sujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider Mar 9 Fév - 9:36
salut Jérôme,
il y a un moyen de monter des phares additionnels sur nos spider sans percer le parechoc:
il faut fabriquer cette patte, qui contourne le parechoc et se fixe sur le point d'attache de celui-ci:
et pour ce qui est le démontage de ce phare additionnel, il suffit de forcer sur le cerclage, avec toutes les précautions requises
jm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: phares additionnels sur série 101 spider