Bonjour à tous,
je me presente, je suis un passionné d'automobile et je pourrai me définir en mécano autodidacte
j'ai remis en route une petite spider 2000 qui dormait depuis plus de 10 ans un peu oubliée par son propriétaire. Je vous à vous car je ne connais pas trop ce genre d'auto en particulier sur le tableau de bord , je m'explique :
actuellement sur le tableau de bord j'ai 3 manomètres 1 carburant 1 liquide de refroidissement et le dernier qui me chagrine qui est la pression d'huile.
Celui de la pression d'huile et avec un fond blanc et alimenté par une durite qui viens depuis le moteur. Lorsque je regarde sur victor parts c'est un mano qui à priori électrique et je suppose que c'est pas celui d'origine.
Pourriez vous svp m'éclairer sur cette pièce car pour moi ne devrai rien avoir à faire sur cette auto.
pour info c'est une auto restaurée en 1998 par un pro qui à fait un massacre improbable ( épissures et rajouts sur l'ensemble du faisceau. sans parler de la carrosserie entièrement refaite au mastique avec des épaisseurs de presque 3mm à certains endroits).
Par avance merci pour vos réponses.