| Débarrasse mon stock de pièces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bois71 Alfiste
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Débarrasse mon stock de pièces Ven 28 Oct - 8:55 | |
| Déolé pour les demandes individuelles mais LOT VENDUBonjour à tous Mon projet étant terminé, je tourne la page. Je me débarrasse de mon stock de pièces essentiellement pour GT 1750 et 2000 A Prendre sur place lot complet de préférence. Si cela intéresse quelqu'un votre offre sera la mienne, j'espère que cela rendra service. Bonne journée Daniel
Dernière édition par bois71 le Sam 4 Fév - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
bois71 Alfiste
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Débarrasse mon stock de pièces Jeu 2 Fév - 7:55 | |
| Bonjour à tous
Suite à la défection d'une personne, présente sur ce forum, et qui m'a fait "poiroter" 3 mois puis s'est désistée, je vous repropose ce lot de pièces pour vos autos.
Daniel | |
|
| |
toitoinaulot Alfiste
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : Louviers 27 Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Débarrasse mon stock de pièces Jeu 2 Fév - 10:03 | |
| Salut Daniel, Saurais-tu me dire si la grande pièce rectangulaire sur ta troisième photo est le plastique qui permet de guider le flux d'air du radiateur vers le ventilateur? Si oui sais tu si cela se monte sur un 2000? Si oui peux tu m'envoyer ton tarif en MP?
Antoine | |
|
| |
JPBZH Alfiste
Nombre de messages : 756 Localisation : Oise et Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Débarrasse mon stock de pièces Jeu 2 Fév - 11:30 | |
| Bonjour, Suis intéressé par les poignées de maintien noires Pare soleil noire si tu en as la paire gauche et droit Éventuellement par le support échappement, celui qui ne reçois pas les silents blocs Faire offre par MP en confirmant état.
Merci d'avance | |
|
| |
bd Alfiste
Nombre de messages : 3605 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Débarrasse mon stock de pièces Jeu 2 Fév - 15:26 | |
| perso je serais intéressée par le petit damper (cylindre alu avec les deux téton bronze) de la 6eme photo a droite du carton ainsi qu'un renvois de commande de carbu (piece sous le levier de vitesse sur la 4eme photo)
a plus | |
|
| |
alfa1750 Alfiste
Nombre de messages : 518 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Débarrasse mon stock de pièces Ven 3 Fév - 7:56 | |
| Bonjour Je suis intéressé par la durite d'evacuation d'eau (4émé photo) merci de donner état et prix en MP. Merci Alain | |
|
| |
bois71 Alfiste
| Sujet: Re: Débarrasse mon stock de pièces Sam 4 Fév - 11:08 | |
| Bonjour à tous
je suis Déolé pour les demandes individuelles mais j'ai vendu lot complet
Daniel | |
|
| |
Alfavap Alfiste
Nombre de messages : 206 Age : 87 Localisation : yvelines Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: levier vitesse bertone 100 boite aux lettres Lun 27 Nov - 18:44 | |
| bonjour, je suis intéréssé par le levier de vitesse s'il convient pour un bertone giulia 1600 sprint veloce boîte aux lettres typo 10105. cordialement alfavap phi2.phi2@free.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarrasse mon stock de pièces | |
| |
|
| |
| Débarrasse mon stock de pièces | |
|