Alors j'ai été la chercher vendredi après-midi. En effet, n'y tenant plus j'ai pis congé au job pour aller faire faire sa carte grise et chercher les plaques. J'ai été la chercher, elle se tenait fièrement entourée de 2 LaFerrari, une 246 Dino, 488 Spyder, une Porsche 959,... bref, elle était toute contente
J'ai mis les plaques et je suis parti rouler. C'est génial !!
Le lendemain un copain avec une 2000 entièrement restaurée est venu chez moi est on s'est fait une virée sur les petites routes de montagne. Environ 200km à un rythme soutenu (j'ai fait mes 1ères glissades en courbes
). Elle tourne super bien, et monte bien dans les tours. La boite est vraiment super et les vitesses passent à merveille.
Les pares-choc ont été remontés selon vos conseils et je ne le regrette pas du tout, elle a une allure folle !
L'ancien proprio me conseille de lui refaire un service et je me demandais si je pouvais le faire même ? Et ce qu'il y a à faire ??
Il y a aussi les croisillons qui font un peu de bruit en début d'accélération (il me l'avait signalé avant la vente). Il veut mieux les réviser ou les changer ? Une idée du prix ?
En revenant de ballade hier je l'ai nettoyée et je l'ai rangée au garage, j'étais comme un gosse.
Il faut également que je lui trouve un produit pour traiter les cuirs des sièges qui ont vécus. Si vous avez des conseils...
Bref je suis enchanté de cet achat, elle est splendide, super agile, tourne comme une horloge !! Et pas mal de personnes font un petit signe sur son passage. On a d'ailleurs croisé une sortie de Porsche Classic, tous nous ont fait de grands signes, c'était sympa !
À la prochaine sortie je ne manquerais pas de faire des photos. Là j'étais trop excité, j'y ai pas pensé