Bonjour à tous,
COPIE de l'annonce que j'ai passée sur leboncoin, je fais 10% de remise aux membres du FORUM
.
Je viens d'acheter les bras GTA réglables sur lesquels j'ai monté des silent bloc renforcés.
J'ai donc à vendre un jeu complet de flexi bloc caoutchouc entièrement neuf (FRAP made in ITALY) et les 4 caches plastiques qui viennent sur les flexibloc de chasse. J'ai retiré ces flexibloc des nouveaux bras GTA réglables. L'ensemble de ces 4 flexi bloc et des 4 caches valent 60€ je les vends 40€ FDP compris (photo N°2).
Je vends aussi Suite à une réfection TOTALE du train avant de mon ALFA ROMEO un jeu de bras de suspension NEUF montés le temps d'aller faire un contrôle de géométrie du train avant et d'apprendre qu'il me faut le modèle GTA réglable car le carrossage de l'auto n'est pas bon, ils ont fait 10 Km.
Les 2 bras sont neuf de la marque FRAP (made in italy) ils m'ont coûtés 90€ pièces +FDP je les laisse 80€ pièce soit 160€ frais de port compris (photo N°1).
Je dispose aussi de quelques pièces de BERLINA de 1968 parechoc arriere, bloc chauffage .....
Ces bras et silent bloc sont compatibles pour les ALFAROMEO GUILIA BERLINA BERTONE ET SPIDER