Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension Empty
MessageSujet: help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension   help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension Empty30/07/08, 01:35 pm

J' ai acheté des nouveaux bras supérieurs de suspension et comme ils sont livrés avec les silent-blocs de 20mm au niveau de la jonction avec le bras de tirant de chasse, j'ai aussi acheté les silent-blocs de 23mm plus rigides pour les changer avant montage.
J'ai confié à un garage le changement de ces silent blocs, car je n'ai pas de presse pour le faire moi même, et je leur bien sur demandé de bien respecter le positionnement des silent-blocs par rapport à leur encoches internes (parties évidées des silent-blocs).
Je viens de récupérer mes bras supérieurs avec les nouveaux silent-blocs. Je vérifie leur montage et évidemment ils ont été remis n'importe comment (les encoches des silent-blocs ne sont pas symétriques l'une par rapport à l'autre).
Je vais donc devoir retourner voir le garage pour qu'il revoit sa copie.

Pouvez vous me dire comment sont positionnés ces silent-blocs: les parties pleines sont elles dans l'axe du tirant de chasse ou ce sont au contraire les parties évidées qui sont dans l'axe du tirant de chasse.

Merci

NB: j'ai essayé de trouver un schéma sur le net, mais j'ai pas trouvé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension Empty
MessageSujet: Re: help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension   help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension Empty30/07/08, 02:29 pm

help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension Empty
MessageSujet: Re: help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension   help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension Empty30/07/08, 03:17 pm

Merci sprint750, exactement ce dont j'avais besoin.
Je faxe la photo à mon garageot et je monte le bordel ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension Empty
MessageSujet: Re: help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension   help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help urgent: silent bloc de bras supérieur de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent bloc sur bras supérieur
» Silent bloc bras sup train av
» silent bloc bras de reaction AR
» A propos de ressorts
» bras et silent bloc TAV pour berlina spider bertone giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: