Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème démarrage 1750 GTV

Aller en bas 
+2
PS70
Coccolo0445
6 participants
AuteurMessage
Coccolo0445
Alfiste



Nombre de messages : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/11/2017

Problème démarrage 1750 GTV Empty
MessageSujet: Problème démarrage 1750 GTV   Problème démarrage 1750 GTV EmptyDim 4 Fév - 20:18

Bonsoir à tous,
un problème avec notre GTV, et comme je suis novice en mécanique, je ne sais pas trop quoi faire.
Avec le sale temps que l'on a, la voiture n'a pas tourné depuis à peu près un mois et ce matin, quand j'ai voulu la démarrer pour au moins faire tourner un peu le moteur, rien du tout...
Quand je tourne la clef, le voyant générateur est rouge, ce qui indique que la batterie a encore du jus, mais quand je lance le démarreur, là absolument rien du tout.
Est-ce que ça pourrait être un manque d'ampérage sur la batterie ? Le démarreur ?
Ah, un point important est que je voulais tester par la même occasion une clef que je viens de faire refaire car on n'avait qu'un seul jeu.
Au premier essaie, elle a juste fait un claquement et plus rien par la suite.
Merci d'avance pour vos idées et conseils.
Bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Problème démarrage 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 1750 GTV   Problème démarrage 1750 GTV EmptyDim 4 Fév - 20:52