Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment démonter console sur spider 1983 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisthi
Alfiste



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Comment démonter console sur spider 1983 ? Empty
MessageSujet: Comment démonter console sur spider 1983 ?   Comment démonter console sur spider 1983 ? EmptySam 17 Mar - 8:31

Bonjour, je dois changer le soufflet de levier de vitesse mais je ne vois pas comment démonter la console pour accéder à la fixation du soufflet, j’enlève les vis de coté, celui proche du starter pui s j'essaie d'enlever les panneaux latéraux après avoir dégrafer la plaque du fond en haut mais il y a une résistance je n'arrive pas à le soulever, et n'ayant pas u de retour concernant la bible d'atelier pour mon spider je viens vers vous pour me guider pour ce démontage de console...merci à celui qui a la solution. scratch
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Comment démonter console sur spider 1983 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter console sur spider 1983 ?   Comment démonter console sur spider 1983 ? EmptySam 17 Mar - 15:56

si le 1983 est comme le 1977....tu dois avoir sous les tirettes de starter et d'accelerateur à main , une vis sous chaque que tu dois dévisser et qui te permettent de tirer la console en arriere , ce qui te permet d'oter les plaques latérales et ainsi de suite...

fred
Revenir en haut Aller en bas
Gisthi
Alfiste



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Comment démonter console sur spider 1983 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter console sur spider 1983 ?   Comment démonter console sur spider 1983 ? EmptySam 17 Mar - 18:25

OK merci il y a bien un vis sous le starter ma souplesse ne me permettais pas de le voir   pirat ...mais j'ai suivis ton conseil et je t'en remercie reste plus qu'a s'y mettre j’attends mon soufflet de levier et je mi collerais encore merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter console sur spider 1983 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter console sur spider 1983 ?   Comment démonter console sur spider 1983 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter console sur spider 1983 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment démonter le tableau de bord spider S4?
» Console centrale spider
» Cherche console spider
» Démontage console spider série IV ......
» Comment démonter sièges sur spider 1600 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: