Gisthi Alfiste
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Comment démonter console sur spider 1983 ? Sam 17 Mar - 8:31 | |
| Bonjour, je dois changer le soufflet de levier de vitesse mais je ne vois pas comment démonter la console pour accéder à la fixation du soufflet, j’enlève les vis de coté, celui proche du starter pui s j'essaie d'enlever les panneaux latéraux après avoir dégrafer la plaque du fond en haut mais il y a une résistance je n'arrive pas à le soulever, et n'ayant pas u de retour concernant la bible d'atelier pour mon spider je viens vers vous pour me guider pour ce démontage de console...merci à celui qui a la solution. | |
|
trois100alheure Alfiste
Nombre de messages : 1656 Localisation : auvergne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Comment démonter console sur spider 1983 ? Sam 17 Mar - 15:56 | |
| si le 1983 est comme le 1977....tu dois avoir sous les tirettes de starter et d'accelerateur à main , une vis sous chaque que tu dois dévisser et qui te permettent de tirer la console en arriere , ce qui te permet d'oter les plaques latérales et ainsi de suite...
fred | |
|
Gisthi Alfiste
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Comment démonter console sur spider 1983 ? Sam 17 Mar - 18:25 | |
| OK merci il y a bien un vis sous le starter ma souplesse ne me permettais pas de le voir ...mais j'ai suivis ton conseil et je t'en remercie reste plus qu'a s'y mettre j’attends mon soufflet de levier et je mi collerais encore merci à toi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment démonter console sur spider 1983 ? | |
| |
|