Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint

3 participants
AuteurMessage
ji13
Alfiste

recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint Empty
MessageSujet: recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint   recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint EmptyMer 13 Juin - 6:21

bonjour,
je recherche désespéramment une garniture de levier de vitesse pour mon alfasud sprint 1500 veloce, qui doit ressembler à ceci si je ne m'abuse:

recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint Recherchegarnisprint%281%29
recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint Recherchegarnisprint%282%29
recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint Recherchegarnisprint%283%29

est-ce que l'un d'entre vous aurait cela ou une piste?
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
fred-964
Alfiste

MessageSujet: Re: recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint   recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint EmptyMer 13 Juin - 9:00

Bonjour

Pourquoi ne pas le faire faire chez un bon sellier ?

A+
ji13
Alfiste

MessageSujet: Re: recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint   recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint EmptyJeu 14 Juin - 7:49

parce que par ex. on m'a proposé ça, et je trouve que cela dénature l'auto et ne ressemble guère à l'origine:
recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint Thumbnail_sprint
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree

MessageSujet: Re: recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint   recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint EmptyJeu 14 Juin - 9:22

Salut,

Si tu as le modèle, redécouper les morceaux dans un morceau de skaï et les recoudre sur la machine à coudre familiale
n'est vraiment pas compliqué.
Je l'ai fait faire par ma femme à plusieurs reprises et le résultat est parfait.
Sinon tu confies ton modèle ou tu montres tes photos à un sellier et il ne mettra pas longtemps à le reproduire à l'identique.
ji13
Alfiste

MessageSujet: Re: recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint   recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint EmptyVen 15 Juin - 10:37

je n'ai pas le modèle non, mais une infâme refabrication. je pourrais éventuellement voir avec un sellier mais j'ai peur de m'écarter de l'origine et que ce soit aussi cher qu'une pièce d'occasion, sous réserve d'en trouver une évidemment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint   recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint Empty

recherche garniture levier de vitesse alfasud sprint
Page 1 sur 1