Bonsoir,
Après une bonne année d'immobilisation faute de temps pour faire avancer plus les travaux de contrôle et remise en route après l'achat fin 2017, elle roule enfin !
Pour le moment j'ai refait entièrement le circuit de refroidissement radiateur et pompe à eau comprises, celui de carburant, démonté et refait les carburateurs, remplacé les supports/silents blocs Moteur et BV, remplacé le faisceau d'allumage et la bobine, les 3 durites souples et les 4 étriers de frein + plaquettes, et viré les affreuse jantes Borbet Alu dont elle était équipée à l'achat, remis de l'ordre sous la console centrale...etc...
J'ai aussi réglé les jeux aux soupapes, remplacé le soufflet caoutchouc de BV, réglé le jeu aux roulements de roue AV.
Plus les vidanges.
Je compte maintenant rouler.
La suite des travaux sera l'hiver prochain: Au programme Ressorts et amortisseurs, les silents blocs du pont AR sans doute le pont AR dans son ensemble à refaire (il grogne mais pour le moment c'est encore acceptable).
Puis viendront les silents blocs AV mais pour le moment ça à l'air d'aller de ce coté là.
Je trouve perso qu'elle à l'AR trop haut et j'aimerai abaisser l'AR de quelques cm lorsque je m'occuperais du train AR
Je suis preneur de conseils à ce sujet !