Nombre de messages : 1833 Age : 115 Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Boitier burman. Lun 8 Juil - 10:17
Je cherche un boitier burman HS mais complet. Faire offre. Merci .
brindazur Alfiste
Nombre de messages : 1833 Age : 115 Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Boitier burman. Mar 29 Oct - 21:58
Je relance ma demande. Je veux changer mon boitier parce que l'utilisation de la voiture lui fait subir de fortes contraintes, il est actuellement en bon état, et le fournisseur demande que je lui renvoie un boitier. Si quelqu'un en a un même en mauvais état.... faire offre.
Juju1750 Alfiste
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/09/2018
Sujet: Re: Boitier burman. Jeu 28 Nov - 19:13
Bonjour brindazur, J'ai récemment remplace mon boitier par un neuf. Il était en bon état mais tu connais aussi bien que moi l'histoire et les craintes sur ce boîtier. J'avais pas pensé a le vendre mais j'ai vu ton annonce. Aucune idée du prix mais si on trouve un terrain d'entente et que l'on est tous les deux heureux....
Julien
brindazur Alfiste
Sujet: Re: Boitier burman. Jeu 28 Nov - 22:04
Salut Julien. Donne moi toujours une fourchette mais c'est un peu dommage d'envoyer un modèle en bon état. J'espérais trouver un boitier fissuré. Par ailleurs j'en ai un second que je vais regarder de plus près. A te lire.