Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !

Aller en bas 
+40
Juju1750
odbld
gtv2000
AlfaProvence
piroulet
cracra
_renaud_
touring
bruno17
stephaneH
fred-964
ronan
airdevin
JPBZH
Fifou
lomh 13
Reda_
looping987
marmite
Joel A
pepe
hipolyte
Xa_2600_Sprint
trois100alheure
Doudou
Fifty_Five
Jul57
bd
alfamania
RGS
Jeeptree
rossocorsa31
A2F 83
PS70
Baboon
gtbertone59
ctrop
Barchetta087
Alleggerita
Gina
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:41

Bonjour Barchetta087 il peut y avoir des personnes malhonnête qui cherchent sur des forums ou facebook et j'en passe.
il faut faire attention sur les réseaux
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:06

Barchetta087 a écrit:
Démarrer une telle auto, même avec un antidémarrage électronique, ça nécessite 3 fils, un pour alimenter la bobine en direct, un pour alimenter la pompe à essence en direct et un pour lancer le démarreur. Dans ton cas, il n'y a même pas de blocage de direction à péter.

Celui qui a fait ça n'avait absolument aucune expérience ni compétence.

CA ressemble effectivement plus à de la jalousie ou même un acte gratuit.


Pour l'incompétence pas impossible : en effet j'ai remarqué que le bouchon de mon coupe batterie était toujours dévissé, comme après chaque roulage . Et vu l'empilement dessus dans le coffre, + capot moteur ouvert, à mon avis ils se sont emm....és alors que la solution était simple .

Vu les nombreuses mésaventures précédentes sur les anciennes ( Mercedes 190SL sortant de restauration concours volée au salon de Reims et retrouvée moteur explosé sur autoroute, Corvette brûlée et j'en passe ) , jalousie gratuite possible aussi .
Mais bon, c'est pas de philosopher sur notre société qui me la rendra demain .

Quant aux systèmes antivol, effectivement si car jacking avec pistolet sur la tempe, je laisse au malfaiteur la priorité ! Un vrai pro de plus doit savoir brouiller un traceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2054
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:51

Barchetta087 a écrit:
Jul5710530 a écrit:
pour info Gina et les autres, évitez de mettre des photos avec les plaques d'immatriculation  Rolling Eyes

à moins d'être dans la gendarmerie ou la police, et encore, car les requêtes sont surveillées, je ne vois pas trop quelles informations ça pourrait donner à des voleurs potentiels.


Parce que tu crois que dans la police et la gendarmerie il n'y a que des anges gardiens bienveillants irréprochables ?
Barchetta087 a écrit:



Tu pourrais me dire à quoi tu pense en conseillant ça?

Je ne sais pas à quoi Jul5710530 pense mais moi je pense que pour un malfrat les rassemblements d'anciennes sont le lieu idéal pour venir faire son marché et obtenir des tas de renseignements sur un éventuel véhicule qu'il convoite.

Evidemment nos véhicules circulent sur la route avec leur plaque d'immat bien visible mais il faudrait déjà un peu manquer de pot pour ce faire repérer justement par le mec qui cherche une voiture comme la tienne et puis pour entamer la discute sur la route c'est pas évident.
Par contre dans un rasso ...

J'avais déjà évoqué ce sujet il y a quelque temps sur le forum et il y a bien longtemps que j'évite ce genre de manifestation autant que faire se peut, en partie à cause de ça, et puis, il faut bien le dire aussi parce que les rassos statiques je ne trouve pas ça très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:55

il n'y a pas que les rasso Jeeptree, le mec qui met ça voiture sur facebook, sans être son amis, tu peux voire son numéro de téléphone, son adresse, limite son numéro de carte bleu Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:47

Dans MON cas, THE soupçon = il y a 2/3 mois il m'a semblé être suivi depuis un carrefour à 500 m jusqu'à mon garage . La voiture a fait 1/2 tour plus loin, est repassée à nouveau lentement et en regardant la voiture . Je ne revenais pas d'un " statique " , si pour protéger nos voitures faut les garder dans un salon Rolling Eyes

Pas difficile - sans lire mon immatriculation - de faire une photo des sigles AR ( logo Alfa , 1600, Sprint ) . Une simple recherche Google et tu tombes sur le modèle , puis " côte lva " et tu te dis ...ça vaut le coup d'y faire un saut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:19

Courage Claude !
Je suis écœuré de voir ça. On a du mal à se mettre à ta place lorsque tu as découvert ta belle ainsi violée... oui, parce que c'est un viol !!!

J'espère que tout ira bien avec les assurances, celle de l'auto, mais aussi celle de ta maison.

Pour le reste, tu as raison, rien ne sert de philosopher sur le comportement de certains. La colère et la tristesse suffiront largement...

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Alfiste



Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : Vaison
Date d'inscription : 06/09/2017

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 16:03

Salut Gina,

Ca me fou les boules ton histoire, y a vraiment des co… dans la vie.
Je pense comme les flics : ce sont de gros blaireaux qui ont cherché à te la voler pour la revendre et qui se sont servi d’un extincteur pour effacer leur emprunte digital, leur ADN et en même temps pour se venger de ne pas avoir réussi....surement.

Je suis de tout cœur avec toi, j’imagine que ça a dû être dure quand tu la vue la première fois dans cet état.

Pour la sellerie tu as celui à ORANGE qui fait son job
Sinon tu as celui de Malaucène qui est surement plus cher mais qui, d’après mon dentiste, fait un excellent boulot et fait du sur-mesure.

On ne peut que te souhaiter tous beaucoup de courage. C’est arrivé à une Alfa (de plus très belle), c’est arrivé à un ami forumiste, ça nous brise tous le cœur. On sait tous le temps que l’on peut passer sur nos autos.

Cela aurait pu être pire, carrosserie enfoncé ou plus de voiture !

Il faut remonter la pente et refaire rouler la belle.
Reçois tout mon soutient !
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 16:44

c 'est dur…
franchement decouvrir son auto comme ça..
pourquoi?
pourquoi tout saccager…...je suis de l'avis de beaucoup ici...des pros , s ils n 'y arrivent pas , ils ne restent pas en risquant de se faire serrer à faire des conneries...de plus pourquoi abimer une auto que l 'on pourra se faire dans un mois ou deux plus équipé?
ca sent le crevard , l' irrespectueux , le vicelard , le ou les nuisibles….l'incapable , meme pas avoir le talent de voler quelque chose..alors on détruit
j'ai une question.
l'extincteur il était dans le garage ou la voiture ou ils sont venus avec?
parceque ils s'imaginent quoi les pourris qui ont fait ça……..qu on va faire une recherche ADN dans l'auto?....jamais pour un simple vol..
et pour les empreintes , il suffit de mettre des gants en coton..
pourquoi dégrader ce siege irrémédiablement?
ca sent autre chose que le simple vol.….

en tout cas bon courage , je sais que c'est dur de rebondir aprés ça (j'ai eu le spider entierement détruit par la grele et pas assuré)...mais passé les deux ou trois mois d'abatement , on décide d'attaquer le plus beau chantier de sa carriere et de se refaire une auto magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:41

Super merci à vous tous thumleft thumleft thumleft

L'extincteur n'était pas à moi, ils avaient tout prévu ...donc probablement déjà fichés !
La police aurait relevé certaines traces ( empreintes ??? ) grasses sur le portail , probablement issues du mélange de mes bidons d'huile et déshumidificateurs dans la voiture et sur le moteur .
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:45

Bonsoir Gina,
Je viens de découvrir ton récit... que dire de plus que ce qui a déjà été écrit : écœurement, haine pour ces salopards, et te souhaiter de repartir de l’avant au plus vite !
Courage,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:28

Bonsoir,
tout a été dit, je suis comme tous ici de tout coeur avec toi.

Au feeling je dirais que tu as eu affaire à des saccageurs plus que des voleurs.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Alfiste
pepe


Nombre de messages : 351
Localisation : AUSSONNE banlieue TOULOUSAINE
Date d'inscription : 10/07/2007

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: HAINAURME m....e ce matin, j'en pleurerais !!!!!    FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:32

Salut GINA,

il ya de quoi à pleurer effectivement  Twisted Evil .
Tout a été dit quoi rajouter de plus si non de te souhaiter bon courage pour la remise en état et l’âpre négociation qui va avoir lieu avec l'expert....
@+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 13:19

Navré pour toi , Claude, de ce qui t'arrive.

Je pense plus pour un sinistre imbécile qui voulait partir avec l'auto qu'à une volonté de saccager, mais ce n'est pas le plus important à mes yeux. peut être un malfrat qui avait une "commande" d'un collectionneur ou d'un revendeur de pièces

Le plus important est que cette voiture est toujours là, grâce sans doute à tes dispositions antivol, puisse redémarrer rapidement et te redonner du plaisir.

nous avons eu l'occasion de discuter longuement de ton assurance, de ton garage et je me sens proche de toi en ce moment.

pour information à tous: voulant équiper ma giulia spider d'une alarme (fait maintenant) je me suis rendu (avec mon GT junior) chez un marchand d'alarmes auto d'une zone commerciale d'Aix en Provence, indiquant que je voulais équiper une voiture ancienne de valeur, sans préciser si c'était celle qu'ils voyaient ou une autre. Le vendeur a crié dans le magasin à son patron qu'un client voulait protéger une "voiture de très grande valeur". Comme ils ne vendaient pas ce que je cherchais, je suis reparti puis rentré directement chez moi. 10 mn après sonna un gars qui me proposa un service d'élagage. J'ai été soulagé de le voir repartir sans insister (beaucoup insistent) mais je n'avais pas remarqué qu'il était venu à bord .... d'un camion porte voiture. (un gros camion de pro avec nom et numéro de téléphone).

mais je n'ai pas noté les numéros, et bien sûr, il n'est pas allé proposer ses services à mes voisins.

Parfois, je fait de la parano; mais là j'ai certainement eu à faire à un réseau, fait de pros qui ont pignon sur rue. Soyons vigilants, à Aix et ailleurs

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 13:35

Re merci à vous tous thumleft

N'épiloguons plus sur le pourquoi, le comment, le YAKAFAUCON, il n'existe AUCUNE protection 100% efficace tant en matière matérielle ....que corporelle .
Par exemple il y a un mois le " front Assist " de ma Golf s'est déclenché à 80 en pleine ligne droite large, personne devant derrière ni sur les bas-côtés ....idem alors que j'arrivais chez moi encore tremblant à 30 . Je peux vous dire que ça pile net !
Départ de suite chez VW sur plateau , le chef d'atelier a connu le problème sur sa nouvelle Polo ( voir la pub qui passe sans arrêt pour ...le Front Assist lol! ) et connaissait le problème : re programmation d'une heure d'un calculateur .

Je n'ose imaginer à 130 sur autoroute , me rabattant après dépassement d'un semi remorque ....et déclenchement intempestif du front Assist Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:36

J'espère que désormais tu dors dans ton Aronde !!!

N'empêche que mon carrossier voulait garder mon spider une journée de plus pour des travaux que je détaillerai dans un autre topic. Et bien, je lui ai répondu NON et il a fini les travaux ce matin ! Il œuvre dans une zone industrielle à quelques encablures de Evry et de ses zones particulièrement bien fréquentées...
...je suis rassuré de l'avoir sous mon lit... enfin, à l'étage en dessous Laughing

J'espère que tu auras bientôt des bonnes nouvelles pour ta protégée.
Revenir en haut Aller en bas
marmite
Alfiste
marmite


Nombre de messages : 628
Age : 76
Localisation : Bretagne sud, petite mer de Gavres
Date d'inscription : 18/03/2019

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:45

Je viens de voir ton post.
Je ne rajouterai rien de plus à ce qui a été dit; je suis totalement OK;
Bon courage dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
looping987
Alfiste



Nombre de messages : 190
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/07/2010

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 6:46

Salut Claude,

Oh les vaches, c’est ma hantise également !

Dans ton malheur, je crois savoir que tu as les armes pour dealer avec ton assureur mais c’est pas possible de faire ça.... En tout cas, elle s’est bien battue car tu as la marque de leur impuissance.

Je rejoins Serge, si ce n’est que l'intérieur et de l’électricité, tu t’en sors à moindre mal.

Pour info elvezio a bien étoffé son catalogue pour refaire des intérieurs en particulier pour les Sprint :
https://www.elvezio.com/en/alfa-romeo/alfa-romeo-giulietta-giulia-sprint/classic-interiors-alfa-romeo-giulietta-giulia-sprint.html

Ensuite, peut-être à voir avec ton sellier habituel mais ils font des miracles pour nettoyer des intérieurs notamment les tissus. J’en veux pour preuve les sièges tissus de la Fiat 500 (les récentes) qui sont parfaitement revenus quand elle a voulu la revendre.

Sinon pour le vol, je n’arrive pas à retrouver le post de Remilicciu sur un système acheté sur eBay qui lui avait permis de retrouver son Bertone qui avait été « emprunté » lors d’un séjour en Italie. À instruire mais l’investissement en vaut peut être la peine.

Bon courage et haut les cœurs

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:55

Merci Florent .

L'expertise aura lieu mardi ...

Mais pas seulement de l'électricité et du nettoyage extérieur et intérieur ( les sièges sont foutus, le mien éventré , et ciel de toit idem ) .
ASTB me dit qu'il faudra que j'émette des réserves : PC qui risquent de rouiller plus tard ( ils peuvent être nickel de visu , la poudre peut les corroder par derrière ), quid de la mécanique ( ils ont versé un mélange d'huile - mes bidons étaient par terre, vidés - et de liquide déshumidificateur à ras bord du cache AAC ! ) ....

Donc l'expertise de visu ne révélera pas toute l'étendue des dégâts .

Pour les systèmes de traceurs qui " provoquent une panne après quelques kms " , pour de VRAIS pros ayant visé un véhicule de valeur, il paraît qu'ils sont très équipés : soit hacker le système , soit présence d'un camion ou plateau pour enlèvement hyper rapide puis travailler dans un local proche avec brouilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:02

bonjour Gina, pour le liquide déshumidificateur, je pense qu'il va falloir bien rincer votre auto.
parfois j'en mets sur la mauvaise herbe et ben ça fait tout creuver pale
Revenir en haut Aller en bas
Reda_
Alfiste



Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/02/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:10

Salut Gina,
Je suis écoeuré de ce qui t'est arrivé...
Au delà des dommages matériels - au demeurant réparables, le moral en prend un sacré coup.
Je me demande :
- Si c'était pas des abrutis qui ont fait cela juste pour s'amuser (sans aucune velléité de voler ton auto) ?
- Peut-être ont-ils pensé que t'étais "riche" parceque tu roules en ancienne ?

Je te souhaite du courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
looping987
Alfiste



Nombre de messages : 190
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/07/2010

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 7:11

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t17812-alarme-pour-option-vol-vehicule-de-collection

Après en effet si on tombe sur de vrais pro, c’est une autre histoire mais utile pour le menu frottin. Je vais y réfléchir.

Pas cool pour le cache aac, comme dit Serge vidange de tous les fluides obligatoires pour éviter les mauvaises surprises.

Tiens nous au jus de ton expertise

Bon courage

Florent
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 7:32

Bonjour Claude,

La voiture est-elle chez ASTB ?
Qui sera l'expert (Orthion) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2809
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:56

PS70 a écrit:
Bonjour Claude,

La voiture est-elle chez ASTB ?
Qui sera l'expert (Orthion) ?

Elle est chez ASTB . RDV expertise mardi 6 . Non, pas Orthion , mais expert de GÉNÉRALI . Effectivement j'aurais pu le choisir ...MAIS !
Je me suis entretenu avec lui au fil - très sympa - donc :
- si j'insiste auprès de la Compagnie pour le mandater, celle-ci va penser que c'est pour m'en sortir au mieux pour moi, au moins bien pour eux !
- donc contre expertise GÉNÉRALI très probable avec conclusions pas forcément favorables

Son conseil = attendre le rapport d'expert, l'avis ASTB , et si trop défavorable contre expertise .
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:07

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:10

Bien joué Claude. Tu as raison et si l'expertise ne te convient pas, pour 250 balles tu t'offres une expertise en ta faveur et en général, les assurances suivent les contre-expertises... si les valeurs restent dans la fourchette de l'honnêteté, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !   FINIE, HAINAURME  m....e  pour Gina ...j'espère ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINIE, HAINAURME m....e pour Gina ...j'espère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir à Gina !
» ASTB et mon Sprint 10112
» La copine de Gina !
» Gina; de la partie ?
» Photo intérieur Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: