Ci dessous, un T118 pour pignonerie à taille droite pour boite GTA/GTAM
ALFA ROMEO
T. 64 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' GIULIA 1300/1600 = 1750 GT = GTA = GTAm
T.118 CONVERSION 5 VITESSES DENTS DROITES CRABOTS GTA 1300/1600 = GTAm (regardez la photo)
T.160 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' ALFA 2000
T.170 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' GIULIETTA 1300/1600/1800 = ALFETTA 1750/2000
T.178 RAPPROCHEMENT 5 VITESSES DENTS DROITES AVEC SYNCHRONISEURS ALFETTA 1800
T.179 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' ALFA SUD = ALFA SUD SPRINT
T.204 RAPPROCHEMENT 5 VITESSES DENTS HELICOIDALES AVEC SYNCHRONISEURS ALFA SUD = ALFA SUD SPRINT = 33
T.233 DIFFERENTIEL DUO-BLOCK GIULIETTA 1300/1600/1800 = ALFETTA 2000
T.234 DIFFERENTIEL DUO-BLOCK ALFA SUD = ALFA SUD SPRINT
T.279 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' ALFETTA 2000 cc. an 1980
T.330 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' ALFETTA GTV-6 2000/2500
T.331 RAPPROCHEMENT 5 VITESSES DENTS HELICOIDALES AVEC SYNCHRONISEURS ALFETTA GTV-6 2000/2500
T.360 RAPPROCHEMENT 5 VITESSES DENTS DROITES AVEC SYNCHRONISEURS ALFETTA GTV 2000/2500
T.382 DIFFERENTIEL DUO-BLOCK ALFETTA GTV-6 2500
T.387 CONVERSION 5 VITESSES DENTS DROITES CRABOTS ALFETTA GTV-6 2500
T.463 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' ALFA 2600
T.467 RAPPROCHEMENT 5 VITESSES DENTS DROITES AVEC SYNCHRONISEURS ALFA SUD = ALFA SUD SPRINT = ALFA 33
T.477 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' 164 quelconque types
T.486 CONVERSION 5 VITESSES DENTS DROITES CRABOTS 75 1800 TURBO
T.487 DIFFERENTIEL DUO-BLOCK 75 1800 TURBO
T.496 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' #DISCO VOLANTE#
T.499 CONVERSION 5 VITESSES DENTS HALICOIDALES CRABOTS AVEC COUPLE FINAL ET DIFFERENTIEL CENTRAL " SPLIT-DIFF " A DIVISION ASYMETRIQUE DE LA COUPLE 155 Q4
T.499N CONVERSION 5 VITESSES DENTS HELICOIDALES CRABOTS AVEC COUPLE FINAL ET DIFFERENTIEL CENTRAL ORIGINAL MODIFIE 155 Q4
T.500 DIFFERENTIEL CENTRAL " SPLIT-DIFF " A DIVISION ASYMETRIQUE DU COUPLE MOTEUR (56%A - 44%P) 155 Q4
T.501 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' 155 Q4
T.502 DIFFERENTIEL DUO-BLOCK 155 Q4
T.508 DIFFERENTIEL CENTRAL " SPLIT-DIFF " A DIVISION ASYMETRIQUE DU COUPLE MOTEUR (50%A - 50%P) 155 Q4
T.511 DIFFERENTIEL CENTRAL " SPLIT-DIFF " A DIVISION ASYMETRIQUE DU COUPLE MOTEUR (44%A - 56%P) 155 Q4
T.516 DIFFERENTIEL A COUPLE FREINE' T.Z. 000
T.527 CONVERSION 5 VITESSES DENTS HELICOIDALES CRABOTS 75 3000cc
T.547 CONVERSION 5 VITESSES DENTS HELICOIDALES CRABOTS 155 - 156 2000 16V- 147 2000cc. 16V - 146 2000cc.Ti et 16V
T.548 DIFFERENTIEL DUO-BLOCK 155 - 156 2000 16V -147 2000cc. 16V - 146 2000cc.Ti et 16V
T.549 DIFFERENTIEL COUPLE FREINE' 155 - 156 2000 16V - 147 2000cc. 16V - 146 2000cc.Ti et 16V
T.805 DIFFERENTIEL DUO-BLOCK 156 2,5 - 166 3,0 24V - 166 2,4 JTD - GTV 3,0 24V