Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Alfa spider serie 4 inj. Évent de réservoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thinamacourse
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : le perreux-sur-marne
Date d'inscription : 16/06/2020

Alfa spider serie 4 inj. Évent de réservoir Empty
MessageSujet: Alfa spider serie 4 inj. Évent de réservoir   Alfa spider serie 4 inj. Évent de réservoir EmptyDim 9 Aoû - 12:26

Bonjour à tous.
Merci pour votre aide pour me dire s'il y a un artifice quelconque (soupape ou autre) sur le tuyau d'évent de réservoir d'un spider série 4 à injection. Sans artifice quel qu'il soit, quant je remplis le réservoir à fond, je m'arrose les pieds copieusement et je pense que ce n'est pas normal.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

Alfa spider serie 4 inj. Évent de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider serie 4 inj. Évent de réservoir   Alfa spider serie 4 inj. Évent de réservoir EmptyDim 9 Aoû - 13:41

Je pense que le pistolet n'était pas assez enfoncé dans le tube du réservoir. Ça m'ai arrivé une fois, j'ai mis au moins 2L d'essence à terre. Maintenant quand je vais à la pompe, je fais bien attention à bien rentrer le pistolet à fond.
Comme papa dans maman 😂😊
Depuis plus de fuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa spider serie 4 inj. Évent de réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau propriétaire Alfa Spider serie IV
» SPIDER ALFA ROMEO CABRIOLET SPIDER 2000 SERIE 3 PININFARINA
» alfa-romeo spider série 3
» Alfa romeo Spider serie 4 injection de 90 à 93 ENQUETE
» Arrache volant Alfa romeo Spider Serie III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: