J'ai depuis un moment un léger flou dans la direction assez semblable au tien . Parallélisme, carrossage , chasse OK .
Mon CT passé, nickel sans contrevisite
, a tout de même relevé ce jeu , qui ne me gêne pas outre mesure.
Oui, il faut
serrer la vis, mais si comme moi tu as atteint la limite en y allant au plus fort ....pas trop de solution
En effet , nos ZF sont robustes, mais si ZF France ou Allemagne proposaient à une époque des réfections ou pièces, ce n'est plus le cas hélas, je m'étais renseigné .
Pas trouvé de refabrication, quant aux pièces d'occasion - j'avais trouvé un ensemble - , elles sont souvent mal stockées , pas graissées régulièrement .
L'ensemble colonne/boitier que j'avais acheté 200€ = intérieur boitier et vis mangés par la rouille, irréparables
EDIT : 200€ comprend achat et " réparation " ensuite, soit disant OK par un spécialiste : au final, pièces avec trop de jeu, et réglage de la vis encore pire que sur mon boitier !!!!