Salut !
Alors si j'ai bien le moteur tourne pas ?
Si c'est ca c'est très probable qu'en remontant tout tu aies décalé tout d'un tour moteur, c'est un grand classique, en fait vu que c'est un moteur 4 temps il y a "2 PMH" l'un correspond à l'explosion et l'autre au balayage (le moment ou la soupape d'échappement ferme et la soupape d'admission s'ouvre) donc si ton étincelle arrive à ce moment bah pas d'explosions, le truc à faire c'est d'enlever ton couvre culasse et de vérifier que quand le doigt d'allumeur pointe vers le cylindre numéro 1 les cames du cylindre 1 pointent bien vers l'extérieur, si ce n'est pas le cas et qu'elles pointent vers l'intérieur, il faut que tu te mettes au pmh ou les cames pointent vers l'extérieur et que tu branches le fils de bougie du cylindre 1 sur le plot de la tête d'allumeur que pointe le doigt (je sais pas si je suis clair) et après tu branches les reste dans cette ordre 1342 (sens horaire) et théoriquement ça devrait péter !