Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vitre passager, conducteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sand
Alfiste



Nombre de messages : 10
Localisation : La reunion
Date d'inscription : 06/11/2018

Vitre passager, conducteur  Empty
MessageSujet: Vitre passager, conducteur    Vitre passager, conducteur  EmptyDim 28 Mar - 5:54

Bonjour tout le monde, mon alfa gtv de 2000 a eu une malencontreuse rencontre avec un garagiste, je passerai les détails mais j'ai du attendre 18 mois pour récupérer ma voiture. Je l'ai récupéré avec mon lève vitre passager carrément enlevé, soit disant cassé lors du passage de ma voiture au contrôle, et la vitre conducteur qui ne se lève plus que de 15 cm. Le moteur fonctionne bien puisqu'elle se baisse et se lève mais arrivée tjrs au même niveau, bim elle refuse d'aller plus loin. Qqun saurait ce que je peux faire? Je préfère essayer de réparer moi-même car désolée de dire ça mais à la reunion avant de trouver un bon mécano il faut se lever tôt!!!! Le dernier en date sur l'alfa n'a pas su me changer ma courroie et je ne vous raconte pas les conséquences, vous les connaissez mieux que moi mdrrrrr sniffffff d'où les 18 mois avant de la récupérer roulante... juste pour vous faire comprendre, le dernier en date avec une simple twingo de 2008, vidange, je récupère ma voiture, tombe en panne direct.... le gars n'avait pas refait mon circuit de gasoil.... voilà aujourd'hui mon alfa se dégrade à petit feu car jai toutes les pièces pour changer les triangles, biellete, Barres stable, pot centrale mais personne pour me faire le taf 😡😡 et en ce qui concerne la vitre côté conducteur, je me dis que la je pourrai voir ça moi-même mais je ne sais pas ce que je dois démonter pour regarder ou ça coince.... alors je sais que je suis sur THE FORUM des superbes alfa et que la mienne ne correspond pas aux critères de celles que vous avez mais je l'aime ma petite italienne et j'aimerais tellement la garder.... c'est un gtv twinspark 1.8 pininfarrina de 2000 je sais aussi que je suis une nana et que mon métier n'astrictement rien à voir avec la mécanique mais il va bien falloir que je m'y mette un jour si je veux garder cette voiture.. petit à petit je m'achete qq outils, je regarde beaucoup les tuto sur YouTube et de toute façon, quitte à ce que qq un me la bousille encore, autant que ce soit moi avec mon incompétence de non mécano, ça me fera moins pleurer
mdrrrrrr Vitre passager, conducteur  20200310
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4180
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Vitre passager, conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Vitre passager, conducteur    Vitre passager, conducteur  EmptyDim 28 Mar - 6:36

Bonjour Sand,

Je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum pour les Alfa type 916, même si nous aimons TOUTES les Alfa.

Nous sommes plutôt axés sur les châssis 101-105.

il y a des forums dédiés au 916 notamment :

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/6-alfa-romeo-gtv-et-spider/

et un club ( site en maintenance )

https://www.clubgtv916.com/

Nous comprenons tes difficultés surtout que les pièces de 916 commencent à se faire rares maintenant et que nombre de garagistes ne veulent plus mettre les main dedans.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Alfiste



Nombre de messages : 10
Localisation : La reunion
Date d'inscription : 06/11/2018

Vitre passager, conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Vitre passager, conducteur    Vitre passager, conducteur  EmptyDim 28 Mar - 17:28

Merci pour la réponse, je vais aller faire un tour sur ce que tu m'as proposé..... bonne continuation amet merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitre passager, conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Vitre passager, conducteur    Vitre passager, conducteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre passager, conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème vitre conducteur: HELP!....
» cherche vitre déflecteur et vitre porte pour bertone
» Montage siège passager
» Recherche carrosserier ou conseils spider 70 - 80
» Rétroviseur passager Spider 2.0L de 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: