après une longue ballade de déconfinement hier, j'en arrive à la conclusion qu'il va falloir que je m'attaque aux suspensions du bertone , ça tabasse trop sur nos belles routes défoncées françaises; solution alternative , aller vivre chez les anglais, mais ça coutera plus cher;
j'avais déjà commandé une paire de koni rouges pour l'avant, en remplacement des amortos standards de vp qui n'ont que 4 ans et peu de km;
question stupide, la notice est faite pour un lecteur de bd, des crobards, pas de texte; ça doit être le language inclusif; je sais, monter des amortisseurs ne pose à priori pas de pb, mais j'ai qq petites questions pour optimiser mon achat;
Je crois savoir qu'il faut d'abord faire faire quelques va et vient à la main avant le montage;
Il semble falloir introduire un tournevis par les trous supérieurs pour extraire une rondelle entre les deux corps ???
sur le schéma, ils montrent une rotation de la tête vers la droite et la gauche , anneau dans l'étau, en enfonçant l'amortisseur, puis une rotation de 180 à 720 degrés suivant la dureté voulue ( à combien les réglez-vous ? ) puis remettre les rondelles entre les deux corps et régler à la bonne hauteur pour les installer
d'autre part, ils préconisent de ne pas trop serrer les caoutchoucs ??
si vous l'avez fait, dites-moi si j'ai bien compris, je ne veux pas gacher mon investissement
koni sont peut-être les rois des amortos, pas du tutoriel
merci à tous
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