Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RÉSOLU ! WE dans les Alpilles 4/7 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

RÉSOLU ! WE dans les Alpilles 4/7 juin  Empty
MessageSujet: RÉSOLU ! WE dans les Alpilles 4/7 juin    RÉSOLU ! WE dans les Alpilles 4/7 juin  EmptyMer 16 Mar - 9:00

Bonjour à tous .

J’organise pendant le WE de Pentecôte un WE de 3 nuits , à la base pour des potes Simcaistes .
14 personnes étaient inscrites, malheureusement l’épouse d’un ami vient d’être opérée et leur présence n’est plus envisageable Crying or Very sad

Une chambre pour 2 est donc disponible dans cet hôtel, près d’Avignon : https://www.coteprovence.com/

Programme :

- arrivée samedi 4 = grottes de Thouzon
- dimanche 5 = boucle autour des gorges de la Nesque, stop à Gordes et Fontaine de Vaucluse
- lundi 6 = Carrières de Lumières des Baux de Provence  https://www.carrieres-lumieres.com/  + île de la Barthelasse ( pique-nique)  face à Avignon que l’on visitera en empruntant la navette fluviale sur le Rhône
- mardi 7 = départ de l’hôtel …

Si un couple ou 2 «  célibataires «  parmi vous sont intéressés pour «  récupérer «  cette disponibilité de  chambre , on n’est pas sectaires : on demande seulement des gens marrants , pas bégueules , qui savent partager avec quelques seniors dont certains viennent de Champagne ou des Alpes Maritimes.

Venue en voiture ancienne non obligatoire…

Dans ce cas, m’envoyer un MP !

À bientôt,
Claude

thumleft Un couple inscrit…on occupe tout l’hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSOLU ! WE dans les Alpilles 4/7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSOLU WE dans les Alpilles 4/7 juin
» restauration de mon coupe bertone 2000
» Une idée de mon WE dans les Alpilles….
» [14 juin 2020] Sortie dans le Livradois
» Concentration Italiennes 8 juin dans l'Est - 88 Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: