Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 joints toriques carburateur weber 40DCDE 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean66
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : 66700
Date d'inscription : 21/11/2021

joints toriques carburateur weber 40DCDE 28 Empty
MessageSujet: joints toriques carburateur weber 40DCDE 28   joints toriques carburateur weber 40DCDE 28 EmptyJeu 18 Aoû - 5:54

Bonjour à toutes et tous,
J'ai fais l'acquisition d'une jolie GT junior de 1968 qui a été immobilisée depuis plus de 9 ans.
J'ai démonté les carburateurs et après les avoir ( je pense bien nettoyés ) je vais les remonter sauf que dans la pochette commandé chez Alfaholic je trouve 8 joints toriques d'environ 8 mm de diamètre dont 4 son légèrement plus épais que les 4 autres et je sais sais absolument pas ou il faut les positionner.
J'ai fouillé dans les éclatés et le forum mais je n'arrive pas à trouver leur position.

Si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne, j'ai très envie de rouler ce week-end avec ma belle.

D'avance merci

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

joints toriques carburateur weber 40DCDE 28 Empty
MessageSujet: Re: joints toriques carburateur weber 40DCDE 28   joints toriques carburateur weber 40DCDE 28 EmptyJeu 18 Aoû - 7:46

C'est les joints qui vont sur les tubes d'émulsions ?
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4180
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

joints toriques carburateur weber 40DCDE 28 Empty
MessageSujet: Re: joints toriques carburateur weber 40DCDE 28   joints toriques carburateur weber 40DCDE 28 EmptyJeu 18 Aoû - 8:51

jean66 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai fais l'acquisition d'une jolie GT junior de 1968 qui a été immobilisée depuis plus de 9 ans.
J'ai démonté les carburateurs et après les avoir ( je pense bien nettoyés ) je vais les remonter sauf que dans la pochette commandé chez Alfaholic je trouve 8 joints toriques d'environ 8 mm de diamètre dont 4 son légèrement plus épais que les 4 autres et je sais sais absolument pas ou il faut les positionner.  
J'ai fouillé dans les éclatés et le forum mais je n'arrive pas à trouver leur position.

Si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne, j'ai très envie de rouler ce week-end avec ma belle.

D'avance merci

Jean

Bonjour,

Il y a 4 joints pour mettre sous les rondelles des vis de réglage de richesse et 4 plus grosses pour les grosses vis couvercles de gicleurs de pompe de reprise.

Si il y a du rab c'est pour les gicleurs de ralenti et principaux pour les carbus plus récents d'Alfetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints toriques carburateur weber 40DCDE 28 Empty
MessageSujet: Re: joints toriques carburateur weber 40DCDE 28   joints toriques carburateur weber 40DCDE 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joints toriques carburateur weber 40DCDE 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joints TORIQUES de boîtier de direction - help...
» Carburateur WEBER
» Carburateur Weber
» CARBURATEUR WEBER DCOE
» Carburateur Weber DCOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: