Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pistons pour AlfettaGTV 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtviste
Alfiste



Nombre de messages : 11
Localisation : pexiora
Date d'inscription : 10/03/2017

pistons pour AlfettaGTV 2000 Empty
MessageSujet: pistons pour AlfettaGTV 2000   pistons pour AlfettaGTV 2000 EmptyMar 2 Jan - 16:57

Bonjour a tous les alfistes et bonne année 2024
Il me faut changer un piston sur mon GTV 2000 de 1980 et j' ai trouvé ce qu' il me faut chez Retrorosso , ce sont des pistons fabriqués par
Federal Mogul aux USA ( j' ai vu aussi des Nural mais la gorge du segment racleur d' huile est de 4mm alors que celle de mon Alfa est de 4,5 mm )
Est ce que l' un de vous a déja monté ces pistons sur son auto ou en a entendu parlé ?
Je vous remercie d' avance pour vos réponses , bonne soirée
Didier
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

pistons pour AlfettaGTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: pistons pour AlfettaGTV 2000   pistons pour AlfettaGTV 2000 EmptyMer 3 Jan - 10:37

Bonjour Didier,

Peu importe la dimension du segment racleur, à partir du moment ou tu remplaces les quatre pistons et les quatre chemises.

Les pièces proposées par nos fournisseurs habituels sont, en général, de bonne qualité . Il suffit de les mettre au même poids ( piston, axe , bielle )afin de réaliser un montage qualitatif .

Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais cette opération va engendrer , sans doute, d'autres interventions de maintenance qui, selon les surprises, peuvent être relativement importantes .

Cordialement,

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
 
pistons pour AlfettaGTV 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chemises pistons 2000
» Rech 4 cylindres + pistons usagés / 2000
» Pistons pour Boxer 1700
» etrier 4 pistons pour bertone
» [CHERCHE] deux chemises pour pistons 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: