Je n'arrive à comprendre l'utilité de régler les roues de giulia (105 et 101) à pincement zero avant de les régler à la valeur spécifiée
je crois comprendre la séquence "biellette roue gauche (quand boitier à gauche) - biellette droite à égale longueur de l'autre - biellette centrale pour ramener la droite au même pincement que la gauche", mais je ne vois pas ce que l'étape intermédiaire du pincement zéro peut apporter.
quand je lis la RTA 1750 / 2000 / 1600 et la notice giulia 101 je vois que:
le réglage à pincement zero puis à la valeur de consigne est spécifié pour la 1600 dans la RTA (et la notice 101)
pour la 1750 et a priori la 2000, il n'y a pas d'étape pincement zéro. C'est directement la valeur de consigne. Et , de plus, la biellette droite doit être plus courte que la gauche de 5 mm, ce qui n'est pas intuitif.
différence liée aux différences de performance des versions, à l'époque?
différence qui peut être sensible sur la conduite et l'usure des pneus?
Joel