Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GT1300 Début d'une longue histoire

2 participants
AuteurMessage
Diego_GT
Alfiste

GT1300 Début d'une longue histoire  Empty
MessageSujet: GT1300 Début d'une longue histoire    GT1300 Début d'une longue histoire  EmptyMer 3 Juil - 11:37

Salut à tous !

Après de longues années d'hésitation et recherche, me voila enfin l'heureux propriétaire d'une GT Junior 1300 de 73 !  ... Enfin, d'une carcasse de Junior plutôt..
GT1300 Début d'une longue histoire  20240610
Les travaux de restauration débuteront en septembre, pour l'instant j'en suis à lister les pièces en stock et premières commandes de tôles.

J'ai un doute en ce qui concerne les traitements des tôles jointes/superposées, comme par exemple les bas de caisse avec les trois épaisseurs.. Quels produits utilisez-vous ?
J'avais pensé à un apprêt phosphatant, mais j'ai peur qu'il brûle à la soudure...

Merci !!

Si ca intéresse, je posterais ici l'avancement des travaux, mais ca risque de durer !

Dernière édition par Diego_GT le Jeu 4 Juil - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina

MessageSujet: Re: GT1300 Début d'une longue histoire    GT1300 Début d'une longue histoire  EmptyMer 3 Juil - 15:07

Bienvenue ! 

Suis pas à pas la vidéo du lien ci-après : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t17596-comment-inserer-une-photo

IMMÉDIATEMENT après avoir envoyé, fait ÉDITER pour ajouter un commentaire ou une question AU-DESSUS de la photo.
Illustrer par des photos est indispensable quand il faudra te renseigner….

Diego_GT aime ce message

Diego_GT
Alfiste

MessageSujet: Re: GT1300 Début d'une longue histoire    GT1300 Début d'une longue histoire  EmptyJeu 4 Juil - 5:49

Merci Gina ! Il s’agissait au final de ma photo qui était bien trop lourde..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT1300 Début d'une longue histoire    GT1300 Début d'une longue histoire  Empty

GT1300 Début d'une longue histoire
Page 1 sur 1