Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 circlip recepteur embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




circlip recepteur embrayage Empty
MessageSujet: circlip recepteur embrayage   circlip recepteur embrayage EmptyMer 30 Jan - 7:25

bonjour,

recherchons 1, 2 ou 4 circlip pour recepteur d'embrayage Bertone.

merci de vos infos ! Very Happy

www.italia-classic.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circlip recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: circlip recepteur embrayage   circlip recepteur embrayage EmptyMer 30 Jan - 10:46

Bonjour

un circlip standard pour arbre ne pourrait pas convenir ?

tini

exemple de fournisseur
http://www.anjac.fr/catalog/product.asp?PN=701031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circlip recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: circlip recepteur embrayage   circlip recepteur embrayage EmptyMer 30 Jan - 17:24

merci Tini.

oui le clip standard pour arbre peut faire l'affaire, mais on en veut 1 ou 2 pas 100... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circlip recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: circlip recepteur embrayage   circlip recepteur embrayage EmptyMer 30 Jan - 20:44

Il existe pas mal de revendeurs comme la société DST , ou MICHAUD-CHAILLY ( à voir adresses sur Internet ) qui acceptent de vendre au détail.
C'est comme ça que je me procure quelquefois de la visserie un peu spéciale ( comme de la visserie Chc en M7 , ou des écrous à pas fin en acier ou en laiton)

Si tu ne trouves pas de revendeur autour de chez toi , donnes moi le diamêtre du circlip dont tu as besoin ( par diametre du circclip , je veux dire quel est le diametre exterieur de ton maitre cylindre , pas à fond de gorge .... mais je suis sur que tu m'avais compris , te vexe pas Embarassed )

Je n'ai plus de cylindre récepteur sous la main pour prendre la dimension moi même

Je pourrais peut être te dépanner

A+

Tini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circlip recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: circlip recepteur embrayage   circlip recepteur embrayage EmptyMer 30 Jan - 20:46

tini a écrit:
Il existe pas mal de revendeurs comme la société DST , ou MICHAUD-CHAILLY ( à voir adresses sur Internet ) qui acceptent de vendre au détail.
C'est comme ça que je me procure quelquefois de la visserie un peu spéciale ( comme de la visserie Chc en M7 , ou des écrous à pas fin en acier ou en laiton)

Si tu ne trouves pas de revendeur autour de chez toi , donnes moi le diamêtre du circlip dont tu as besoin ( par diametre du circclip , je veux dire quel est le diametre exterieur de ton maitre cylindre , pas à fond de gorge .... mais je suis sur que tu m'avais compris , te vexe pas Embarassed )

Je n'ai plus de cylindre récepteur sous la main pour prendre la dimension moi même

Je pourrais peut être te dépanner

A+


Décidement , j'écris trop vite ( trop veloce
Tini
Laughing
je veux dire bien sur cylindrev récepteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circlip recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: circlip recepteur embrayage   circlip recepteur embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circlip recepteur embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tapis de sol accessoire pour spider 1990
» Récepteur embrayage
» BV et recepteur embrayage
» Récepteur embrayage 1750 S2 sur S1
» commande embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: