Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture de Coffre sur Bertone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

Ouverture de Coffre sur Bertone Empty
MessageSujet: Ouverture de Coffre sur Bertone   Ouverture de Coffre sur Bertone EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:46

Salut à vous, amis de l'infortune !

Ce matin en mettant mon casque dans mon coffre j'ai tiré sur la poignée d'ouverture et l'oeil au bout du cable s'est cassé !

Comment dois je faire pour réparer cete casse et pouvoir à nouveau ouvrir mon coffre ?

Merci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Ouverture de Coffre sur Bertone Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Coffre sur Bertone   Ouverture de Coffre sur Bertone EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:16

deja demonte la garniture arriere pour voir si ca a pas cassé juste au niveau de la poignée auquel cas tu pourras avec une pince reprendre le bout de cable et tirer dessus pour ouvrir ton coffre.

sinon comme dans le topic pour la giulia, tu demonte la banquette , les bouches trous qui permettent d'acceder au coffre et avec un baton et un peu d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

Ouverture de Coffre sur Bertone Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Coffre sur Bertone   Ouverture de Coffre sur Bertone EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:19

En fait avec une pince je peux l'ouvrir puisque c'est l'oeillet du bout du câble qui se met sur le filetage de la poignée qui s'est cassé ! Comment dois je faire pour réparer et resouder cet oeillet ?
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Ouverture de Coffre sur Bertone Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Coffre sur Bertone   Ouverture de Coffre sur Bertone EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:22

le ressouder je sais pas mais par contre il existe des kit de cable de frein de velo a faire sois meme (avec un oeillet a visser) regarde par la si tu trouve pas ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

Ouverture de Coffre sur Bertone Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Coffre sur Bertone   Ouverture de Coffre sur Bertone EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:24

Et pour avoir plus de liberté d'action, il faudrait que le câble sorte du mécanisme afin de pouvoir le réparer... Comment fait-on pour le sortir ce cable ? Merci de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de Coffre sur Bertone Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Coffre sur Bertone   Ouverture de Coffre sur Bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de Coffre sur Bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câble ouverture de coffre gt bertone
» Emblèmes et tirette ouverture de coffre 1750 Bertone
» ouverture coffre
» cable d'ouverture coffre et/ou trappe d'essence
» Ouverture coffre AR sur Spider coda tronca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: