Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moteur essuie glace Bertone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apprentiVHC
Alfiste
apprentiVHC


Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2007

Moteur essuie glace Bertone Empty
MessageSujet: Moteur essuie glace Bertone   Moteur essuie glace Bertone EmptySam 22 Mar - 13:55

Devant faire face à la fatigue avérée de mon moteur essuie glace (vitesse de balayage trés lente, mécanisme contrôlé et révisé), j'avais vu un sujet sur la possibilité d'adaptation d'un moteur de 75 (modif électrique pour le retour en position zero) mais pas moyen de remettre la main dessus.

Qqn pourrait-il me conseiller sur le sujet?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
henzelle
Alfiste
henzelle


Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : Labaroche (68)
Date d'inscription : 21/02/2007

Moteur essuie glace Bertone Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace Bertone   Moteur essuie glace Bertone EmptySam 22 Mar - 14:34

J'avais le même problème... j'ai démonté le moteur nettoyé les paliers puis regraissage... et maintenant c'est pas un 4 vitesse de "renault mégane" mais ca marche correctement....

Pour la renault mégane ... c'est un exemple ...connais pas et j'en aurais jamais une.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur essuie glace Bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur essuie glace bertone 1972
» Moteur d'essuie-glace (bidouillage??)
» Cablage du moteur d'essuie glace
» démontage moteur essuie glace
» Moteur d'essuie-glace Fiat 127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: