Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : alsace Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Jantes Borrani Sam 5 Avr 2008 - 13:11
Je viens d'acheter un 1300 GT Junior sur laquelle sont montées des jantes Borrani à rayons.
Je cherche à monter des jantes d'origine mais je ne sais pas ce qu'elles valent et auprès de quelle marque de voiture elles étaient montées???
Merci pour vos renseignements.
PS: je cherche des jantes alu ou tole par la meme occaz...
a++
Giampi Alfiste
Nombre de messages : 496 Age : 50 Localisation : groland (monaco) Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Jantes Borrani Sam 5 Avr 2008 - 13:40
ça vaut un bras les jantes à rayons borrani, un pote a moi en cherchait pour sa fiat 500, mais c'est pas les memes entraxes. je dirais MG, morgan, et autres anglaises pour la monte, mais faut voir les entraxes. en tout cas ça vaut super cher, ne les brade pas!
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Jantes Borrani Dim 6 Avr 2008 - 0:39
pascal67 a écrit:
Je viens d'acheter un 1300 GT Junior sur laquelle sont montées des jantes Borrani à rayons.
Je cherche à monter des jantes d'origine mais je ne sais pas ce qu'elles valent et auprès de quelle marque de voiture elles étaient montées???
a++
...j'ai 2 jantes large en tôle pour 2000 en 6" .... + 2 jantes à oreilles de 1750 en 5,5"... ......
.. on échange...?????
ahhh... ??.... fô que je sorte.... j'connais ..c'est par là.....
Stph'
_________________ _______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Jantes Borrani Dim 6 Avr 2008 - 0:50
alfabiscione a écrit:
pascal67 a écrit:
a++
...j'ai 2 jantes large en tôle pour 2000 en 6" .... + 2 jantes à oreilles de 1750 en 5,5"... ......
.. on échange...?????
ahhh... ??.... fô que je sorte.... j'connais ..c'est par là.....