Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo

Aller en bas 
+13
v_ert_oum
Vincent
Action Man
gorgoo
alfabiscione
clementinot
alfamania
giuliasuper
bert1975
touffy
cheki
bigten
Baboon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:21

Vincent a écrit:
Gorgoo, pour les photos je suis partant Very Happy
Xavier m'avait dit par mail qu'il avait un coda tronca et qu'il en était content et c'est tant mieux.
La carte grise d'origine que j'ai dupliquée proprement avant de rendre la vrai, pour le changement était de Neuilly effectivement.
En tout cas RD 75 est une super auto avec un histoire, c'est aussi cela que j'aime bien
Smile

pareil, j'aime aussi les autos à histouaaare....c'est bien pour cela que j'm'efforce à retrouver les premiers propriétaires de mes alfas.. pour les histouares... car elles ne sont pas bavardes...

Pour Mamie Giulia et Berlina1750, je sais tout ou presque d'elles, maintenant pour les autres j'ai les noms des premiers proprios, reste plus qu'à enquêter...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Avatar13Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:19

Bigten: pas Volvo mais Rover P5, et même P5B Coupe
Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Simplonlr3
On reconnait la P5B aux 4 phares. Pourquoi c'est important à connaitre, camarades alfistes? Parce que ces auto ont le même servo que les Alfa 1750 (enfin le lockheed) et que les kits de réfection sont toujours dispo chez Rover et rarement chez Alfa. A propos de la coda tronca, le propos n'était pas de te vexer (encore que Laughing ), mais une allusion au fait qu'elle n'était pas en aussi bel état que la Vincentmobile.

Vincent: on pourrait se faire une séance de photos à Vincennes ou lors d'un rassemblement du même métal? Le premier qui y va envoie un mp à l'autre...

Histoire: ça, plus elle est simple moins il y a de chances qu'elle comporte des épisodes inracontables. J'ai connu une Fiat qui en 10 ans avait eu 8 propriétaires... la 9e n'a pas été déçue!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:16

Mah, j'la reconnais cette toto, elle m'avait titié l'oeil chez E.Century fin 90's de mémoire. Belle auto et elle a bien vieilli si c'est celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13567
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:28

Allo Franch !!!!!
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:11

Gorgoo,

elle est très belle ta voiture et c'est une couleur qu'on voit peu! Bravo.

Une question sur les accourdoirs - on dirait ceux de 2000, non ? sur mon ancien BAL ou sur mon actual GTVeloce, les accoudoirs sont tout petits et droits.

Remarque par curiosité! Wink je ne fais pas parti des intégristes de l'originel. Mr. Green

Enfin, moi, j'ai un autoradio sur les autos parce que le son du moteur; ça me va un bon moment mais je ne vasi pas l'écouter pendant 200 bornes non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3397
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:05

alfabuster a écrit:
Gorgoo,


Remarque par curiosité! Wink je ne fais pas parti des intégristes de l'originel. Mr. Green


Je ne voudrais pas chipoter, mais je crois bien que ces très beaux Sprint GT BAL ont tous deux un coeur de calandre de Sprint GTV ... study
Contestation ? Cool
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:13

SEPT Barettes au lieu de SIX ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13567
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:26

Suite

Coeur de Sprint GT

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Coeurjm3

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:23

Yep

SIX barettes sur le Sprint GT
SEPT barettes sur le Sprint GTVeloce
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3397
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:07

Oui !
Les deux demi barettes de chaque côté du logo n'existent pas sur le Sprint GT (démonstration sur la photo du Sprint GT de Baboon).
Apparu à partir du GTV.
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:39

Pôpôpô, ils sont très forts!

Le coeur de calandre de ma voiture n'est clairement pas d'origine... puisque c'est moi qui l'ai monté en 2002. Il s'agit d'une repro, neuve. Cela dit la pièce qui était sur la voiture et qui était cassée a aussi les demi barrettes en haut. Je n'appellerai pas la première propriétaire de la mienne mais je peux demander à celui de la voiture de Vincent s'il se souvient avoir changé le coeur de calandre.

Les accoudoirs: Ce ne sont pas des accoudoirs de 2000, j'ai longtemps cru qu'il s'agissait de pièces accessoires mais je pense que ce sont en fait des accoudoirs de 1750 Berlina. Ils y étaient à l'achat et tiennent par un bricolo sur le caisson de porte, j'ai refait le bricolo et gardé les accoudoirs. A noter que la garniture de l'accoudoir, en bois sur le 1750 est ici un morceau d'acier galvanisé découpé à la forme, sans peinture ni protection aucune. Depuis le temps (6ans), il ne s'est pas oxydé, étonnant non?

Enfin pour info, je viens de la mettre en vente, de préférence à un parisien.

A+,
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:41

Ah c'est pour ça que t'as changé ton avatar ou tu la mettais en travers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:57

gorgoo a écrit:
Pôpôpô, ils sont très forts!

Enfin pour info, je viens de la mettre en vente, de préférence à un parisien.

A+,
Didier.


Non mais !!! Very Happy Very Happy Eh bien, Nous , les mecs du Sud, on n'en veut pas de ta caisse à vendre ! Laughing Very Happy Vends la donc à un merc du Nord ou à un Breton (tous très sympas au demeurant); en plus l'air est sec et le climat chaud; ça ira bien pour le future de ta voiture Wink

sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:13

nan, je crois que c'est pour pouvoir garder le n° d'origine sur la plaque...
2 lettres - 75 ça devient rare... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Invité
Invité




Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:19

aahh Idea (de soulagement !) suis-je bête !!!! dwarf je comprends - c'est vrai que c'est sympa de pouvoir garder l'immat d'oirigine.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:30

Question Question Question Et alors GORGOO tu vas racheter la "Monica" de Papy PAUL ????
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13567
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:51

alfabuster a écrit:



Non mais !!! Very Happy Very Happy Eh bien, Nous , les mecs du Sud, on n'en veut pas de ta caisse à vendre ! Laughing Very Happy Vends la donc à un merc du Nord ou à un Breton (tous très sympas au demeurant); en plus l'air est sec et le climat chaud; ça ira bien pour le future de ta voiture Wink

sans rancune.

Z'en veulent pas dans le Ch'nord , elle est Jaune-Pastis/Jaune/Cazanis, pas compatible avec la Stella Artois
Chez les bouffeur d'artichaud non plus, pas compatible avec le Chouchen Very Happy Very Happy Very Happy

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Imgp1427vn9

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3397
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:00

Baboon a écrit:
alfabuster a écrit:



Non mais !!! Very Happy Very Happy Eh bien, Nous , les mecs du Sud, on n'en veut pas de ta caisse à vendre ! Laughing Very Happy Vends la donc à un merc du Nord ou à un Breton (tous très sympas au demeurant); en plus l'air est sec et le climat chaud; ça ira bien pour le future de ta voiture Wink

sans rancune.

Z'en veulent pas dans le Ch'nord , elle est Jaune-Pastis/Jaune/Cazanis, pas compatible avec la Stella Artois
Chez les bouffeur d'artichaud non plus, pas compatible avec le Chouchen Very Happy Very Happy Very Happy


Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Imgp1427vn9

Baboon

Je ne voudrais pas blasphèmer, mais je signale que chez les bouffeurs d'artichaut, on boit autant (sinon plus) de pastis que n'importe où, y compris chez bouffeurs d'anchoïade .. les ch'tis excepté (peut-être).
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:24

alfamania,

ce qui me plait bien; c'est que, dès qu'on parle de bouffe ou de boisson, il y a une espèce de patriotisme régional qui s'installe Wink Wink

ce que je sais, c'est que de tous mes copains expatriés dans le Sud, ce sont les Bretons les plus braves (dans le sens solide, pas benêts) - ils sont capables d'encaisser beaucoup et je sui ssurpris qu'il n'y ait pas encore eu de coma ethylique. Very Happy

Je repense à une soirée d'été (bbq, piscine, vino tinto) où la soirée s'est terminée après qu'on se soit rejouer entre nous une scène mythique des "tontons flingueurs" qui se passe dans la cuisine et où on disserte sur la polonaise qui en prenait au petit-dej. Very Happy Very Happy

On se l'ai rejoué, en étant synchrone avec le film qui passait sur le DVD au même moment : blackeye


Dans un autre registre, vous avez peutêtre déjà vu ces videos de "con" de marseillais, avignonnais ou bretons d'ailleurs qui boivent du pastis pur:

https://www.dailymotion.com/STILL31/video/9325409
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:01

qui ne s'est pas refait "la cuisine" avec des potes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:09

alfabuster a écrit:
alfamania,

ce qui me plait bien; c'est que, dès qu'on parle de bouffe ou de boisson, il y a une espèce de patriotisme régional qui s'installe Wink Wink

ce que je sais, c'est que de tous mes copains expatriés dans le Sud, ce sont les Bretons les plus braves (dans le sens solide, pas benêts) - ils sont capables d'encaisser beaucoup et je sui ssurpris qu'il n'y ait pas encore eu de coma ethylique. Very Happy

Je repense à une soirée d'été (bbq, piscine, vino tinto) où la soirée s'est terminée après qu'on se soit rejouer entre nous une scène mythique des "tontons flingueurs" qui se passe dans la cuisine et où on disserte sur la polonaise qui en prenait au petit-dej. Very Happy Very Happy

On se l'ai rejoué, en étant synchrone avec le film qui passait sur le DVD au même moment : blackeye


Dans un autre registre, vous avez peutêtre déjà vu ces videos de "con" de marseillais, avignonnais ou bretons d'ailleurs qui boivent du pastis pur:

https://www.dailymotion.com/STILL31/video/9325409


Ouaip.. c'est génétique..... dans les bureaux d'etudes, on nous a conçus pour resister à tout antigel... et anticorrosion...

Pastis sec... no problem.. la mecanique est prevue pour
Chouchen... no problem.. cà fait même partie des recommandations constructeur
Benédictine... du tit lait...

..et même avec Bigten et son pôpa ..on a testé .. un antigel ritalien de 75° à base d'alcool à 90° avec une tête de mort sur l'etiquette (Bigten tu te souviens du nom du produit..???)..... bah pas un brin d'jeu..... m'enfin pas grand chose quoi...

pour un remake de la scene des tontons flingueurs... no problem..quand vous voulez.... !!

hihihihihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Avatar13Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3397
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:11

bigten a écrit:
qui ne s'est pas refait "la cuisine" avec des potes... Wink

Ouais, y'avait du brutal Mr. Green
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:20

alfamania a écrit:
bigten a écrit:
qui ne s'est pas refait "la cuisine" avec des potes... Wink

Ouais, y'avait du brutal Mr. Green
alfamania

on l'a arrêté... parait qu'çà rendait aveugle...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Avatar13Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7313
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:25

Putain, les mecs !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Heureusement que les reflexes fonctionnent (gerber)...
Moi qui ne boit pas, au 1er verre, je suis raide naze !

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:11

Steph, tu déconnes:
"On a arrêté, les clients d'venaient aveugles, ça faisait des histoires."
On distribue les rôles pour la prochaine scène de la cuisine? Pour rester sur ce sujet et si vous ne l'avez pas déjà, je ne saurais trop recommander l'achat du bouquin de JP.Lancry "pleins feux sur les tontons". Et d'ailleurs si vous l'avez, j'ai deux colles:
- que'est'ce que cette petite auto page 107 entre l'aronde et la Corvette
- qu'est-ce que ce cabriolet (peut-etre le même) page 85 identifié à tort comme une 403 cab?

Pour le raide, le type qui m'a massacré le 1750 m'a un jour fait gouter un produit de son terroir (pologne) : de la vodka à 95°. Ca s'appelle "Spiritus", ça fait fondre les plombages... et en fait on s'en passe très bien!

Pour la vente à un parisien, effectivement ça n'est pas du racisme envers les buveurs de pastis mais parceque c'est le dernier mois où un parisien peut l'immatriculer en gardant son immat' d'origine et je ne la garderai de toutes façons pas encore 10 ans, il y a trop de voitures qui me font envie. Y compris une Monica!

A+,
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo   Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sprint GT1600 "Vanille" de Gorgoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle Alfetta Berlina "Vanille"
» La Sprint "Sodomite"
» Sud Sprint à Kevin de chez "Biloute-Power"
» VENDS SIGLE "2600 SPRINT"
» Giulietta Sprint en BD - "LEFRANC" - un Signe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: