Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pédale ............ d'embrayage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biscione50
Alfiste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Pédale ............ d'embrayage... Empty
MessageSujet: Pédale ............ d'embrayage...   Pédale ............ d'embrayage... EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:22

Bien le bonjour aux alfistes.... et aux autres, ne soyons pas sectaires,


Est-ce que c'est grave ? Alors que sur mon alfetta gt j'avais plutôt une course d'embrayage assez longue et une bonne résistance de la pédale d'embrayage, du jour au lendemain je reprends ma voiture pour une petite balade et hop : course d'embrayage très courte et pédale plutôt spongieuse avec du jeu. Je n'ai pas de fuite, les vitesses passent tout de même à peu près bien (enfin c'est une alfetta hein).

C'est grave docteur ?
Merci d'avance et bon week-end ensoleillé à tous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Pédale ............ d'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Pédale ............ d'embrayage...   Pédale ............ d'embrayage... EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:45

Salut Biscione50

Certainement maitre cylindre émetteur ou recepteur hydraulique flingué
De la vieillerie d'usure normale
Du classique

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Pédale ............ d'embrayage... 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Pédale ............ d'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Pédale ............ d'embrayage...   Pédale ............ d'embrayage... EmptySam 26 Avr 2008 - 1:02

Baboon a écrit:
Salut Biscione50

Certainement maitre cylindre émetteur ou recepteur hydraulique flingué
De la vieillerie d'usure normale
Du classique

Baboon

hummm.. +1...

un jour avec mon ex Alfett GTV inosque j'étais revenu d'une journée circuit à LOHEAC avec quasi pas d'embrayage.... le maitre cylindre s'était mis en caraf'...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Pédale ............ d'embrayage... Avatar13Pédale ............ d'embrayage... Fr04_museo-vivo-logo+txtPédale ............ d'embrayage... Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaromeo43
Alfiste
alfaromeo43


Nombre de messages : 134
Localisation : fay sur lignon(43)
Date d'inscription : 24/03/2008

Pédale ............ d'embrayage... Empty
MessageSujet: re:pedale embrayage   Pédale ............ d'embrayage... EmptySam 26 Avr 2008 - 21:08

Smile bsr, change ton emetteur d embrayage, j ai eu le meme probleme sur ma 75(pire ma pedale ne remontais pas il fallait que je la ramene a la main)mais le vehicule marchait correctement. cheers bonne continuation. salut
Revenir en haut Aller en bas
Biscione50
Alfiste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Pédale ............ d'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Pédale ............ d'embrayage...   Pédale ............ d'embrayage... EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:59

Ok merci à vous,

Est-ce que le changement de l'émetteur d'embrayage nécessite beaucoup de travail sur une alfetta GT ??

D'ailleurs à ce propos avez-vous de bonnes adresses pour obtenir des pièces sur ce modèle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Pédale ............ d'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Pédale ............ d'embrayage...   Pédale ............ d'embrayage... EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:15

Viktor parts ma fait par du fait qu'il commencait à vendre des pièces de 75 et d'Alfetta ! Je pense doc qu'il est en mesure de vendre emetteur ou un recepteur !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Pédale ............ d'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Pédale ............ d'embrayage...   Pédale ............ d'embrayage... EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:47

jeremy95 a écrit:
Viktor parts ma fait par du fait qu'il commencait à vendre des pièces de 75 et d'Alfetta ! Je pense doc qu'il est en mesure de vendre emetteur ou un recepteur !

vivi doivent bien avoir çà les Ingenieur François, Doc'Fred et Infirmière Martine.. !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Pédale ............ d'embrayage... Avatar13Pédale ............ d'embrayage... Fr04_museo-vivo-logo+txtPédale ............ d'embrayage... Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédale ............ d'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Pédale ............ d'embrayage...   Pédale ............ d'embrayage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale ............ d'embrayage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedale embrayage
» Alignement pédalier
» course pédale frein
» pedale de frein
» pedale suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: