Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 p'tite nouvelle parmis vous ...

Aller en bas 
+13
Gatouille
cochise
Bertone1600
alfX
bigten
fenris
alfabiscione
Baboon
Action Man
saigon
Giampi
fendslabise
alfaformula
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alfaformula
Alfiste



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : menton
Date d'inscription : 08/05/2008

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 5:44

bonjour à tous , inscrite depuis hier soir ,je me presente : alfaformula pour vous servir ! je possède une alfa 2000 de 1976 (enfin, c'est plutôt elle qui me possède ...) et je dois avouer que j'ai quelques soucis avec le garagiste italien qui la stocke dans son parc auto depuis 2 ans; en effet ,son moteur est HS (à l'alfa,pas au garaco!!!) et je n'avais pu jusque là la remettre en état faute de moyens ,sacré revers de "fortune"!!!! ;aujourd'hui, il me demande 6000 euros pour la sortir de chez lui ... que dois -je faire ? cette somme + les frais de reparation ne vont ils pas être plus élevés que la valeur vénale de la voiture ? per favore ,aiutate me !!!!
ps: si j'hésite ,c'est que je tiens beaucoup à ce cabriolet,un rêve de jeunesse ... mais je dois garder la tête froide alors... merci de votre aide à venir, je suis très heureuse ,quoi qu'il arrive d'être enfin parmi vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 6:02

le garagiste peut te demander des frais de parking,mais obligatoirement il doit avoir un barême,6000 € me parait très exagéré,d'après moi il a senti la bonne affaire et veux tout simplement que tu lui cèdes ta voiture,il faut que tu te renseigne a ton assurance,ou l'assurance que tu avais lors de l'immobilisation,il est courant que eux aussi payes ces frais de parking.pour info,j'ai un ami qui veut sortir sa xantia hdi immobilisée depuis 1an1/2 dans un garage:cout 1300€ mais ce prix comprends aussi le remorquage de la voiture lors de l'accident. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 6:06

j'ai oublié ,BIENVENUE parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 6:12

salut et bienvenue!
quelle intervention sur l'auto est il en train de te facturer?
si c'est seulement le gardiennage il est certainement exagéré!
pour le moteur le plus economique est de racheter un moteur d'occase qui tourne (moins de 1000 euros).
fais toi accompagner par un pote qui s'y connait un minimum et qui a de gros bras, ça changera totalement la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 6:15

bienvenue !!

ne jamais s'affoler lorsqu'un connard demande une somme aussi debile pour du parking...

y a-t-il eu un contrat entre vous ? avec prix, duree et mode de paiement ?

si non, il faut chercher dans les cas similaires de jurisprudence. je suis sur que cela doit exister.

de toutes facons, si la voiture l'avait embete vraiment il vous aurait appele bien avant !

que dois-je dire d'une triumph spitfire que j'ai chez un garagiste depuis 20 ans ??? Confused

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 6:17

2900touring a écrit:
bienvenue !!

que dois-je dire d'une triumph spitfire que j'ai chez un garagiste depuis 20 ans ??? Confused

bon courage !

la récupérer tiens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saigon
Alfiste
saigon


Nombre de messages : 121
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2005

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 6:30

Bonjour

Y aller avec un huissier afin qu'il constate le refus de rendre le vehicule (la carte grise est en votre possession ou la sienne?),ainsi que les éléments sur lequel se base l'escroc pour demander une telle somme,facture à l'appui...ça devrait déjà le calmer ,les factures c'est généralement pas leur fort,ni les ordres de travail...puisque l'huissier est là ,en profiter pour faire faire un rapide état des lieux de l'auto,des fois qu'entre temps le moteur ou autre élément indispensable disparaisse ou qu'elle prenne 2 coups de masse. Ensuite selon la tournure ,direction "la maison Royco",ce qui sous entend,que toute tentative de persuasion avec un 11,43 ou une batte sera superflue.
C'est l'un ou l'autre...
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 7:29

Bienvenue en tout cas.

J'espère que ce problème connaîtra une issue heureuse et que tu pourras profiter de la voiture de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 7:40

Bonjour Alfaformula et bienvenue à toi !!!

Alors, en ce qui concerne la tarification de stockage/stationnement/parkage d'un véhicule, un professionnel (garagiste/socièté de parking/parc de fourrière....) peut te réclamer en moyenne, un prix mini d'environ 3 EuroX par tranche de 24H00. C'est tout à fait légal.

Pas cher du tout, si on compare à la tarification du parking Foch à Paris, parking Bourse à Marseille, Aeroports de Paris..........

Mais en fait, là où ça fait mal, c'est sur la durée, donc, sur 2 ans, en prenant la tarification la moins chère, tu lui dois à ton joyeux et sympathique garagiste
365 jours X 2ans x 3 eurox = 2190 eurox
Et je persiste, ce n'est vraiment pas cher du tout. Et ouai

Alors imagine, si il facture à 7 eurox par jour, ce qui reste encore loin de la tarification parking, tu lui devrais la modaique somme de 5110 Eurox

Forcement, si ton auto l'interesse, il peut très très bien jouer la dessus et à juste titre pour que tu lui laisses. Et ce ne sera pas une arnaque.

Ah, c'est dure à avaler ??????
Et en plus, il aura tout à fait raison, c'est imparable.

T'aurais peut etre pas du laisser trainer
Désolé, mais c'est comme ça

T'as peut etre la possibilité de négocier ??????

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

p'tite nouvelle parmis vous ... 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 7:41

Bienvenue... !!


arff... sale histouare...

ya surement des alfistes sympas dans ta region pour t'organiser un rappatriement... arrff.. si Nantes n'était pas si loin de de la Ritalie... !!

dommage d'avoir un 2000 spider sur Menton et ne pouvoir lui dégourdir les roulettes

allez les alfistes du coin... un tit coup de main à la demoiselle.. !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
p'tite nouvelle parmis vous ... Avatar13p'tite nouvelle parmis vous ... Fr04_museo-vivo-logo+txtp'tite nouvelle parmis vous ... Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
saigon
Alfiste
saigon


Nombre de messages : 121
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2005

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptyVen 9 Mai - 10:17

Pour reprendre les termes de 2900 touring

"y a-t-il eu un contrat entre vous ? avec prix, duree et mode de paiement ?"

Il appartient au professionnel de justifier ses honoraires...dans beaucoup de jurisprudences, le particulier qui n'est pas considéré comme avoir été informé, s'en sort...au détriment du professionnel.
désolé Baboon...Confused d'où, dans la demarche de l'huissier ,de constater qu'aucune convention écrite n'a été établie entre les parties...
Quant à prouver que l'auto est là depuis 2 ans...et faire un calcul au prorata...Wink le mec est pas sorti de l'auberge.(sauf traces écrites)
A priori notre amie joue sur du velours,si elle respecte bien la procédure de constat,par huissier.
Sauf éléments inconnus de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
alfaformula
Alfiste



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : menton
Date d'inscription : 08/05/2008

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 6:08

merci pour toutes vos réponses ,! j'apprécie ,vraiment ... en bref, pas de contrat entre lui, et moi ,du verbal ; carte grise ds la voiture (fermée),sur le siège; si j'avais un pote ayant un plateau avec système de levage par sangle, je vous jure que je l'aurais deja rapatriée!!! elle est dans la petite rue qui passe devant le garage,entre d'autres voitures,pas possible de la dégager sans ça... c pas un neiman et des serrures qui coutent le + cher ... giampi, tu dois connaitre l'endroit, c'est POMPETTI à LATTE ,juste après CONAD !(excusez nous m'ssieurs-dames, je vis à côté de Groland ... lol!) pour le reste ,elle a quelques bugnes en + mais rien de grave ,la capote etait neuve mais elle a décoloré au soleil du sud,pas grave non plus ! si j'arrive à négocier à 3000 ,ça vaut le coup à votre avis? je suis sûre du reste qu'il a une idée derrière la tête ... car il m'a dit:"combien t'en veux, je peux peut-être te la vendre et me payer dessus ... "voila le topo :help!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 6:29

alfaformula a écrit:
merci pour toutes vos réponses ,! j'apprécie ,vraiment ... en bref, pas de contrat entre lui, et moi ,du verbal ; carte grise ds la voiture (fermée),sur le siège; si j'avais un pote ayant un plateau avec système de levage par sangle, je vous jure que je l'aurais deja rapatriée!!! elle est dans la petite rue qui passe devant le garage,entre d'autres voitures,pas possible de la dégager sans ça... c pas un neiman et des serrures qui coutent le + cher ... giampi, tu dois connaitre l'endroit, c'est POMPETTI à LATTE ,juste après CONAD !(excusez nous m'ssieurs-dames, je vis à côté de Groland ... lol!) pour le reste ,elle a quelques bugnes en + mais rien de grave ,la capote etait neuve mais elle a décoloré au soleil du sud,pas grave non plus ! si j'arrive à négocier à 3000 ,ça vaut le coup à votre avis? je suis sûre du reste qu'il a une idée derrière la tête ... car il m'a dit:"combien t'en veux, je peux peut-être te la vendre et me payer dessus ... "voila le topo :help!!!!!!! Sad

Salut Alfaformula et bienvenue,

Un conseil, vas y avec un ami et essaye de renégocier. Si il ne veut rien savoir, tu fais venir un huissier et un plateau et tu te casses avec TA voiture. il n'y a pas de papier signé donc rien ne prouve qu'il ait bossé dessus. Faut lui faire peur à ce type sinon tu ne retrouveras pas ta voiture.

Bye et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 6:33

bienvenue et... croisons nos doigts pour une issue favorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 6:50

D'accord avec Baboon : on laisse une auto dans un parc, on doit payer les frais de garde.
Un huissier n'y fera que dalle, pas besoin de contrat pour ça, c'est dans les moeurs légales (à titre de comparaison, pour laisser la Juliette chez les frangins Lacrique, c'était 35 euros par mois, à l'intérieur je précise).
Par contre, si elle n'est ni dans son garage, ni même dans un parc fermé, là ça change les données du problème. Si elle est sur une voie publique, il n'a aucun droit de rétention.

MAIS, non, j'ai pas fini : si elle est sur une voie publique, la loi interdit d'y laisser un véhicule à la même place plus de 7 jours !
Donc mieux vaut te taire à ce niveau-là, parce que si c'est cela, elle aurait dû être A LA FOURRIERE depuis deux ans !! Et je te promets que les frais de garde de deux ans de fourrière, c'est pas 6000 euros !!

Donc évite sérieusement de mettre un officiel là-dedans avant que ça ne se retourne contre toi, examine bien le cas : si elle est sur la voie publique, tu 'écrases et tu négocies, si elle est dans le parc, tu négocies au tarif conventionnel (oui, accompagnée d'un rugbyman si possible...).

Question subsidiaire : as-tu bien continué à payer une assurance pour cette chose (eh oui, même un véhicule non-roulant peut présenter un risque s'il n'est pas isolé et inaccessible ou totalement dépollué) ? Sinon le problème est vite vu : cela justifie d'autant les frais car le garagiste a une assurance qui couvre tout ce qu'on lui laisse en dépôt, et secondo.... évite de crier trop fort, ça te ferait un PV en plus ! silent
Bon courage. Smile


Dernière édition par nathalie le Sam 10 Mai - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 6:57

J'ai qu'une chose à dire : c'est un sale con ce type !

A mon avis si tu y vas avec un pote un peu plus grand que lui avec un air méchant, il ne tiendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 7:01

Vous rêvez les gars...
Revenir en haut Aller en bas
alfaformula
Alfiste



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : menton
Date d'inscription : 08/05/2008

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 8:04

j'ai toujours une assurance ,on ne sait jamais ce qui peut arriver ... il n'a fait aucuns travaux dessus , il l'a stockée ,c'est tout ! et en italie, ça peut très bien être sur le terrain du grand père ,entre les poules et la grange !!! c pas un garagiste comme vous l'entendez en france, il travaille bien ,ça je sais mais il est plutôt ... rustique et rusé comme un renard le bougre !!! il a en plus les boules car je veux la sortir de chez lui et la faire reparer ailleurs !voila ...
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 8:10

Un bon point !
Smile
Mieux vaut d'abord te renseigner de ce que dit la loi italienne, et puis ensuite tu cherches des gros bras pour t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 8:51

si vous avez les clefs, la voiture est à vous et elle est sur la voir publique. vous prenez un camion de dépannage avec sangles.

il soulève l'auto, la mets sur son plateau et au revoir.

ce bien est à vous, non ?

si c'est sur la voie publique, il n'a finalement aucun droit... les flics ou la ville peuvent faire quelque chose sur un véhicule laissé dans la rue, mais pas lui, si je ne m'abuse.

problème épineux...
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 11:24

Elle n'a plus les clés, c'est ça le problème.
Est-elle sur une voie publique ?
Revenir en haut Aller en bas
alfaformula
Alfiste



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : menton
Date d'inscription : 08/05/2008

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 18:11

oui ,elle est sur la voie publique ,devant son garage ; les cles ,c pa s un réel problème , comme je vous l'ai dit, un neimann et des serrures ,c'est rien ... si j'avais encore la gnaque comme avant, je l'aurais deja faite enlevée par un camion avec levage et adieu mon joli !!!! (reflexion faite , je vais peut être envisagé la chose , j'ai quelques copains bickers qui n'ont pas froid aux yeux ...) mais je tombe dans la carabistouille et j'avoue que ,en dehors du fait qu'il veuille m'avoir, je consois qu'il me demande une somme pour le gardiennage ou plutôt le stockage mais là c'est trop cher ,c'est tout !!! en tout cas ,je suis très heureuse de vous "connaitre" tous et toutes (enfin presque...) et je vous tiens au courant de l'evolution des choses ,quoi qu'il arrive !!! merci encore pour vos réactions vives ,vous ètes des purs !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 18:28

Waaaaahhhhh, Nathalie et AlfaFormula, la Nana-Solidarité,
la Gonzesse-Entraide, ça envoie fort.
Attention, Desperate-Cogneuses !!!!!!

Ca va etre grave
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

p'tite nouvelle parmis vous ... 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 20:16

au fait,julien courbet,le gars qui defend les oprimés,
a un avocat dans son equipe qui est specialisé dans
les coups tordus de bagnoles ,ça vaut peut etre le
coup de te tuyauté.peut etre qu'il aimerait pas une
pub via la telé.
au fait bienvenu
cochise8)
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... EmptySam 10 Mai - 20:19

La voiture est garée dans une voie publique avec donc les risques (vol vandalisme soleil lune pluie...)
Et tu devrais payer un gardienage...

Non mais, tu loues un camion à sangles ou tu achètes des roulettes pour roues (baboon te donnera un lien)
Tu viens avec un cric et un plateau camion plateau et tu embarques celà...

L'idéal est en effet de faire de la "présence" avec qq potes imposants.

Tu rigoles baboon 5000 euros pour avoir laissé sa bagnoles dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
Contenu sponsorisé





p'tite nouvelle parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle parmis vous ...   p'tite nouvelle parmis vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite nouvelle parmis vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un "nouveau" parmis vous
» un nouveau parmis vous
» Tout nouveau parmis vous
» la ptite panne du dimanche...
» 19/11 : ptite choucroute à MEAUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: