sprint750 Alfiste
Nombre de messages : 1749 Age : 55 Localisation : Lyon, Roanne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Clapet anti-retour de l'hydrovac Mer 11 Juin - 22:59 | |
| Bonjour à tous, J'en profite que je refais une Juju pas trop pourrie pour essayer des 'trucs' Et là, une pièce que je n'arrive pas à retirer d'habitude sur d'autres collecteurs est venue comme une fleur. Normalement, c'est le clapet anti-retour de l'hydrovac. Pb quand je souffle ou j'aspire dedans c'est KIF-KIF. Ca passe , comme dans un simple tuyau. Bref ... HS, certainement grippé. Question: Est-ce que qqu'un sait quels type de pb induit une valve AR défectueuse, partant du principe que c'est un hydrovac et pas un master-vac (105 des premières séries) ?????Cordialement Sébastien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clapet anti-retour de l'hydrovac Jeu 12 Juin - 21:31 | |
| Le ressort qui maintient la bille s'est peut être cassé après avoir été becqueté par la rouille ??? Malheureusement, il n'est pas accessible je pense... |
|
Invité Invité
| |
sprint750 Alfiste
Nombre de messages : 1749 Age : 55 Localisation : Lyon, Roanne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Clapet anti-retour de l'hydrovac Jeu 12 Juin - 23:10 | |
| - diremas a écrit:
- Le ressort qui maintient la bille s'est peut être cassé après avoir été becqueté par la rouille ???
Malheureusement, il n'est pas accessible je pense... En fait tu as raison, la bille et le ressort sont sertis dans le corps. Irréparable, en fait. Bon maintenant ma question est toujours là. Que se passe-t-il quand le clapet est HS (et à quoi set-il en fait?) Cordialement Sébastien | |
|
phil26 Alfiste
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Clapet anti-retour de l'hydrovac Ven 13 Juin - 17:25 | |
| ça sert à mettre en dépression l'Hydrovac. Si la bille anti retour est morte, pas de mise en dépression. | |
|
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Clapet anti-retour de l'hydrovac Lun 30 Jan - 15:53 | |
| Bonjour à tous. J'ai le même problème (clapet HS sur la prise de dépression du servo frein - Alfa duetto 1300). Cette pièce est introuvable mais certains suggèrent de la remplacer par un clapet anti retour d'Alfa 33 : Où trouver cette pièce ? | |
|
NO STRESS Alfiste
Nombre de messages : 1114 Age : 51 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Clapet anti-retour de l'hydrovac Lun 30 Jan - 17:55 | |
| salut pour les soupape de l'hydrovac de 33 c'est le numero 7 | |
|
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Clapet anti-retour de l'hydrovac Lun 30 Jan - 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clapet anti-retour de l'hydrovac | |
| |
|