Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tomber la boite pour changer l'embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomber la boite pour changer l'embrayage Empty
MessageSujet: Tomber la boite pour changer l'embrayage   Tomber la boite pour changer l'embrayage EmptyVen 1 Aoû - 10:28

Bonjour, comme vous l'avez certainement compris je suis dans ma phase "do it yourself" et ce car j'ai de moins en moins le choix si je veux continuer à rouler en Alfa

Je désire connaitre la marche à suivre pour tomber la BV sans sortir le berlingue afin de déposer l'embrayage pour le changer complètement.

J'en profiterai pour changer de BV, apparemment on peut faire difficilement plus rincé que la mienne et je suis prêt à en tester une autre !

J'ai un pote qui a un pont sur lequel je peux mettre la voiture pour travailler dessous.

La question qui tue : Est ce compliqué ? Niveau de difficulté de 1 à 5 ?

L'atelier de mon pote est bien outillé et il pourrait me filer un coup de main dans le cas où il faut être deux. Lui ne connait quasiment que les VW, mais il les connait par cœur !

PS : j'aime bien le step by step et si vous avez un lien qui détaille la manip ou des photos je suis preneur !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber la boite pour changer l'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question en direct ? tomber la pipe pour changer les brides?
» tomber la boite de ma Sprint de 60 et l'ouvrir.....
» changer un joint spi de sortie de boite in situ
» Boîte de feux AR pour Boîte Aux Lettres (1967)
» POUR CHANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: