| Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne | |
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+8alfX Teddy de Montréal RicoGTV Nono potus75 Action Man gorgoo Baboon 12 participants |
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Auteur | Message |
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Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13545 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Lun 15 Sep - 20:37 | |
| Bonjour à tous Nono a benner définitivement le seiche cheveux de sa Super 5, mais lui a rajouter 4 soupapes Il tout simplement canibalisé un belle Renault 19 16S sans interet Il a refourgué la caisse de la 19-16S à un Kevin Biloute-Power A bientôt Baboon Heureux notre Nono _________________ Mes sites:
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gorgoo Alfiste
Nombre de messages : 393 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Lun 15 Sep - 22:07 | |
| Ah? Et ça va vraiment plus vite? Didier. | |
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Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13545 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Lun 15 Sep - 22:10 | |
| C'est surtout beaucoup plus fiable, et la difference de poids sur le train avant ne devrait pas etre très diferente, à 10 ou 15 kilox près
Baboon _________________ Mes sites:
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Action Man Alfiste
Nombre de messages : 3008 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Mar 16 Sep - 6:47 | |
| Et puis ça fera le bonheur d'un Jacky qui rêve de parader en R19 16S mazoutifiée... | |
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potus75 Alfiste
Nombre de messages : 307 Age : 59 Localisation : Magny-Cours (58) Date d'inscription : 14/11/2006
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Nono Rang: Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Mer 17 Sep - 8:05 | |
| Il est sous la bache dérrière la 5. Je suis en arret 3 semaine. Là je me repose un chouille et je devrais normalement attaquer l'intérieur la semaine prochaine. Tu auras des photos Pour Gorgoo : Sur un tracet sinueux je dirais pareil par contre sur une ligne droite comme Dijon là oui ca va plus vite. Bye. _________________ Administrateur de lui même et c'est déjà pas mal !
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gorgoo Alfiste
Nombre de messages : 393 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Mer 17 Sep - 22:07 | |
| Tu m'épates, mon z'ami! Il est taillé, le 16s? Parceque d'origine, ça a du mal à faire ses 140ch, mais aucun mal à peser 15kg de plus que le 1400. Et 140ch d'un 5 turbo, si tu t'autorises à sangler l'échangeur et lui faire de beaux conduits d'air, c'est vite fait. Tu n'as pas de souci de refroidissement? A+, Didier | |
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Nono Rang: Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Jeu 18 Sep - 7:32 | |
| Hello, Juste comme ça et par curiosité, comment sais tu que le 16s a du mal à faire ses 140 cv ? Perso, j'ai simplement fait ça pour m'ammuser. Pas pour taper des GTV6. C'était juste pour le Fun et je n'avais pas envie de réparer mon 1.4. 4 ans avec ce moteur en lui tirant tout le temps dessus, je pense que c'est pas mal. Enfin mon sentiment c'est qu'il me l'a bien rendu. Et puis des mecs qui annonce 180cv avec un 1.4 j'en connais des caisses. Tout les 6 mois ils refont tout. Moi, je veux de la fiabilité et faire de la piste car c'est ma passion. Que ce soit en 1.4 ou en 1.8. Ca fait 15 ans que je pratique le 1400, j'ai juste voulu changer un peu. Un 1.8 à affuté, c'est pas très compliqué non plus. Sur le mien, entre la D.A enlevée, l'échappement libéré, les bougies qui vont bien et une carto différente, je pense au moins avoir mes 140 cv. Non ? Sinon, pour le refroidissement ben je ne sais pas, on verra bien à la première sortie A bientôt. Arnaud. _________________ Administrateur de lui même et c'est déjà pas mal !
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RicoGTV Alfiste
Nombre de messages : 185 Age : 59 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Jeu 18 Sep - 11:28 | |
| Salut Nono et félicitations pour le boulot (le coup de pied au Q va peut-être te manquer mais tu compenseras par ton talent..) Pour taper un GTV6 de toute façon pas besoin d'une gros moteur... 130cv d'un GTV4 bien réglé ça suffit largement.... Pour ce qui est des Renault je n'y connait pas grand chose donc je juge pas .. moi je suis plus PSA et encore.. j'ai tendance à me germaniser de plus en plus... | |
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Nono Rang: Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Jeu 18 Sep - 11:40 | |
| Merci pour ton encouragement L'effet Turbo manquera certainement. Mais ce n'est pas grâve. Le principal est de se faire plaisir en se fixant des objectifs et d'y arriver. Ca c'est gratifiant. A bientôt Rico. _________________ Administrateur de lui même et c'est déjà pas mal !
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Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13545 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Jeu 18 Sep - 11:46 | |
| Je serais presque impatient de la voir tourner cette 5 GT plein de soupapes Il est plus souple qu'on veux bien le dire ce petit 1800 Vu le poids qu'il a à trainer, ça devrait aller très fort Un rapport poids/puissance de 5,3 kilox/1chx, ça cauuuuuuuuuuse Une Alfiat 147 GTA est à 6,0 Baboon _________________ Mes sites:
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gorgoo Alfiste
Nombre de messages : 393 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Jeu 18 Sep - 18:30 | |
| Arnaud, on s'en reparlera autour d'une bière. Beau boulot en tous cas. Pense à soigner la circulation d'air autour du radia, car il parait bien coincé... Et puis si ça le fait pas, il te restera à pousser un peu ce qu'il y a derrière pour le mettre derrière ton siège... Didier. | |
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Teddy de Montréal Alfiste
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Jeu 18 Sep - 18:48 | |
| C'est plutôt cool comme transfo, et çà devrait marcher comme le dit Baboon...Par contre, c'est vrai que le coup de pied aux fesses...c'est surtout çà que j'aime dans cette 5 Turbale! Et dans toutes les turbales d'ailleurs...
M'enfin oui, t'as l'air d'en avoir bien profité; il est parfois important de savoir passer à autre chose...Et il est pas dit que tu prennes pas autant sinon plus ton pied avec ce dix-huit-cent!
En tout cas belle transfo! | |
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alfX Alfiste
Nombre de messages : 252 Localisation : here Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Ven 19 Sep - 4:13 | |
| - RicoGTV a écrit:
Pour taper un GTV6 de toute façon pas besoin d'une gros moteur... 130cv d'un GTV4 bien réglé ça suffit largement.... mdr ! Je confirme !! Ah, c'qu'on la regrette souvent cette Alfette (berline, comme d'habitude). | |
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alfX Alfiste
Nombre de messages : 252 Localisation : here Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Ven 19 Sep - 4:19 | |
| - gorgoo a écrit:
- Tu m'épates, mon z'ami!
Il est taillé, le 16s? Parceque d'origine, ça a du mal à faire ses 140ch, mais aucun mal à peser 15kg de plus que le 1400. Et 140ch d'un 5 turbo, si tu t'autorises à sangler l'échangeur et lui faire de beaux conduits d'air, c'est vite fait. Tu n'as pas de souci de refroidissement? A+, Didier euh, si mes souvenirs sont bons et si on parle bien de la même chose, c'était 120cv le 1400 "soufflant". Marrant parce que ça glissait super facilement et sans danger, mais pas de quoi s'extasier. Le 1400 en lui-même, il était plutôt paresseux. | |
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alfa1206 Alfiste
Nombre de messages : 369 Localisation : IdF / Le Barcarès Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Ven 19 Sep - 21:46 | |
| - RicoGTV a écrit:
Pour taper un GTV6 de toute façon pas besoin d'une gros moteur... 130cv d'un GTV4 bien réglé ça suffit largement....
.. ......voire moins......vu que çà dépend surtout du gars qui tient le volant, non ? | |
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Teddy de Montréal Alfiste
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Ven 19 Sep - 21:51 | |
| En tout cas çà doit être un sacré taf le swap...t'as pas changé que le moulbif je suppose? | |
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alfastyle Alfiste
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Sam 20 Sep - 0:52 | |
| quel domage de ne plus avoir le plaisir du coup de pied au cul que procurais le turbo, la 5 gtt sa a été ma 2eme voiture apres une super 5 mazout et seulement 7 mois de permis, c'étais vraiment un pur bonheur j'ai toujour regretté de l'avoir vendu. Mais je comprend que pour fair de la piste avec un moteur fiable tu opté pour un 16s, en tous cas chapeau pour le travaille. | |
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Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13545 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Sam 20 Sep - 8:04 | |
| - alfastyle a écrit:
- quel domage de ne plus avoir le plaisir du coup de pied au cul que procurais le turbo, la 5 gtt-----------------
Heuuuuu, faudrait pas exagèrer, le coup de pompe au cul des 5 GTT, ou des 75 Turbo, ça n'a rien de vraiment spectaculaire, c'est facilement gèrable. On est loin du coup de canon des Renault 5 Turbo ou des 930/934 RS Baboon Porsche 934 RS _________________ Mes sites:
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Nono Rang: Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Sam 20 Sep - 11:47 | |
| Merci Merci ! Ca fait toujours plaisir. Pour ceux que ça intéresse, voici Les modifs : Avant toutes choses, il faut savoir qu'il vaut mieux partir pour ce type de modifs d'une R19 16s que d'une Clio 16s car sur la 19 le bloc moteur/boite est posé sur le berceau, comme la 5. Sur la Clio, il y a côté distrib un ENORME support moteur pendulaire qui ne servira à rien, qu'il faut virer et qui fait chier. Bon alors, pour ce qui est des supports moteur métallique et caoutchouc : -L'arrière et celui coté boite sont les mêmes que ceux d'origine. - Le support métallique côté distrib provient d'une super 5 Diesel et celui caoutchouc toujours d'origine. Alors pourquoi : Tout simplement parce que le Bloc 1.8 16s est ce que l'on nomme chez Renault un bloc F. Il est dérivé comme celui de la Williams des bloc F Diesel monté sur Super 5, Clio1, R19, R21. Le Bloc F a existé également en essence sur R11 GTX, Super 5 GTX ou la fameuse Super 5 GTE au look de GT Turbo réservée au marché Suisse et Allemand (1.7 injection) Donc avec toute cette "mélasse" on trouve forcement son bonheur. L'échappement : Le collecteur du 16 passe, le col de cygne aussi . Il tombe pil poil en face de le ligne de la 5. Comme il s'agit d'une voiture de piste, je ne me suis pas embêté, j'ai mis un raccord flexible. Direction assistée, poulie, alternateur et compagnie : Le fatra de se côté à complètement dégagé. Une courroie d'accessoires longue comme Paris-Nice a laissé la place a une courroie de 810 mn. Il y avait à cet endroit un énorme support d'alternateur remplacé par un simple support de 11 GTX pour que cela puisse bien entendu passer. L'alternateur restant celui de 16. Poulie et pompe de D.A poubelle. Refroidissement : Là, vaut mieux avoir quelques durites droites, coudées et de tous diamètes en rabe. Beaucoup proviennent de Super 5 Diesel. Je vous épargne le détail. Trop fastidieux à d'écrire. En tout cas, beaucoup de durites concues pour la 19 ont été enlevées et non réutilisées. Le radiateur est celui d'une 5 Diesel avec ventilo de 5 GT. Pour des raisons de maintenance future, la petite traverse supérieur a été coupée pour être amovible par boulonnage. J'ai un capot fibre avec prise d'air type 16s mais j'ai peur que cela fasse tuninge. Donc pour l'instant il n'y est pas. Les cardans restent ceux de la 5. La boîte est celle de la 19 16s. Cela me permettre d'être moins riducule à Dijon... Pour la filtration d'air, le manque de place m'oblige à mettre un Green en admission directe. S'il avale trop d'air chaud, on verra après. Pour la filtration d'huile, le manque de place toujours m'a fait déporter le filtre sur un support de filtre spécifique et tant qu'à faire, ben j'y ai ajouté un radiateur d'huile de 5 Alpine. Disques et étriers avant de clio 16. Ammortisseurs avant : Bilstein de Clio Williams avec ressorts et coupelles de 5 GT. A l'arrière : Bilstein de 5 GT. Electricité : Pour tout ce qui est partie Calculateur et faisceau moteur, il suffit juste d'un Gros + . Pour les relais de protection ou de vérouillage d'injection qui proviennent aussi de la 19 cannibalisée, je me suis simplement raccordé au faisceau de la 5. En fait, c'est juste une histoire de + avant ou après contact. Pour les infos tableau de bord, ben suffit d'avoir le schéma de la 19 et tout va bien. Voilà, pour ceux qui souhaitaient en savoir plus. Maintenant, yapluka tester ça ... Bonne journée. Arnaud. _________________ Administrateur de lui même et c'est déjà pas mal !
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alfastyle Alfiste
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Sam 20 Sep - 13:05 | |
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Action Man Alfiste
Nombre de messages : 3008 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Sam 20 Sep - 17:04 | |
| - Nono a écrit:
- Merci Merci ! Ca fait toujours plaisir.
Pour ceux que ça intéresse, voici Les modifs :
Avant toutes choses, il faut savoir qu'il vaut mieux partir pour ce type de modifs d'une R19 16s que d'une Clio 16s car sur la 19 le bloc moteur/boite est posé sur le berceau, comme la 5. Sur la Clio, il y a côté distrib un ENORME support moteur pendulaire qui ne servira à rien, qu'il faut virer et qui fait chier.
Bon alors, pour ce qui est des supports moteur métallique et caoutchouc : -L'arrière et celui coté boite sont les mêmes que ceux d'origine. - Le support métallique côté distrib provient d'une super 5 Diesel et celui caoutchouc toujours d'origine. Alors pourquoi : Tout simplement parce que le Bloc 1.8 16s est ce que l'on nomme chez Renault un bloc F. Il est dérivé comme celui de la Williams des bloc F Diesel monté sur Super 5, Clio1, R19, R21. Le Bloc F a existé également en essence sur R11 GTX, Super 5 GTX ou la fameuse Super 5 GTE au look de GT Turbo réservée au marché Suisse et Allemand (1.7 injection) Donc avec toute cette "mélasse" on trouve forcement son bonheur.
L'échappement : Le collecteur du 16 passe, le col de cygne aussi . Il tombe pil poil en face de le ligne de la 5. Comme il s'agit d'une voiture de piste, je ne me suis pas embêté, j'ai mis un raccord flexible.
Direction assistée, poulie, alternateur et compagnie : Le fatra de se côté à complètement dégagé. Une courroie d'accessoires longue comme Paris-Nice a laissé la place a une courroie de 810 mn. Il y avait à cet endroit un énorme support d'alternateur remplacé par un simple support de 11 GTX pour que cela puisse bien entendu passer. L'alternateur restant celui de 16. Poulie et pompe de D.A poubelle.
Refroidissement : Là, vaut mieux avoir quelques durites droites, coudées et de tous diamètes en rabe. Beaucoup proviennent de Super 5 Diesel. Je vous épargne le détail. Trop fastidieux à d'écrire. En tout cas, beaucoup de durites concues pour la 19 ont été enlevées et non réutilisées. Le radiateur est celui d'une 5 Diesel avec ventilo de 5 GT. Pour des raisons de maintenance future, la petite traverse supérieur a été coupée pour être amovible par boulonnage. J'ai un capot fibre avec prise d'air type 16s mais j'ai peur que cela fasse tuninge. Donc pour l'instant il n'y est pas.
Les cardans restent ceux de la 5. La boîte est celle de la 19 16s. Cela me permettre d'être moins riducule à Dijon...
Pour la filtration d'air, le manque de place m'oblige à mettre un Green en admission directe. S'il avale trop d'air chaud, on verra après. Pour la filtration d'huile, le manque de place toujours m'a fait déporter le filtre sur un support de filtre spécifique et tant qu'à faire, ben j'y ai ajouté un radiateur d'huile de 5 Alpine.
Disques et étriers avant de clio 16. Ammortisseurs avant : Bilstein de Clio Williams avec ressorts et coupelles de 5 GT. A l'arrière : Bilstein de 5 GT.
Electricité : Pour tout ce qui est partie Calculateur et faisceau moteur, il suffit juste d'un Gros + . Pour les relais de protection ou de vérouillage d'injection qui proviennent aussi de la 19 cannibalisée, je me suis simplement raccordé au faisceau de la 5. En fait, c'est juste une histoire de + avant ou après contact. Pour les infos tableau de bord, ben suffit d'avoir le schéma de la 19 et tout va bien.
Voilà, pour ceux qui souhaitaient en savoir plus.
Maintenant, yapluka tester ça ...
Bonne journée.
Arnaud. Bons tests, alors. | |
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fendslabise Alfiste
Nombre de messages : 1270 Age : 62 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Sam 20 Sep - 19:36 | |
| j'en reviens a la gtt a mon fiston (alfastyle) elle avait appartenu a un garagiste qui s'en servait pour des courses de cotes et c'est vrai qu'elle poussait fort car la pression du turbo avait été augmenté ,résultat inconduisible sous la pluie car aussi équipé de suspension très dures ,un jour arriva ce qui devait arrivé le turbo a laché en vomissant l'huile dans le compart qui bien sur c'est aussitot enflammée,heureusement que c'est arrivé devant un garage auto qui a tout éteint avec un extincteur,suite a ça ,je lui ai mis un beau turbo bien règlé des suspensions plus souples et la,il pouvait s'en servir tout les jours par contre elle n'avait plus ce gros coup de pied au cul ,elle avait aussi reçu une belle robe bleu métal,maintenant dieu sait ou elle est car elle a été volée pendant la nuit de noel. | |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Sam 20 Sep - 22:05 | |
| - fendslabise a écrit:
- j'en reviens a la gtt a mon fiston (alfastyle) elle avait appartenu a un garagiste qui s'en servait pour des courses de cotes et c'est vrai qu'elle poussait fort car la pression du turbo avait été augmenté ,résultat inconduisible sous la pluie car aussi équipé de suspension très dures ,un jour arriva ce qui devait arrivé le turbo a laché en vomissant l'huile dans le compart qui bien sur c'est aussitot enflammée,heureusement que c'est arrivé devant un garage auto qui a tout éteint avec un extincteur,suite a ça ,je lui ai mis un beau turbo bien règlé des suspensions plus souples et la,il pouvait s'en servir tout les jours par contre elle n'avait plus ce gros coup de pied au cul ,elle avait aussi reçu une belle robe bleu métal,maintenant dieu sait ou elle est car elle a été volée pendant la nuit de noel.
Salut Fendslabise et vous l'aviez pas retrouvée.???? PS : T'as vu la derniere acquisition d'AR105-64..??? 2eme PS : on te voit tout à l'heure au 1er MUSEO VIVO de l'histouare de l'univers..??? Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
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alfastyle Alfiste
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne Sam 20 Sep - 22:30 | |
| normalement il passe apres sont match de foot (si il es pas trop cassé de partou le paternel) mais moi je vai venir fair un tour. a+ | |
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| Sujet: Re: Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne | |
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| Séche cheveux de la 5 à Nono à la benne | |
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