Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Echange tout mon outillage contre kit de tricot...

+3
alfabiscione
rossocorsa31
samsam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange tout mon outillage contre kit de tricot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange tout mon outillage contre kit de tricot...   Echange tout mon outillage contre kit de tricot... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 7:44

Si tu as un deuxième kit de tricot je suis preneur: pour la mienne depuis 2 ans j'essaie de la faire rouler doit. J'ai changé progressivement tous les SB et la plupart des rotules.
En vue d'une sortie le we dernier qui s'annonçait plutôt musclée (ce qui s'est avéré), je décide de l'emmener chez Busson pour une bonne géométrie.
Jeudi, Claude m'appelle: je ne peux pas te faire ta géométrie tu as du jeu dans le palier de rappel de direction et dans une rotule de direction.
Bizarre: j'avais pourtant vérifié le jeu de ces éléments plusieurs fois et tout semblait ok.
J'hésite pas une seconde: si le pro dit, Fred fait !
Je trouve en cata une rotule, je la change le vendredi soir (gros bordel parce qu'elle ne voulait pas sortir) et je pars le samedi à l'aube pour un rally de folie.
Sur l'autoroute en me rendant au départ, je lache le volant: MIRACULOSO !
Elle file droit.
Revenir en haut Aller en bas

Echange tout mon outillage contre kit de tricot...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2