| AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! | |
|
+63Gina Alfa gt 105 A2F 83 ammis34 fred-964 jean-marie33 lomh 13 toitoinaulot amaranto 39 1750 Basilou ALFA4610 Xav trois100alheure bertonegt2000 PS70 Philpiano tecavid pascal67 fred giulia ypop Gilraen86 combiandco jum78 sarous alex misup did team yvesb94 AlfaProvence Vraoum74 Chrome Janfilip romdebrett TISSEAUX Pouet yscheere s.e.b Rome77 JPBZH spiderveloce trèfle giulia CREUSILLET CH 501 alfa romeo spi-ber DANI1750S2 learjet bd enzo69 alfaszat cochise jins bertolio seboscool garonica Michel18 alfaromeo43 bandit620 totor jacques bois71 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TISSEAUX Alfiste
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Lun 14 Mar - 22:09 | |
| Bonjour
Je cherche un compte tours pour duetto 68.... Dans ton stock??? merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Lun 14 Mar - 22:18 | |
| - Romanovski a écrit:
- Salut Jérôme,
Je cherche deux bras d'essuie glace appairés et à téton pour mon Bertone 2000.
Peu importe l'état cosmétique, le tout est qu'ils ne soient pas tordus
Merci !
Romain romain, comme convenu, je t'apportes les bras le 16 avril à la sortie luberon/alpilles - ils sont de côté pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Lun 14 Mar - 22:23 | |
| - TISSEAUX a écrit:
- Bonjour
Je cherche un compte tours pour duetto 68.... Dans ton stock??? merci d'avance je regarde demain dans l'inventaiore photo - veux-tu entre temps m'envoyer ton email par MP (c'est plus facile pour communiquer et envoyer des photos) cdlt |
|
| |
TISSEAUX Alfiste
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 15 Mar - 20:44 | |
| Bonsoir
Pas certain que mon mail soit parvenu......??? Toujours pour un compte tour Duetto 68
ctisseaux@dbmail.com
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 15 Mar - 21:02 | |
| - TISSEAUX a écrit:
- Bonsoir
Pas certain que mon mail soit parvenu......??? Toujours pour un compte tour Duetto 68
ctisseaux@dbmail.com
Merci d'avance hi hi - si, si mais ça fait même pas 24h , je regarde et je te dis - no problem |
|
| |
romdebrett Alfiste
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 29 Mar - 20:31 | |
| Salut Jérôme, Aurais-tu à tout hasard un encadrement chrome AVD de déflecteur ? Le notre est légèrement fissuré. Rien de grave... mais comme on a retiré toutes les baguettes pour changer tous les joints caoutchouc, autant en profiter. ..... Merci, Romain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 29 Mar - 23:27 | |
| - romdebrett a écrit:
- Salut Jérôme,
Aurais-tu à tout hasard un encadrement chrome AVD de déflecteur ? Le notre est légèrement fissuré. Rien de grave... mais comme on a retiré toutes les baguettes pour changer tous les joints caoutchouc, autant en profiter.
Merci, Romain Romain, je suis à barcelona - je sais que j'en ai deux - si tu patientes jusqu'à jeudi, je t'envoie photos et descriptif, ok ? |
|
| |
jins Alfiste
Nombre de messages : 86 Localisation : yvelines Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: pièces de duetto Mer 30 Mar - 9:46 | |
| bonjour alfabuster,
aurais-tu les pièces suivantes pour un duetto de 66:
des supports de pare-soleil chromés,
des amortisseurs
un bocal de liquide de freins
une cache de boitier à fusibles
un cache culbuteur
et d'autres pièces quand ça va me revenir et pour ceux que ça intéresse j'ai un régulateur Bosch à vendre. | |
|
| |
romdebrett Alfiste
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 30 Mar - 10:29 | |
| - alfabuster a écrit:
- je suis à barcelona - je sais que j'en ai deux - si tu patientes jusqu'à jeudi, je t'envoie photos et descriptif, ok ?
Hola Jerome ! Volontier, envois moi plus d'info quand tu auras un moment. Ya pas l'feu au lac Leman Bon sejour en Catalogne. ++ Romain | |
|
| |
Janfilip Alfiste
Nombre de messages : 164 Age : 63 Localisation : 71 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 30 Mar - 13:53 | |
| Bonjour Jérome,
Suite à mon problème de boîte, je recherche pour mon spider 2000 de 91, un arbre de prise directe (celui qui rentre dans le volant moteur) avec fixation du roulement par un écrou. Aurais-tu cette pièce ?
Cordialement
Janfilip | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 30 Mar - 19:12 | |
| - jins a écrit:
- bonjour alfabuster,
aurais-tu les pièces suivantes pour un duetto de 66:
des supports de pare-soleil chromés,
des amortisseurs
un bocal de liquide de freins
une cache de boitier à fusibles
un cache culbuteur
et d'autres pièces quand ça va me revenir et pour ceux que ça intéresse j'ai un régulateur Bosch à vendre. Un cache culbuteurs, j'en ai un J Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 30 Mar - 19:48 | |
| - spi-ber a écrit:
Un cache culbuteurs, j'en ai un J Louis spi-ber, il me semble qu'il y un modus vivendi sur ce forum, une règle non écrite mais accepté de tous; - je ne parle même pas d'élégance ou de correction - qui est que si qqu'un cherche des pièces et sollicite un forumiste, les autres ne viennent pas "pécher" sur le dit-post. plus clairement dit, je ne comprends pas pourquoi tu proposes des pièces à quelqu'un qui me sollicite sur un post que j'ai créé. bien sur, nul doute que ce soit complètement désintéressé et que tu ne fasses cela que pour aider les personnes en recherche, - dans ce cas, tu n'as qu'à créer ton post et tu listes tes pièces que ont fait des dizaines de personnes tels que jobertone, jeeptree, etc, etc - tu peux les offrir également. je suis certain que Jins aura le choix de consulter plein de personnes et qu'avec nous tous, il trouvera les pièces qu'il cherche. Merci de ne pas recommencer ce comportement cdlt |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 30 Mar - 19:59 | |
| Entre nous : que je le fasse pliutôt en MP te gênerait il ? Au moins, comme cela tu ne le verra pas JL PS :je n'ai pas lu ta prose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 30 Mar - 20:07 | |
| - spi-ber a écrit:
- Entre nous : que je le fasse pliutôt en MP te gênerait il ?
Au moins, comme cela tu ne le verra pas JL PS :je n'ai pas lu ta prose bonsoir, Ne pas avoir lu le post montre que tu n'es pas ouvert à débattre, à la confrontation, etc, etc quant à moi, je n'ai JAMAIS proposé des pièces sur le forum à une personne qui a sollicité un autre forumiste - ça me semble la base de bonnes relations. Le fait que tu songes ou le fasses par MP montre ta personnalité - ok, c'est toi, tu es ainsi... de la même manière que tu as proposé de faire un registre de spider... que tu n'as jamais publié malgré les demandes de plusieurs personnes mais qui te sers de bases de contact pour les rallyes spider - ok - c'est toi pas de souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 30 Mar - 21:18 | |
| - Janfilip a écrit:
- Bonjour Jérome,
Suite à mon problème de boîte, je recherche pour mon spider 2000 de 91, un arbre de prise directe (celui qui rentre dans le volant moteur) avec fixation du roulement par un écrou. Aurais-tu cette pièce ?
Cordialement
Janfilip Bonjour Janphilip, Je ne vois ta note que maintenant - Je possède la pièce dont tu parles mais pour des modèles d'auto antérieurs à ton spider - Un autre forumiste qui m'en prend un m'a appris qu'il y a des pre-68 et des post-68 Sorry Cdlt JB |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Jeu 31 Mar - 4:24 | |
| Les pieces de Spilberg sont plus cher ou moins cher que celles de notre ami Buster Kaeton ...vous ne le saurez pas.... jps | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Jeu 31 Mar - 10:37 | |
| Proposer une pièce dans l'annonce d'un autre c'est pas très fair-play, il vaut mieux que chacun ai sa propre annonce tout simplement.
Bonne journée a tous.
| |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Jeu 31 Mar - 12:32 | |
| Je me mêle de quoi moi .....et puis toi ? ils sont assez grand pour s'expliquer sans qu'un tiers intervienne n'est ce pas Chrome. jps | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Jeu 31 Mar - 13:26 | |
| Il faut parfois mettre les choses au clair et ca fait partie de ma fonction meme si je n'intervient pas souvent, et tant mieux.
Le but c'est quoi, c'est que le forum reste un super endroit ou il y a une super ambiance et pour ca c'est normal de parfois avoir un petit recadrage en tout bien tout honneur,
j'ai bien compris que ton message est en fait une question mais en fait il n'y a pas de secret ca marche comme un forum normal. | |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Jeu 31 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Vraoum74 Alfiste
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Chamonix Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Ven 1 Avr - 6:49 | |
| Salut Jerome, J'espere que les tapas et le Rioja ont ete apprecies Petite question sur la liste "INTERIEUR": - 1 pare-soleil en skaï noir - TBE // est-ce le passager ou conducteur? Meme type que SPRINT GT? Bon w-end! Nico. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Ven 1 Avr - 9:13 | |
| - Vraoum74 a écrit:
J'espere que les tapas et le Rioja ont ete apprecies
Petite question sur la liste "INTERIEUR":
- 1 pare-soleil en skaï noir - TBE // est-ce le passager ou conducteur? Meme type que SPRINT GT?
Nico. Bonjour Nico, Pour être factuel: - c'est un pare-soleil conducteur, - envoie-moi ton email et j'envoie photos R/V - je ne connais les différence entre sprint gt, gt veloce, et les autres au niveau du pare-soleil bonne journée JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Ven 1 Avr - 13:13 | |
| - Janfilip a écrit:
- Bonjour Jérome,
Suite à mon problème de boîte, je recherche pour mon spider 2000 de 91, un arbre de prise directe (celui qui rentre dans le volant moteur) avec fixation du roulement par un écrou. Aurais-tu cette pièce ? Janfilip JAnfilip, Je n'ai pas la pièce spécifique dont tu parles... en fait si mais avec la boite de vitesse qui va autour... - je ne peux donc pas te dépanner, désolé. Cdlt |
|
| |
Janfilip Alfiste
Nombre de messages : 164 Age : 63 Localisation : 71 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Ven 1 Avr - 13:23 | |
| Bonjour Jérome, Pas de souci, j'en ai trouvé un d'occas chez ClassicAlfa Cdlt Janfilip | |
|
| |
Vraoum74 Alfiste
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Chamonix Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Ven 1 Avr - 21:02 | |
| - alfabuster a écrit:
Bonjour Nico,
Pour être factuel: - c'est un pare-soleil conducteur, - envoie-moi ton email et j'envoie photos R/V - je ne connais les différence entre sprint gt, gt veloce, et les autres au niveau du pare-soleil
bonne journée JB Bonsoir Jerome, Nous étions à la recherche d'un PS passager. Le notre accuse les années et malheureusement, je crains qu'il faille le changer. Bonne soirée, Nico. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! | |
| |
|
| |
| AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! | |
|