Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !

+63
Gina
Alfa gt 105
A2F 83
ammis34
fred-964
jean-marie33
lomh 13
toitoinaulot
amaranto 39
1750
Basilou
ALFA4610
Xav
trois100alheure
bertonegt2000
PS70
Philpiano
tecavid
pascal67
fred giulia
ypop
Gilraen86
combiandco
jum78
sarous
alex
misup
did team
yvesb94
AlfaProvence
Vraoum74
Chrome
Janfilip
romdebrett
TISSEAUX
Pouet
yscheere
s.e.b
Rome77
JPBZH
spiderveloce
trèfle
giulia
CREUSILLET CH
501
alfa romeo
spi-ber
DANI1750S2
learjet
bd
enzo69
alfaszat
cochise
jins
bertolio
seboscool
garonica
Michel18
alfaromeo43
bandit620
totor
jacques
bois71
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TISSEAUX
Alfiste
TISSEAUX

AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 22:09

Bonjour

Je cherche un compte tours pour duetto 68.... Dans ton stock???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 22:18

Romanovski a écrit:
Salut Jérôme,

Je cherche deux bras d'essuie glace appairés et à téton pour mon Bertone 2000.

Peu importe l'état cosmétique, le tout est qu'ils ne soient pas tordus

Merci !

Romain

romain,
comme convenu, je t'apportes les bras le 16 avril à la sortie luberon/alpilles - ils sont de côté pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 22:23

TISSEAUX a écrit:
Bonjour

Je cherche un compte tours pour duetto 68.... Dans ton stock???
merci d'avance

je regarde demain dans l'inventaiore photo - veux-tu entre temps m'envoyer ton email par MP (c'est plus facile pour communiquer et envoyer des photos)

cdlt
TISSEAUX
Alfiste
TISSEAUX

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 20:44

Bonsoir

Pas certain que mon mail soit parvenu......???
Toujours pour un compte tour Duetto 68

ctisseaux@dbmail.com

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:02

TISSEAUX a écrit:
Bonsoir

Pas certain que mon mail soit parvenu......???
Toujours pour un compte tour Duetto 68

ctisseaux@dbmail.com

Merci d'avance

hi hi - si, si mais ça fait même pas 24h Shocked , je regarde et je te dis - no problem Very Happy
romdebrett
Alfiste
romdebrett

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 20:31

Salut Jérôme,

Aurais-tu à tout hasard un encadrement chrome AVD de déflecteur ? Le notre est légèrement fissuré.
Rien de grave... mais comme on a retiré toutes les baguettes pour changer tous les joints caoutchouc, autant en profiter.

AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 P1030080.....AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 P1030079

Merci,
Romain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 23:27

romdebrett a écrit:
Salut Jérôme,

Aurais-tu à tout hasard un encadrement chrome AVD de déflecteur ? Le notre est légèrement fissuré.
Rien de grave... mais comme on a retiré toutes les baguettes pour changer tous les joints caoutchouc, autant en profiter.

Merci,
Romain

Romain,

je suis à barcelona - je sais que j'en ai deux - si tu patientes jusqu'à jeudi, je t'envoie photos et descriptif, ok ?
jins
Alfiste
jins

MessageSujet: pièces de duetto   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 9:46

bonjour alfabuster,

aurais-tu les pièces suivantes pour un duetto de 66:

des supports de pare-soleil chromés,

des amortisseurs

un bocal de liquide de freins

une cache de boitier à fusibles

un cache culbuteur

et d'autres pièces quand ça va me revenir et pour ceux que ça intéresse j'ai un régulateur Bosch à vendre.
romdebrett
Alfiste
romdebrett

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 10:29

alfabuster a écrit:
je suis à barcelona - je sais que j'en ai deux - si tu patientes jusqu'à jeudi, je t'envoie photos et descriptif, ok ?

Hola Jerome !

Volontier, envois moi plus d'info quand tu auras un moment. Ya pas l'feu au lac Leman Wink
Bon sejour en Catalogne.

++
Romain
Janfilip
Alfiste
Janfilip

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 13:53

Bonjour Jérome,

Suite à mon problème de boîte, je recherche pour mon spider 2000 de 91, un arbre de prise directe (celui qui rentre dans le volant moteur) avec fixation du roulement par un écrou.
Aurais-tu cette pièce ?

Cordialement

Janfilip
spi-ber
Alfiste
spi-ber

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:12

jins a écrit:
bonjour alfabuster,

aurais-tu les pièces suivantes pour un duetto de 66:

des supports de pare-soleil chromés,

des amortisseurs

un bocal de liquide de freins

une cache de boitier à fusibles

un cache culbuteur

et d'autres pièces quand ça va me revenir et pour ceux que ça intéresse j'ai un régulateur Bosch à vendre.
Un cache culbuteurs, j'en ai un
J Louis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:48

spi-ber a écrit:

Un cache culbuteurs, j'en ai un
J Louis

spi-ber, Shocked

il me semble qu'il y un modus vivendi sur ce forum, une règle non écrite mais accepté de tous; - je ne parle même pas d'élégance ou de correction - qui est que si qqu'un cherche des pièces et sollicite un forumiste, les autres ne viennent pas "pécher" sur le dit-post.

plus clairement dit, je ne comprends pas pourquoi tu proposes des pièces à quelqu'un qui me sollicite sur un post que j'ai créé. Shocked

bien sur, nul doute que ce soit complètement désintéressé et que tu ne fasses cela que pour aider les personnes en recherche, - dans ce cas, tu n'as qu'à créer ton post et tu listes tes pièces que ont fait des dizaines de personnes tels que jobertone, jeeptree, etc, etc - tu peux les offrir également.

je suis certain que Jins aura le choix de consulter plein de personnes et qu'avec nous tous, il trouvera les pièces qu'il cherche.

Merci de ne pas recommencer ce comportement
cdlt

spi-ber
Alfiste
spi-ber

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:59

Entre nous : que je le fasse pliutôt en MP te gênerait il ?
Au moins, comme cela tu ne le verra pas
JL
PS :je n'ai pas lu ta prose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:07

spi-ber a écrit:
Entre nous : que je le fasse pliutôt en MP te gênerait il ?
Au moins, comme cela tu ne le verra pas
JL
PS :je n'ai pas lu ta prose

bonsoir,

Ne pas avoir lu le post montre que tu n'es pas ouvert à débattre, à la confrontation, etc, etc

quant à moi, je n'ai JAMAIS proposé des pièces sur le forum à une personne qui a sollicité un autre forumiste - ça me semble la base de bonnes relations. What the fuck ?!?

Le fait que tu songes ou le fasses par MP montre ta personnalité - ok, c'est toi, tu es ainsi... de la même manière que tu as proposé de faire un registre de spider... que tu n'as jamais publié malgré les demandes de plusieurs personnes mais qui te sers de bases de contact pour les rallyes spider - ok - c'est toi pas de souci What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:18

Janfilip a écrit:
Bonjour Jérome,

Suite à mon problème de boîte, je recherche pour mon spider 2000 de 91, un arbre de prise directe (celui qui rentre dans le volant moteur) avec fixation du roulement par un écrou.
Aurais-tu cette pièce ?

Cordialement

Janfilip

Bonjour Janphilip,
Je ne vois ta note que maintenant - Je possède la pièce dont tu parles mais pour des modèles d'auto antérieurs à ton spider - Un autre forumiste qui m'en prend un m'a appris qu'il y a des pre-68 et des post-68
Sorry
Cdlt
JB
alfaszat
Alfiste
alfaszat

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 4:24

Les pieces de Spilberg pig sont plus cher ou moins cher que celles de notre ami Buster Kaeton ...vous ne le saurez pas.... I don't want that

jps
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 10:37

Proposer une pièce dans l'annonce d'un autre c'est pas très fair-play, il vaut mieux que chacun ai sa propre annonce tout simplement.

Bonne journée a tous.

AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 82_1_r10AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 Dscn4010AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 Dscn5810AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 Img_2710
alfaszat
Alfiste
alfaszat

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 12:32

Je me mêle de quoi moi .....et puis toi ? ils sont assez grand pour s'expliquer sans qu'un tiers intervienne n'est ce pas Chrome.
jps
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 13:26

Il faut parfois mettre les choses au clair et ca fait partie de ma fonction meme si je n'intervient pas souvent, et tant mieux.

Le but c'est quoi, c'est que le forum reste un super endroit ou il y a une super ambiance et pour ca c'est normal de parfois avoir un petit recadrage en tout bien tout honneur,

j'ai bien compris que ton message est en fait une question mais en fait il n'y a pas de secret ca marche comme un forum normal.

AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 82_1_r10AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 Dscn4010AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 Dscn5810AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 Img_2710
alfaszat
Alfiste
alfaszat

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 16:01

salut salut salut salut salut salut salut
jps
Vraoum74
Alfiste
Vraoum74

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 6:49

Salut Jerome,

J'espere que les tapas et le Rioja ont ete apprecies Smile

Petite question sur la liste "INTERIEUR":

- 1 pare-soleil en skaï noir - TBE // est-ce le passager ou conducteur? Meme type que SPRINT GT?

Bon w-end!

Nico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 9:13

Vraoum74 a écrit:

J'espere que les tapas et le Rioja ont ete apprecies Smile

Petite question sur la liste "INTERIEUR":

- 1 pare-soleil en skaï noir - TBE // est-ce le passager ou conducteur? Meme type que SPRINT GT?

Nico.

Bonjour Nico,

Pour être factuel:
- c'est un pare-soleil conducteur,
- envoie-moi ton email et j'envoie photos R/V
- je ne connais les différence entre sprint gt, gt veloce, et les autres au niveau du pare-soleil

bonne journée
JB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:13

Janfilip a écrit:
Bonjour Jérome,

Aurais-tu cette pièce ?
Janfilip

JAnfilip,
Je n'ai pas la pièce spécifique dont tu parles... en fait si mais avec la boite de vitesse qui va autour... - je ne peux donc pas te dépanner, désolé.
Cdlt
Janfilip
Alfiste
Janfilip

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:23

Bonjour Jérome,

Pas de souci, j'en ai trouvé un d'occas chez ClassicAlfa cheers

Cdlt

Janfilip
Vraoum74
Alfiste
Vraoum74

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 21:02

alfabuster a écrit:

Bonjour Nico,

Pour être factuel:
- c'est un pare-soleil conducteur,
- envoie-moi ton email et j'envoie photos R/V
- je ne connais les différence entre sprint gt, gt veloce, et les autres au niveau du pare-soleil

bonne journée
JB

Bonsoir Jerome,

Nous étions à la recherche d'un PS passager. Le notre accuse les années et malheureusement, je crains qu'il faille le changer.

Bonne soirée,
Nico.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !   AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! - Page 5 Empty

AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi !
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant