| AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! | |
|
+63Gina Alfa gt 105 A2F 83 ammis34 fred-964 jean-marie33 lomh 13 toitoinaulot amaranto 39 1750 Basilou ALFA4610 Xav trois100alheure bertonegt2000 PS70 Philpiano tecavid pascal67 fred giulia ypop Gilraen86 combiandco jum78 sarous alex misup did team yvesb94 AlfaProvence Vraoum74 Chrome Janfilip romdebrett TISSEAUX Pouet yscheere s.e.b Rome77 JPBZH spiderveloce trèfle giulia CREUSILLET CH 501 alfa romeo spi-ber DANI1750S2 learjet bd enzo69 alfaszat cochise jins bertolio seboscool garonica Michel18 alfaromeo43 bandit620 totor jacques bois71 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Lun 7 Déc - 12:05 | |
| - CREUSILLET CH a écrit:
- BONSOIR
Serai acheteur enjoliveur lettrage petit diamètre pour giulia 1600 super ,fixation sur bossages , roue de 15
CH CREUSILLET 06 10 81 76 46 MERCI je vous ai envoyé des emails et MP - merci de me donner une réponse - cdlt jerome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Lun 7 Déc - 12:09 | |
| - giulia a écrit:
- Merci de me dire le prix et de m'envoyer une photo par mail jpsfm2@gmail.com
A bientôt je vous ai envoyé un email au plaisir de vous lire cdlt jerome |
|
| |
CREUSILLET CH Alfiste
Nombre de messages : 47 Age : 76 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Lun 7 Déc - 21:02 | |
| BONSOIR Je cherche des enjoliveurs en parfait etat; ce qui n'est pas le cas des votres
cdt christian creusillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 8 Déc - 10:43 | |
| - CREUSILLET CH a écrit:
- BONSOIR
Je cherche des enjoliveurs en parfait etat; ce qui n'est pas le cas des votres
cdt christian creusillet bonjour, je comprends très bien qu'il ne corresponde pas à vos attentes - Une réponse eut été appréciée (sans avoir à la solliciter) eu égard au temps passé à vous répondre, à envoyer des photos, etc, bref de la courtoisie, un rien de politesse, de savoir vivre entre membres d'un même forum animé par une passion commune. bonne restauration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 4 Mai - 9:45 | |
| bonjour, c'est un "UP" des pièces à vendre
- 1 console centrale pour 1750 GTV
- Régulateur Bosch - 1 molette + 1 poignée de porte INT DT 1ère série - 1 paire de molettes custodes + poignées intérieures Sprint GT/Veloce - 1 compteur de Duetto - 4 manos de Giulia Nuova - 1 phare de Duetto, Carello transparent/blanc - 1 paire de phares carello jaune - 1 phare carello jaune seul - 2 cuves de phares pour Bertone / Giulia- 2 répétiteurs d'aile de clignotants. - 1 jonc chromé de maintien de soufflet de levier de vitesse - 2 quadrifoglio d'oro pour Bertone 1750 GTV (cerclage de custode arrière)
INTERIEUR - 1 lot (2 molettes de déflecteurs + 2 manivelles 1 série) - TBE - 1 lot (2 molettes, 2 manivelles, 2 poignées intérieures) - TBE - plusieurs paires de poignées intérieures NEUVES d'EPOQUE - Compteurs/Jauges (4) pour Giulia Sprint GT / GTV / duetto - TBE - 1 Bloc compteur de Bertone 2000 avec compteurs et jauges - TBE - 1 Bloc compteur de 2000 sans compteur/jauges - TBE - 2 Fauteuils de 2000 – Structure en TBE, rails aussi, ressorts… (mal) refaits en CUIR FAUVE - 1 tableau de bord de 2000 (sans placage bois, sans bloc compteur, craquelures sur le dessus) – poussiéreux mais en BE. - 2 Fauteuils de Giulia skaï marron – Structure TBE, Rails TBE, Un est à refaire. - Panneaux de côté arrière avec cendriers pour 2000, 1750 … La paire TBE - 1 paire d'accourdoirs de 2000 (noir avec jonc chromé) - plusieurs accoudoirs - 1 Paire de pare-soleil (noir d'un côté, sable de l'autres) - BE - 1 pare-soleil en skaï noir - TBE - 2 paires de lanière de maintien (giulia super série 1) - 1 rétroviseur de Bertone 2000 GTV - TBE - 1 cendrier de 2000 GTV - Parfait état - 1 chauffage complet
MECANIQUE – LIAISON AU SOL - 1 ventilateur 6 pales - TBE - 3 Bocaux filtres à essence complets (2 en verre + 1 en alu) - TBE - 1 bocal de lookeed en verre TBE et son bouchon E.M - 3 radiateurs - 1 couvre-culasse - TBE - 1 culasse nu de 1300 - BE - 1 culasse de 2000 complète avec couvre AAC, AAC, Soupape et collecteur - 1 culasse de 1300 (à vérifier) avec couvre AAC, AAC mais sans collecteur - 1 boite de vitesse sans cloche d’embrayage. - 1 boite de vitesse avec cloche d'embrayage - 1 arbre de transmission + support de roulement - TBE - 1 support de roulement - TBE - 2 paires de collecteurs - 3 boites à air cylindriques (bertone, spider) - 1 boite à air Giulia super 1e série - 1 paire de Solex - 3 paires de Dell'Orto - 3 paires de Weber - 1 jauge à carburant (pour réservoir) - TBE - 1 cornière + 2 tiges filetées (pour bloquage de batterie) - BE - 2 régulateurs de tension - 4 klaxons
CARROSSERIE - 2 rétroviseurs (1 ROND et 1 RECTANGULAIRE) - TBE - Paire d'éclairage de plaque d'immat (les RONDS pas les plats) - 2 vitres de Bertone après 69 - 1 paire de bananes de Gilia Super série 1 (bananes plus fines) - calandres de Giulia Super - 1 grille d'aeration de Giulia Super TBE - 1 enjoliveur rond (lettrage petit diamètres) - TBE - 2 enjoliveurs ronds (lettrage grand diamètre) – BE
DIVERS - 5 crics - 1 mécanisme de balayage d'essuie-glace - 1 moteur d'essuie-glace - 1 moteur d'essuie-glace avec mécanisme de balayage - 1 raccord en T (en acier pas en plastiques) pour buse de lavage
ACCESSOIRES : - paires de balais d’essuie-glace chromée GIULIA - paires de balais d’essuie-glace chromée BERTONE |
|
| |
trèfle Alfiste
Nombre de messages : 181 Age : 73 Localisation : 66200 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 4 Mai - 21:07 | |
| Bonsoir,
Quels sont les prix pour le dispositif de maintien de la batterie et un cric SVP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 5 Mai - 6:52 | |
| bonjour trèfle, je vous ai envoyé un MP dans votre espace sur le forum merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 5 Mai - 17:57 | |
| bonsoir,
quel est le prix du bloc compteur complet pour 2000 ?
merci
jean-christophe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 5 Mai - 18:15 | |
| Jean-Christophe,
------> MP envoyé
Merci de m'avoir consulté Cdlt |
|
| |
spiderveloce Alfiste
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 16 Nov - 15:40 | |
| bonjour,
Vous reste-t-il un ensemble compteur de vitesse+compte-tours pour spider veloce 1969 (modèle Jaeger)? Si oui combien le vendez-vous?
Merci d'avance
Cordialement
Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 16 Nov - 16:01 | |
| - spiderveloce a écrit:
- bonjour,
Vous reste-t-il un ensemble compteur de vitesse+compte-tours pour spider veloce 1969 (modèle Jaeger)? Si oui combien le vendez-vous?
Merci d'avance
Cordialement
Bruno bonjour Bruno, Oui, j'ai ces pièces - je suis à Paris jusque cette fin de semaine - je pourrai vous envoyer photos et prix en fin de week-end D'ici là, merci de m'envoyer un MP avec votre email svp cdlt |
|
| |
JPBZH Alfiste
Nombre de messages : 756 Localisation : Oise et Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 16 Nov - 20:24 | |
| Bonsoir, Les "éclaireurs de plaque d'immatriculation ronds" dont tu parles sont les suivants Si c'est le cas, je suis intéressé par un en bon état au minimum sinon 2 Me faire une offre si c'est ok. J.P | |
|
| |
Rome77 Alfiste
Nombre de messages : 422 Age : 48 Localisation : 77111 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 16 Nov - 20:39 | |
| Salut jerome si je passe dans ton coin pour le spider du bopapa, je te prendrai sans doute ça si ça se monte sur ma nuova: - 1 jonc chromé de maintien de soufflet de levier de vitesse Romain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 16 Nov - 21:11 | |
| - JPBZH a écrit:
- Bonsoir,
Si c'est le cas, je suis intéressé par un en bon état au minimum sinon 2 Me faire une offre si c'est ok. J.P c'est bien ça - si c'est pour mettre sur une voiture neuve ou en restauration concours, les miens ne sont pas assez beaux - pour autant, il sont en bon état je rentre de déplacement ce week-end et j'envoie photo et prix par email lundi pense à m'envoyer ton email par MP stp cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mar 16 Nov - 21:12 | |
| - Rome77 a écrit:
- Salut jerome
si je passe dans ton coin pour le spider du bopapa, je te prendrai sans doute ça si ça se monte sur ma nuova: - 1 jonc chromé de maintien de soufflet de levier de vitesse Romain pas de souci of course - dsi tu passes et que tu le veux, on demandera à La poste de te l'amener. à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Lun 22 Nov - 9:35 | |
| - spiderveloce a écrit:
- bonjour,
Vous reste-t-il un ensemble compteur de vitesse+compte-tours pour spider veloce 1969 (modèle Jaeger)? Si oui combien le vendez-vous? Merci d'avance Cordialement Bruno Bruno, A défaut d'avoir votre email, je vous ai envoyé un MP dans cette matinée cdlt |
|
| |
s.e.b Alfiste
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : allier Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 24 Nov - 11:00 | |
| bonjour alfabuster as tu encore ton coeur de calandre de giulia super ? combien en veux tu ? je recherche aussi deux sieges avant de gt veloce ou de 1300 gt junior, enfin des sieges "plus baquet" que ceux de sprint gt. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 24 Nov - 11:08 | |
| - s.e.b a écrit:
- bonjour alfabuster
as tu encore ton coeur de calandre de giulia super ? combien en veux tu ? je recherche aussi deux sieges avant de gt veloce ou de 1300 gt junior, enfin des sieges "plus baquet" que ceux de sprint gt. merci s.e.b, j'ai le coeur de calandre, en fait 2 et des sièges - quel est ton email stp ? cdlt |
|
| |
s.e.b Alfiste
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : allier Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Mer 24 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
yscheere Alfiste
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Phares Carello Sam 15 Jan - 18:09 | |
| Bonjour,
Je cherche désespérément un phare avant droit jaune pour ma giulia nuova. Est-ce que par hasard cela ferait partie de votre stock?
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Dim 16 Jan - 12:38 | |
| - yscheere a écrit:
- Bonjour,
Je cherche désespérément un phare avant droit jaune pour ma giulia nuova. Est-ce que par hasard cela ferait partie de votre stock? Merci! bonjour, j'ai cela dans le stock - une belle paire jaune de vrais carello communiquez-moi votre email et je vous envoie photos, photos, photos, descriptif, prix, etc |
|
| |
Pouet Alfiste
Nombre de messages : 372 Localisation : Guadalajara Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Jeu 27 Jan - 18:04 | |
| Bonjour, je cherche une boite de Giulia Super (1600) cela ferait-il partie de votre stock de pièces à vendre ?
lospelosdelculos@gmail.com
cdlt, Thomas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Jeu 27 Jan - 22:08 | |
| Bonsoir oui j ai une belle boite de giuloasuper 1600 10526 avec sa cloche d embrayage
j enverrai photos sur cet email amusant
merci de considerer le raptriement de la boite |
|
| |
Pouet Alfiste
Nombre de messages : 372 Localisation : Guadalajara Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Ven 28 Jan - 12:31 | |
| No problémo le mail est bien valide, c'est mon adresse "a tous faire"
Je ne cracherais pas sur une petite photo, et bien évidement je me doute que la livraison d'un boite c'est autre choses qu'une paire de chaussure.
cdlt, Thomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! Lun 21 Fév - 13:49 | |
| Salut Jérôme,
Je cherche deux bras d'essuie glace appairés et à téton pour mon Bertone 2000.
Peu importe l'état cosmétique, le tout est qu'ils ne soient pas tordus
Merci !
Romain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! | |
| |
|
| |
| AIX - PLEIN DE PIECES DE SERIE 105 A VENDRE - Demandez-moi ! | |
|