Voila ,apres rapatriment de mon alfetta berline je vous tien informer
de la suite ,
J ai changer les jouints des carbus avec les pompes de reprises (dell orto)
reglages , statique puis en marche sur moteur , reglages de la depression
pour les papillons , du cO2 (approcher pour qu elle tourne rond) il faut
que je trouve mon contour pour pofiner le reglage .
Changement des bougies ,fils, tete delco+ rotor, vis platine , condos .
Changement des brides de carbus , ainsi (pas le choix) que le jouint collecteur
d admission.
Pour la suite la j attend l huile moteur (du castrol 20w50 ) plus le filtre
a huile , j ai opter pour un K&n afin de faire d augmenter un chouilla la
pression d huile.
Je vais changer aussi le filtre regulateur king ainsi que la pompe a essence
qui est d origine ,
et je vais remplacer sa boite a air avec sont filtre papier rond ,qui a mon avis
n optimise pas du tout l admission ,par deux boites a air k&n avec des cornets
pour ameliorer l ecoulement de l air.
Je changerait plus tard tous les silentbloc de trains ,les rotules et les frein.
Et la enfin je serait pret pour le controle!
Et plus d excuse faudras que je trouve un moment pour aller au
museo vivo afin d apprecier des gens sympas et de belles auto
italienne !!