| VDS Alfetta GTV 2.0 INOX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Sam 7 Fév - 21:18 | |
| Je mets en vente mon Alfetta GTV 2.0 de 1980 .... -168 000 km -Bleu "Pervinca" -Pistons Borgo -Jantes 14' BWA -Cuir beige très bon etat -Vehicule restauré en 1994 et en excellent etat ....ceux qui l'ont vu pourront certainement confirmer.......... La carte grise est en collection. Infos et photos sur demande. 3700 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Dim 8 Fév - 20:33 | |
| Voiture normalement vendue .........je mets a jour dès que j'ai du nouveau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Dim 8 Fév - 20:40 | |
| Ca m'étonne pas qu'elle n'ai pas traîné ! Elle a l'air vraiment belle ! Le toit ouvrant est d'origine ou c'est un adaptable? Bravo au futur proprio ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Dim 8 Fév - 21:32 | |
| Bon si il ne fuit pas c'est déjà pas si mal. Et puis, c'est agréable un toit ouvrant. Et ce n'est pas irréparrable chez un bon carrossier pour celui qui n'en veut plus. Le ciel de toit par contre, ce doit être un vrai bonheur à changer. Tu vas la remplacer ou c'est déjà fait ??? |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Dim 8 Fév - 22:41 | |
| j'confirme, pour l'avoir vu, c'est un superbe GTV inosque
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Lun 9 Fév - 7:38 | |
| Elle va être remplacée par une belle Alfetta série 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Lun 9 Fév - 19:59 | |
| Exact ! je vais ...la remplacer .....j'aurais prefere le garder egalement mais encore un choix a faire.........les sousous....la plaplace..........et l'Alfetta berline ..pas envie de rater ça...!! Elle va plaire a Baboon elle est rouge...................tant pis............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Lun 9 Fév - 20:15 | |
| - alfeur a écrit:
- Elle va plaire a Baboon elle est rouge...................tant pis............
Aaaaaaaaaaaaaaaah mais voilà l'explication ! Tu as choisi une alfetta ROUGE car tu avais envie d'une VRAIE alfa ! T'as bien raison ! En tout cas, c'est bien de conserver les alfetta/giulietta. On a l'impression que les amoureux des berlines ont un peu sauté cette génération. Y a plein de passionné de giulia, y a plein de passionné de 75... mais on voit trop rarement les giulietta et les alfetta dans les sorties ! |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Lun 9 Fév - 22:38 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
OMALFA Alfiste
Nombre de messages : 380 Age : 59 Localisation : STE EUSOYE Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Mar 10 Fév - 0:01 | |
| - diremas a écrit:
- alfeur a écrit:
- Elle va plaire a Baboon elle est rouge...................tant pis............
Aaaaaaaaaaaaaaaah mais voilà l'explication ! Tu as choisi une alfetta ROUGE car tu avais envie d'une VRAIE alfa ! T'as bien raison ! En tout cas, c'est bien de conserver les alfetta/giulietta. On a l'impression que les amoureux des berlines ont un peu sauté cette génération. Y a plein de passionné de giulia, y a plein de passionné de 75... mais on voit trop rarement les giulietta et les alfetta dans les sorties ! salut j'aurais bien voulu gardé ma première giulietta, mais va demander a ceux qui me l'on volé et detruite. Sinon j'avais fait pareille en 87 le coup du toi ouvrant, quand ca marche, mais quand ca fuit ca fuit. bye olivier | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Mar 10 Fév - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDS Alfetta GTV 2.0 INOX Ven 20 Fév - 21:24 | |
| Vendue............ Elle est partie cette après-midi......... |
|
| |