Bonjour à tous
A une question posée par mail sur le refroidissement de l'huile de pônt arrière, je fais profiter de la réponse.
Cela s'adresse à ceux qui engageraient une 105 en épreuves d'endurance
L'idéal, pour refroidir l'huile du ponpont, c'est la pose d'un echangeur de Montreal
En refabrication et dispopo chez OKP Parts.
Cet echangeur, d'origine sur toutes les Montreal, vu le gros couple du Véhuit,
et le poids agricole de ce tracteur, il fallait absolument augmanter et refroidir la capacité
d'huile pour ne pas voir les carters partir en friteuse infernale sur les long trajets
d'autoroute le pied droit incrusté avec la pédale dans la moquette.
Pour les rallyes, les courses sprint de moins d'un quart d'heure, ou pour un usage quotidien, cet échangeur ne sert absolument à rien.
Voila voila
A bientôt
Baboon
_________________
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda