Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'alfa GTV6

Aller en bas 
+12
lagaffe84
Action Man
gracus
3litresourien
dracula
alfaszat
gtv2000
bd
Walt
alfabiscione
Wolf
buitonni
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buitonni
Alfiste



Nombre de messages : 9
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 11:00

bonjour à tous,

simon, 22 ans, passionné de bagnoles, je possède actuellement une 944 S2.

hors la GTV6 me tente vraiment mais plusieurs questions me taraudent. j'ai visiblement bien compris que d'origine, ce coupé ne se prête pas vraiment à une conduite sportive, et encore moins dans les virolos en montagne.

mais est-ce qu'une fois le chassis revu et corrigé, la différence est flagrante ?

comment est la boite de vitesse (débattement, longueur des rapports, précision, vérouillage), est-ce acceptable en conduite sportive ?

que donne également le feeling de la direction ?

merci et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 11:04

Salut et bienvenue ! Je suis certain que nombreux ici pourront te conseiller. Maintenant, si tu veux un truc à l'aise dans les virolos, regardes ma signature Wink .

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 11:11

salut Buitonni.. !! (tiens çà me rappelle quelque chose.......)

avec l'expérience que j'ai du GTV6 de 87 (boite iso), personnellement son côté sportif n'est pas comaprable à celui d'un Bertone par exemple..

.. il tient plus du Grand Tourisme que de l'auto sportive comme on peut l'entendre

c'est un grand coupé 4 places confortable, puissant, avec une superbe melodie, fiable, et assez peu groumand en carburant malgré son berlingue, mais ce n'est pas un jouet super maniable et agile

.. m'enfin avis perso n'engageant qui môa.....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Votre avis sur l'alfa GTV6 Avatar13Votre avis sur l'alfa GTV6 Fr04_museo-vivo-logo+txtVotre avis sur l'alfa GTV6 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 11:47

En effet, le GTV6 se montre assez pataud du train avant et les épingles peuvent se montrer assez "pesantes" à négocier surtout au fait de la direction très dure et qui se durcit au fur et à mesure qu'on augmente l'angle de braquage.

Mais, tout dépend du rythme auquel tu est capable de le mener, car dépasser un certain stade, le GTV6 se conduit (pilote) avec pas mal de légèreté et toujours avec un très bon équilibre (tant qu'on reste sur du sec) et il ne faut pas se laisser impressionner par les mouvements de caisse.

En améliorant son chassis (ammortisseurs, silentbloc, jantes/pneus, barres anti-roulis), on diminue un peu la paraisse du train avant, tout en augmentant fortement ses capacités d'adhérance et là sur un parcours qui tournicote pas mal mais toujours sans épingle (à moins de les négocier au frein à main.........pas toujours très efficace) on peut imprimer un rythme très élévé toujours grâce au très bon équilibre du transaxle. Mais, ça reste une auto où il faut savoir mouiller sa chemise.

Une autres "astuce" qui facilite pas mal la vie du "pilote", c'est l'autoblocant, je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'en ont pas mis d'origine sur cette auto Rolling Eyes

La boîte de vitesse, bah faut faire avec, c'est pas super rapide mais la précision n'est pas si catastrophique que ça.

Les freins s'ils sont en bon état, avec des bonnes plaquettes (Ferrodo DS2500 par ex) et un BON liquide de frein DOT 4 Racing ça remplit pas mal son boulot....... mais il existe des solutions assez bon marché pour améliorer tout ça.

C'est pas pour rien que le GTV6 à glaner pas mal de trophés en Gr N et A en rallye et sur circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Alfiste



Nombre de messages : 9
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 12:01

merci les gars, justement, c'est vrai que le coupé bertone (mon père a un 1750) est très sympa sur petites routes.

en fait, voilà l'annonce qui m'attire:
http://www.leboncoin.fr/vi/17986087.htm?ca=22_s
http://www.prestige-auto-collection.com/catalogue_autos_collections_var.php?genre=italienne

pour moi elle a sur le papier pas mal d'atouts (couleur, jantes ronal, koni, autobloc, le 3l...)
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 12:24

3L ok, mais pas d'origine malheuresement.
donc voiture pas legale
Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Alfiste



Nombre de messages : 9
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 12:46

oui mais bon, c'est pas non plus un tct dans une 205 GTI, on est dans l'esprit de l'origine.

après pour la légalité et les assurances, je prends bien entendu mes responsabilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 13:02

partant de la.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 13:25

Mon avis après 7 ans de GTV6 au quotidien.

Au premier abord, ça semble un camion qui refuse de tourner pig embrayage en béton, direction digne du bodybuilding, plus le sous-virage. Je ne parle pas des débattements de boîte. Ca, c'est les premiers jours scratch

Et puis, on ajoute 500 gr de pression dans les pneus avant (je roulais à 2,6 devant, 2,2 derrière), et l'auto accepte de tourner et de rester sur sa ligne quand on remet gaz en virage. Le mollet gauche se muscle, mais la pédale ne casse pas malgré l'effort (rigolez pas, ça m'est arrivé sur le Bertone!!). Et tout compte fait, même si, en effet, les épingles ne sont pas le terrain favori, la voiture s'avère facile et extrêmement plaisante. On prend le pli de donner une bonne impulsion au volant en entrée, un peu violenté, le nez s'inscrit, et on l'arrache du virage avec une bonne accélération, c'est sûr, agréable, et elle va où on veut la mettre. Tout le contraire de la 156 V6 avec laquelle j'ai remplacé mon GTV6 regretté: l'Alfiat a une direction de videogame sans retour de force, cire et sous-vire tant et plus, donne une impression de "nose-heavy" dès qu'on pousse un peu et décide toute seule où elle entend finir sa trajectoire (à qq dizaines de cm près), et n'inspire aucune confiance. Le freinage de la 156 ne donne aucun feeling, comme la direction. Si le V6 24V se jette volontiers dans le rupteur à 7000, alors que le 12V n'ira pas au delà de 6400, sans grand intérêt au-dessus de 6000, le son du Véssixe placé dans le bon sens justifie à lui seul l'achat de la GTV6, alors qu'on peine à compter les cylindres quand il est mis dans le mauvais sens, quel que soit le régime.

Pour ce qui est de la direction, je me souviens qu'un ami proprio de GTV6 m'a fait peur un jour en prenant en main ma 75 TS de l'époque. La TS avait la direction assistée, et il l'a jetée dans un grand virage avec la même énergie que sa GTV. J'ai cru que la 75 allait verser... affraid Ca donne une idée des réflexes qu'on attrape au volant de la V6. C'est dû au fait que la GTV6 a un amortisseur de direction (si, si, comme les motos supersport... ).

Bon, maintenant, comparé à la GTV6, un Bertone 2000 se conduit comme un vélo: facile, léger, pivotant autour de son train avant, et surtout, les 105 téléphonent leurs réactions beaucoup plus tôt: moins bonne adhérence de l'arrière, mais tellement prévenant qu'on en fait ce qu'on veut. Et meilleure freineuse que la GTV6, grâce aux 200 kg de moins. Là où la GTV6 est déroutante, même avec l'habitude, c'est sur le mouillé en forçant un peu. En atteignant la limite, elle fait un instant mine de sous-virer juste avant de partir du cul. C'est le contraire de l'avertissement donné clairement par les Giulia. Avec celles-ci, le pilote peut toujours avoir un temps d'avance sur l'auto. Sur les 116 (pour moi, 5 ans en 75 TS et 7 en GTV6), le pilote réagit quand la voiture s'en va, il est donc plutôt en retard sur l'auto, et les dérives deviennent plus larges.

Ah oui, la boîte. Ben voilà, j'avais oublié. Cool Ca résume bien la question: une fois habitué, on oublie le problème, on se fait des réflexes automatiques (passer par une feinte en 2° avant d'engager vivement la 1°), et on se fait une raison de la relative lenteur d'engagement. Mais on ne rate jamais le rapport, contrairement à la (par ailleurs excellente) Getrag 6 de la 156, mais évidemment sans le toucher magique d'une boîte de Giulia.

Au bilan, mon Bertone nest pas à vendre, mais j'échange demain matin une 156 V6 en parfait état contre n'importe quelle GTV6 dans le même état. Cool
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 13:53

Mon avis perso....

Y a beaucoup mieux pour la montagne.
Pour une préparation demandez à y. Loubet....chère et pas gagné
Ou à Pancianiti ....belles galères pour ces grands pilotes, voir rallye de l'ile de beauté.....
Sur la piste c'est le pied voir Cudini et Snobeck....champions d'Europe
Voila mon avis, cette auto qui avait un énorme potentiel n'a pas été développé par Alfa, dommage, vraiment dommage.

A Grenoble pour m'amuser j'achèterai l'auto à Wolf pour gratter les GTV6 dans les lacets.

Ancien possesseur et utilisateur de 2 GTV 6 et avec + de 90 000 km de route je pense avoir mon mot à dire, Spaghetti, ou macaroni laisse le GTV6.

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 14:02

Je rejoins les propos de gtv2000, surtout sur le coup de volant en entrée de courbe et bien accélérer pour qu'ensuite l'auto se pose sur son train et enroule à merveille grâce à un bonne motricité (voir excellente en mode autoblocant). Ca ressemble un peu au comportement routier d'une 911, entrée de virage sur les freins pour bien mettre du poids sur l'avant et rendre l'arrière plus mobile et puis GAZ et gérer à l'accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 14:09

alfaszat a écrit:
Mon avis perso....

Y a beaucoup mieux pour la montagne.
Pour une préparation demandez à y. Loubet....chère et pas gagné
Ou à Pancianiti ....belles galères pour ces grands pilotes, voir rallye de l'ile de beauté.....
Sur la piste c'est le pied voir Cudini et Snobeck....champions d'Europe
Voila mon avis, cette auto qui avait un énorme potentiel n'a pas été développé par Alfa, dommage, vraiment dommage.

A Grenoble pour m'amuser j'achèterai l'auto à Wolf pour gratter les GTV6 dans les lacets.

Ancien possesseur et utilisateur de 2 GTV 6 et avec + de 90 000 km de route je pense avoir mon mot à dire, Spaghetti, ou macaroni laisse le GTV6.

Alfaszat

Il y a toujours mieux pour la montagne, mais désolé, le palmarés du GTV6 en rallye n'a absolument rien de "galérique" avec de très beaux résultats même en île de beauté !!!!! (champion d'Italie, France... en Gr A et N)

Pour ce qui est de la préparation ce n'est pas Yves Loubet qui s'y collait, mais les autos étaient montées chez LUIGI en Belgique et c'est ensuite GEMA qui en assurait la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 14:11

Aller un peu de précisions sur le palmarés

http://www.gtv6-156gta.be/LaGTV6competitionP2.html
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 14:13

Salut les jeunes!

Ben moi je vais donner un avis un peu diffèrent. Je possède un Gtv6 (par contre de 82 donc 15CV et boîte courte) et justement c'est génial en montagne. Les week-end quand on roule avec c'est ce que l'on recherche: des petits virages, des petits virages!
Effectivement ça fatigue les bras mais c'est diablement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 14:16

dracula a écrit:
Salut les jeunes!

Ben moi je vais donner un avis un peu diffèrent. Je possède un Gtv6 (par contre de 82 donc 15CV et boîte courte) et justement c'est génial en montagne. Les week-end quand on roule avec c'est ce que l'on recherche: des petits virages, des petits virages!
Effectivement ça fatigue les bras mais c'est diablement efficace.

14cv la boîte "courte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 14:16

Merci d'avoir rectifié! Les autres c'est 13 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 14:22

De toute manière, c'est une Alfa! Comme tu peux le voir, à partir du moment où on en a une, leurs défauts deviennent des qualités Wink .

Le mieux est d'en essayer un, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 14:25

Walt a écrit:

Il y a toujours mieux pour la montagne, mais désolé, le palmarés du GTV6 en rallye n'a absolument rien de "galérique" avec de très beaux résultats même en île de beauté !!!!! (champion d'Italie, France... en Gr A et N)

Pour ce qui est de la préparation ce n'est pas Yves Loubet qui s'y collait, mais les autos étaient montées chez LUIGI en Belgique et c'est ensuite GEMA qui en assurait la maintenance.

En montagne, pour se faire plaisir, c'est une Bertone. Certes, on ira plus vite avec une traction légère comme la Sud TI (et non avec des enclumes comme les modernes), mais on descendra de la Bertone avec un sourire satisfait, à tous les coups. Sur des routes permettant plus d'allonge, la GTV6, moins nerveuse, l'emportera par le bruit, la stabilité sur les irrégularités et un certain confort de conduite.

Quant au palmarès, indépendamment de la prépa (en effet, Luigi, que j'ai interviewé sur le sujet il y a des années) et GEMA faisaient le boulot. Pas des miracles, mais le protège-carter avait une fonction vitale pour rigidifier l'avant!

Mais à mon avis, tout tient dans la différence entre une auto efficace sur la route, càd en-dedans des 95% de son potentiel, mais où la prévisibilité importe au premier plan, et l'équilibrisme d'un Loubet. Si tu mets l'auto en glissade permanente, forcément tu n'as pas une direction qui semble lourde, et si tu montes la boîte rigidement dans la caisse, tu obtiens une excellente commande, sans jeu ni débattement. Mais à la longue, la boîte va arracher ses attaches et la tôle de caisse qu'il y a autour... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 14:43

Allez allez les pilotes avouez qu'il y a mieux pour la montagne, déjà la voiture est trop longue et son poids pas canon et les victoires durs à obtenir tout à l'honneur des pilotes qui ont fini en thalassothérapie après chaque rallye.

Vénérable dit leur qu'une super TT NSU est plus facile.....mois de 800kg.

Soyez logiques et pas sectaire le fait de posséder une auto n'en fait pas la meilleur du marché .

J'espère sans rancune c'est ce que je penses et vive le GTV6 sur belles routes, autoroutes et circuits ( trop de frais pour en faire une bête ).
Dans la vie y a des maso qui aiment cracher dans leurs mains et avoir des ampoules.

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 15:29

J'ai essayé, et je préfère de loin une Sei.

C'est plus joli à regarder qu'une Sei, un GTV6, mais il lui manque:

-La DA de Sei,
-La commande de boite de Sei,
-Les synchros de la boite ZF (450 000 km d'origine, comme neuf)
-La commande douce de l'embrayage.
-La vivacité dans les virolos de la Sei.
-L'autobloquant de Sei.
-Le confort global.
-Les freins

Donc si j'ai un GTV6:
DA de 75,
Moteur boite arbre pont de Sei (ou au moins amelioration du guidage
de commande de boite).
Freins de Sei.

Le son du moteur, c'est pareil en injection, mais par contre en 6 carbus, c'est une autre planète.
La planche de bord fait cheap pour une auto de cette classe, c'est dommage.
Dès que c'est un peu dégradé, ou pas entretenu, c'est pas super beau.

Une Sei est un gros bertone dans les réactions et la façon de s'inscrire en courbe, et cela part progressivement de l'AR en premier, puis l'avant accompagne gentiment, se replaçant comme on veut en faisant joujou avec le volant et l'accélérateur, de façon sécurisante.

Faut essayer les deux pour pouvoir comparer, mais rares sont ceux qui peuvent le faire....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 15:40

3litresourien a écrit:

Une Sei est un gros bertone dans les réactions et la façon de s'inscrire en courbe, et cela part progressivement de l'AR en premier, puis l'avant accompagne gentiment, se replaçant comme on veut en faisant joujou avec le volant et l'accélérateur, de façon sécurisante.

Un "gros" Bertone? affraid Avec "juste" 450 kg de plus? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 15:43

Dans les réactions globales, oui.
C'est pas "camion" comme un GTV6, qui est plus lourd au niveau direction que mon Ford Transit...
Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Alfiste



Nombre de messages : 9
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 16:05

je vois que les avis divergent plus ou moins. perso, c'est pas uniquement pour m'amuser en montagne, c'est aussi le fait d'avoir un beau coupé, polyvalent, un moteur, une ambiance etc...

un bertone 2000 je dis pas non, au contraire, mais le budget pour un propre est largement au-dessus du GTV6.

et sinon, concernant celle-ci, vous en pensez quoi à première vue:
http://www.leboncoin.fr/vi/17986087.htm?ca=22_s

Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 16:10

Pas mal, et avec la clim.
Revenir en haut Aller en bas
gracus
Alfiste



Nombre de messages : 80
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 EmptyMar 5 Mai - 16:13

buitonni a écrit:

un bertone 2000 je dis pas non, au contraire, mais le budget pour un propre est largement au-dessus du GTV6.

:coucou: Buitonni !!
On arrete pas de se croiser !

Vu le budget de ton annonce, tu dois pouvoir trouver des Bertones 1600 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'alfa GTV6   Votre avis sur l'alfa GTV6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'alfa GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche d'un GTV6
» Votre avis
» Votre avis sur...
» votre avis
» votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: