Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce Empty
MessageSujet: Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce   Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce EmptyMer 26 Aoû - 12:32

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un garage juste à coté de chez moi (je peux y aller à pied) qui peut me régler la géométrie complète de mon coupé giulia GTV. Le seul problème est qu'il n'a pas les valeurs de réglage dans sa base de données.

Est ce que l'un de vous aurait les valeurs d'origine ou autre réglage perso.

Merci d'avance de vos réponses.

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce Empty
MessageSujet: Re: Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce   Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce EmptyMer 26 Aoû - 13:03

Salut charly_95,
meme chose pour moi, tout les garage ont les cote pour quasi toutes les alfa sauf les bertone; le dernier assasin que j'ai vu (ils y a trois ans), m'a fait le parallelisme sur les cotes du GTV alfetta ! quand tu la regarde de devant, tu vois un grand V ! et tenu de route puker
seul apres j'ai connu ce forum et a refaire ....
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/Discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/Geometrie-train-avant-allignement-t1218.htm

sinon les cote sur la rta study

@+
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce Empty
MessageSujet: Re: Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce   Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce EmptyMer 26 Aoû - 13:12

C'est exactement pour éviter ce genre de désagrément que je suis à la recherche des infos.

Je vais feuilleté la RTA ce soir mais je souhaitais quand même avoir une autre source au cas ou (ce serait pas la première fois qu'il y a une coquille...).

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4178
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce Empty
MessageSujet: Re: Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce   Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce EmptyMer 26 Aoû - 14:32

Bonjour à tous,

Pour le réglage du para, je mets un pincement de 1,5 mm par roue et au maxi constructeur de la chasse soit 2 °.

si vous avez des bras GTA réglables : négatif 0.5° par roue. Sinon vous ne pouvez que constater les différences par roue soit 0.5° positif +/- 20' par roue ( utopique car la caisse à forcément bougé + les silentblocs éventuellement fatigués )

tout ceci pour la route bien sûr.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce Empty
MessageSujet: Re: Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce   Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce EmptyJeu 27 Aoû - 13:21

Je vais chercher la voiture ce soit Bad)

Merci pour les infos!!!

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce Empty
MessageSujet: Re: Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce   Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur réglage paraléllisme Giulia GT veloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage moteur giulia
» réglage carburateur giulia 1962
» Réglage Weber pour 2L GTV dans une Giulia
» Réglage direction giulia 1600 super
» Giulia véloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: